1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je jouer avec le niveau le plus bas ce qui était assez simple.

    Sinon, j'ai rejoins la ligue, avec les Bucks et... j'aimerai bien changer, ils sont bien pourries enfaite, j'ai repris l'équipe avec 3 victoires et 24 défaites :shock:.

    Les Bulls n'étais pas disponible, mais du coup j'aimerai changer car ils sont vraiment mauvais, d'ailleurs niveau transfert ça bouge ?

    J'ai vu qu'on pouvait faire des transactions, c'est plutôt pas mal.

    Pour les autres joueurs de l'assoc, envoyez vos ID en MP, ou je vous envoi le mien c'est pareil.

    Si les Bulls ne sont toujours pas disponible, bah je prendrais le Heat de Miami.
     
  2. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Tkt jawad y'a une mise a jour a faire je men occupe.

    Peu importe l'équipe que tu prends tu partiras a égalité avec nous a savoir que des victoires contre l'IA et les confrontations directes qui comptent pour le classement
     
  3. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Donnes nous tes dispos.

    on a pas de règlement strict mais quelques recommandations:
    - ne pas abuser des dunks/ fautes
    - essayer le plus possible d'avoir un esprit jeu c'est a dire développer des systèmes et ne pas abuser des facilites du jeu et des gros joueurs (par ex si tu prends le Heat ne pas abuser en fonçant tout droit et dunker sans cesse avec LeBron...)
    - faire un résumé après chaque fin de match lorsque tu es le vainqueur

    édit : je t'ai réinitialiser tous les matchs des Bucks, ils sont tous beaux tout neuf tu peux les prendre en main, inviter les participants de la ligue
     
    Dernière édition: 22 Juillet 2013
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis souvent dispo la journée moi, c'est les vacances en ce moment pas de taff, du coup j'suis là.

    Foolek-Records93 mon PSN.
     
  5. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Jawad, je note si jamais tu vois une invitation de RastaTchik, c'est que tu vas te frotter aux Sixers :cool:
     
  6. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Jawad n'a pas forcemment envie de se frotter à toi, depuis le mariage pour tous je te sens épanoui rasta!
     
  7. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Dis donc "Monsieur je craque dans le money time", tu ferais mieux de faire tes matches contre les Knicks par exemple au lieu de dire n'importe quoi

    Matches restants avant les playoffs
    NOV
    Celtics - Knicks
    DEC
    Knicks - Celtics
    Pacers - Nets
    FEV
    Pacers - Knicks
    AVRIL
    Nets - Knicks
    Nets - PacersAkManouche: 4 matches
    Wilmar: 3 matches
    Mme Claude (Ganja13): 3 matches
    Gattuso: 2 matches
    + les matchs des Bucks (Jawad)
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Juillet 2013
  8. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah, moi je refuse personne je suis ouvert à toutes rencontres.
     
  9. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Mais j'aimerai bien les faires les matchs contre le manouche mais il me snobe ! Entre la ferraille et la deco de sa caravane il est jamais dispo!
     
  10. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Voila ou nous en sommes avec l'entrée de Jawad en tant que GM des Bucks dans la ligue, faites chauffer les manettes ! En aout je serais pas dispo quasiment 3 semaines holidays time donc j'espere boucler mes matchs de saison régulière d'ici fin juillet, Jawad et manouche il me reste que vous a affronter. [​IMG]
     
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ma ajouté alors quand tu veux
     
  12. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais sur la play toute a l'heure mais tu m'a pas répondu. Une autre fois tant pis
     
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? j'ai pas du voir.
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini ma première saison meilleur marqueur avec 26.8 de moyenne, oh 8)
    J'en suis au demi-finale de conférence ouest avec les Clippers, 2-2 contre OKC, chaud le Thunder (on n'a fait qu'une bouchée des Warriors au 1er tour, 4-1). Je tourne à + de 30 points sur ces play-offs.

    J'avoue avoir reset le jeu (2 fois) en fin de game 3 contre OKC, je digèrerais très mal un sweep...


    Pour la défense de Gatt', il m'a proposé plusieurs fois des matchs mais soit jettait à fond sur Last Of Us soit je lancais le jeu juste pour faire des VC avec des matchs IA vs IA (600 VC les matchs en 12min, comparé à mes VC après un match en mode mon joueur)

    Là je suis en vacances, si t'es dispo la semaine prochaine, je serais à ta disposition :wink:



    Et bienvenue Jawad, mon PSN c'est mon pseudo sur le forum si tu veux déjà lancer la demande d'ami.

    Je rentre dimanche, laissez moi reprendre mes marques et à partir de lundi ça va le faire !
     
  15. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je joue en Pro, je crois que c'est le niveau le plus faible si je me trompe pas.

    Ma première année, j'ai fini MVP des play-offs.

    Je vais monter la difficulté car c'est vrai que distribué des raclées à tout bout de champ c'est pas amusant.

    Je suis désormais à 52 - 2, 42 victoires de suite. :shock:
     
  16. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Impec tranquille on se fera ça
     
  17. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Jawad, je t'ai rajouté aussi!
     
  18. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    'tain en mode ma carrière, me suis aperçu de quelque chose...
    Quand tu vas voir le GM, que tu lui parles de transfert et que finalement tu chosiis aucune équipe, ben t'es échangé quand même :lol:
    D'ailleurs, vous savez comment y a moyen de renforcer son équipe sans passer par la discussion "Je suis lassé de perdre"?
     
  19. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Savez vous si ya moyen d'avoir les effectifs a jour pour NBA2K13 (maj transferts) ou faut attendre le 14 ?
     
  20. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    En mode amical les effectifs sont pas à jour?
     

Partager cette page