Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Rene , et oui plus que 4 jours , on commence a se languir je l avoue.

Reprise de l entrainement de mon fils en u15 , ça change totalement autant dans le physique que la technique.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Effectivement taly, de U13 à U15, tout change, la grandeur du terrain, les dimensions des cages, le nombre de joueurs!
    C'est pour ça que je n'ai pas voulu qu'il surclasse Alexandre en U15, il a eu 12 ans avant hier, et qu'on le veuille ou non, surtout un gardien, il peut être le meilleur qui soit, ce n'est pas ça qui augmente sa taille!
    Mais je pense que ton fils, en fin de saison passée, a du faire quelques matchs avec les U15, du moins c'est ce que font les entraineurs dans les clubs!
    Souvent en matchs amicaux d'ailleurs!
    Au fait, ou joue donc ton fils et dans quelle catégorie, je ne sais si tu l'as dis, je ne m'en rappelle pas, s'cuses moi!

3. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Allauch , bonne mentalite et bon entraineur ,maintenant faut voir sur la duree comme toujours.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Taly et bienvenu ,

Bonne mentalité a Aullauch ? Peut etre 15 ans , mais e, 13 ans ( je parle de l'équipe 2 ) , c'est juste une calamité ..

5. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut Loranais , il vient a peine de signer la bas et depuis avril il y as une bonne mentalite au sein du groupe ,etant entraineur et connaissant pas mal de club je trouve que c est un bon debut.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Cédric, le petit frère d'Alexandre, est en U8 à Allauch!
    Il aura 7 ans le 10 Novembre!

Quand tu vois la mentalité du père du gardien de l'équipe 2 de l'an passé, tu ne t'étonnes de rien!
    taly, le père du gardien de l'équipe 2 est l'entraineur des gardiens!

7. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok je verrais ça , j espere juste pas me tromper .

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Revoilà le grand bain, cette semaine, de 14h00 à 17h30, Alexandre en stage avec son club, les Caillols, jusqu'à Vendredi!
    Trop bon, un aprés midi dans cette ambiance et ce soir le CFM sur FBP!:bravo:

9. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin de l animation, l histoire des mutes commence a faire un peu de degats ; airbel annule son equipe u19 pre excellence, Michelis enleve entierement sa categorie u19 et 8 club n ont pas confirmer leurs inscriptions en u13.

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut taly, tu es dans certaines instances????:shock:
    Comment sais tu tout ça????:pensif:

11. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René , meme pas , j ai une passion pour fouiner et lire les proces verbaux des reunions du district , toute les semaine ils mettent a jour leur site web avec les decisions.

12. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, j avoue que c est rageant de voir la moitie de l equipe venir s entrainer surtout si tu avait prevenu avant les vacances , nous on essayait de faire toutes les licences avant les vacances et envoyer un mail ou sms 1 semaine avant la reprise en demandant confirmation de la presence.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fatche de con, qué patience!!!!:shock::lol:

Le phénomène est courant, Alexandre et au stage des Caillols pendant une semaine et hier, il n'y avait que lui comme gardien alors qu'il y avait l'effectif pour trois équipes, mais sans remplaçants!
    Normalement, si tout le monde était venu, ils auraient du être 35 ou 36!

Dans quelle catégorie Falcaom, et dans quel club déjà?
    (Je vais tout marquer sur un papier, j'ai la mémoire qui flanche trop!):sorry:

14. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais ça avoir 8 joueurs en u15 et +de 40 en u13 que du bonheur a gerer

15. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça René , et puis ça aide pour les joueurs et les entraineurs suspendus :innocent: , tu sait quand s entraine les u15 au Caillols? je passerais voir certains petits.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je n'en sais rien taly, je demanderais cette aprés midi!

Ok, mais dans quel club et quelle catégorie, excellence, pré-excellence, honneur????

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'était pour voir si tu ne m'avais pas menti!!!:crise:
    Non, je déconnes, ce matin je me suis farci une bonne partie du Topic pour le recensement:

Loranais: U13, Carnoux.

Taly: U15, Allauch.

Falcaom: U13 DHR à Merlebach. (Moselle).

La Haine: U11, Gréasques.

Son père, U13, Gréasques.

babardino: Equipe Féminine et U13 ASA. (Aix).

Brice, je ne suis pas assez remonté, donc, en m'excusant, s'il pouvait le redire!!!!
    Et les autres également!
    Je vais mettre tout ça dans le premier post, comme ça, celui qui arrive est au courant des participants et moi j'aurais l'air moins con!:sorry:

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah oui, j'oubliais, taly, les U15 des Caillols s'entrainent le Lundi, Mercredi et Vendredi à 18h00 aux Caillols!

19. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci René

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brice c'est Vivaux U13 , qui va etre en pré-excellence comme moi .

Premier entrainement , aujourd'hui , c'était super agréable de retrouver tout ce petit monde .Comme la plupart l'effectif n'est pas au complet , on été 14 , il me manque 10 joueurs ..

Partager cette page