Faut voir... Magnussen a tendance à se louper sur les grands rendez-vous, et Adrian reste prenable même s'il semble être au-dessus de Gilot. Ca pourrait se jouer à peu de choses...
Gilot est en confiance en ce moment donc on peut croire à un très bon chrono. En tout cas, il y a de la place pour qu'il nous décroche une médaille. Pour une médaille d'or, il va falloir plus de réussite. Mais bon, je croise les doigts ! Edit: Sans surprise, le 4 x 200 mètres dames se qualifie pour la finale. 5ème temps des séries.
La voilà la réponse pour Muffat : Camille Muffat s’est qualifiée jeudi pour les demi-finales du 100m mais elle a déclaré forfait pour se préserver pour la finale du relais 4x200m.
Petite déception avec une 7ème place pour Gilot. Par contre, les filles nous ramènent une 6ème médaille. Cette médaille de bronze correspond bien à la hiérarchie actuelle chez le dames, je trouve, avec les USA qui explosent la concurrence. Aujourd'hui, on peut espérer deux médailles avec le 4x200 mètres messieurs et le 50m. D'ailleurs, j'espere que Florent continuera sur sa lancée des dernières courses !
Manaudou, en patron, et Bousquet en finale du 50m ! Y'a de bonne raison d'y croire pour manaudou, il semble le plus fort.
C'était le maillon faible du groupe mais c'est pas à lui que je reprocherais une gestion de course défaillante pour un podium. Que des mecs expérimentés partent trop vite dans le premier 100 pour craquer dans la 2ème partie de course, ça ça me fout plus les boules. Le temps de Bourrelly pour le 4ème nageur du groupe reste correct.
Dommage pour notre 4 x 200 mètres. Comme l'a dit madmax, Bourelly me semble un peu tendre (je ne fis pas que c'est de sa faute, hein :wink. Mais bon, ils sont encore jeunes donc qu'ils bossent bien pour la prochaine fois. Aujourd'hui, y'a moyen de faire quelque chose sur 50 mètres messieurs. Florent a réalisé de bons temps en demie et en série, et il est en forme cet été. Bousquet a rajeuni sur sa course en demi. Je compte sur Flo pour nous ramener une médaille et pourquoi pas une surprise Bousquet.
[video=youtube;tkqb-KKx9yA]http://www.youtube.com/watch?v=tkqb-KKx9yA[/video] L'image de ces mondiaux de natation, très émouvant
Moi pas du tout ... On va peut etre me trouver lourd ... Mais un mec doppé qui re nage 1 an apres je dis non ... Si demain moi je me dope dans mon sport interdit a vie de le pratiquer en course ... Alors arretons un peu .... Moi je trouve pas ça emouvant du tout.. Desole
Libre à toi, pour moi ça reste un grand champion et un super gars, il s'est loupé aux JO et là il revient au top, bref une belle image.
Dernier jour ! Nos ultimes chances d médailles sont Stravius et Lacourt sur 50m dos et le relais 4*100 4nages hommes. Les 4*100 4 nages dames a été sorti en série apres un faux départ de balmy partie avant qu'hénique finisse sont relais. C'est moche.
Enorme La France CHAMPIONE DU MONDE apres le declassement des USA ... Et ouai les gars les regles c'est le regles ...
Le médaille la plus improbable pour finir ! Excellent! (bravo quand meme aux usa qui avait fait une tres belle course)
J'ai d'ailleurs était étonné ... Vu leur avance perso moi j'aurai assuré a mort !! L'autre bourin il prend des risques .... Dommage pour eux a 1 centieme ....
La Hongrie championne du monde de water-polo 3ème titre dans la discipline, montenegro prend l'argent et la croatie le bronze.
Superbe dernière journée pour nos nageurs. Au final, le bilan est pas mal du tout: moins de médaille qu'à Shangai mais plus de médailles d'or. Troisième nation, c'est un bon résultat. Sinon, il y aurait un problème avec les turbines, ce qui aurait avantagé certaines lignes par rapport à d'autres. Le principal problème concerne le 50 mètres. Lisez cet article pour en savoir plus: http://natation.blog.lemonde.fr/2013/08/04/un-tourbillon-au-coeur-de-la-piscine-des-mondiaux/
J'avais déjà posté le lien juste au-dessus. :wink: Mais visiblement, les chiffres donnent raison à cette hypothèse. Par contre, si cela est confirmé, comment ça se passe pour les courses sur 50 mètres ? Ils annulent le résultat ou bien...?
Ce serait vraiment consternant que les responsables catalans ne se soient jamais posé cette question de courant d'eau dans le bassin. Surréaliste même quand on sait que des nageurs pro nagent entre 8 et 12 heures par jours.