Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Loranais, content de te revoir!
    Sur le post de présentation de ce topic, j'ai mis tout les renseignements des différents participants à cette discussion!
    Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure des différents changements!
    Va voir et dis moi s'il n'y a pas d'erreurs stp!
    Merci d'avance à tous, de communiquer les renseignements sur vos équipes les gars, on peaufine, on peaufine!:lol:

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Peopey qui a sa fille qui joue et Bob qui est entraineur d'une équipe de fille senior .

Beau travail René .

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ok Loranais, dés qu'il spécifierons bien les clubs et les catégories, je les ajouterais!
    Tu vois, comme ça, quand un pote communique, on va voir les coordonnés!
    Je pense que cette année, il va y avoir de nouveaux arrivants sur ce topic, ça va devenir compliqué de se souvenir de tout!
    Tu veux que je te dise mon pote, il me tardais de reprendre nos discussions, parler de nos minots, quel bonheur!

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je crois que je vous l'ai déjà dis, mais si vour cherchez tout équipements pour gardien de buts, Espace Foot, rue de Rome, vous combleras!
    Je cherchais partout des gants renforcés, impossible à Décathlon, à Go Sport et tout les autres magasins!
    Panta court, schorts, pantalons longs, tout y est, et si vous ne trouvez pas, il commande!
    Vraiment, chapeau!

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez hop, 10 tours de piste, 10 séries de 10 pompes claquées et 100 abdos!!! :lol:

6. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne adresse que tu donne René , faut rajouter si l equipe n as pas changer de vrai vendeurs qui savent de quoi ils parlent et une tres bonne mentalite

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui , surtout le Dimanche aprém pour avoir le résultat de tout le monde :wink:
    :lol:

Pas du tout j'ai les 13 ans , je ne vais pas les tuer les pauvres .On a faut que du jeu et encore du jeu .Je reste sur ma ligne de conduite et a ma méthode de travail , c'est dire la MPP ( Méthode Plaisir et performance ) qui est en opposition à la méthode !

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Demain, tirage des groupes et diffusion Vendredi sur le site du district, vivement!

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'avoir mon groupe pré-excellence , un groupe assez difficile , ça va etre une saison assez compliqué :

Groupe F :

OM2 / Uspeg /EUGA / ST Marcel 2 /Aubagne 2 / Carnoux / Plan de Cuques / Etoile Huveaun /Michelis /Gémenos 2 .

10. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula , pas tres bon tirage pour toi Loranais mais bon apres vous avoir suivi toute la saison sur cet discution ,connaissant l energie que tu va leurs insuffler je m inquiete pas trop pour ta saison de plus je vois 2 /3 equipes qui vont jouer le maintien.

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    En effet Loranais, ton groupe est assez relevé!
    Le problème quand tu as des équipes 2 comme l'OM, St Marcel, Aubagne, Gémenos, c'est qu'ils ont l'opportunité de renforcer leurs équipes avec des joueurs de l'équipe 1 au cas ou!
    Avec les autres équipes, comme le dit taly, je pense qu'avec le sérieux avec lequel tu fais le taff, tu n'as pas grand chose a craindre!

Pour nous, je ne connais pas la composition du groupe, j'espère qu'ils mettront le résultat assez rapidement aujourd'hui!

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bonne reprise aux amateurs!

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci pour eux Mac'sous, par contre, ta signature a l'air d'une vraie professionnelle!:innocent::lol:

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut les garçons ,

Oui un sacré groupe , je sais que l'Om et Michelis sont presque injouable et aun degré moindre Aubagne 2 et Gémenos 2 . On va essayer de faire de notre mieux , mais mon équipe a perdu beaucoup de joueur , donc tout reste a faire .

Une sacré saison nous attend !

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Comment as tu fais pour savoir ton groupe, je viens de regarder sur le site du district il n'y a encore rien!

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le réseau René , le Réseau .......:lol:

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    René , voila ton groupe :

Les mille / cheminot marsaillais/ air bel / st Marcel /caillols / luynes/ bivers/ cabries calas / consolât / so septeme /

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci Loranais, on aurait pu avoir pire!
    On évite Burel, l'OM.....!
    Merci aux réseaux poto!:lol:

19. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avoue bon tirage pour ton groupe René , moi j attend toujours , a partir de demain on a un match amical tous les week end en esperant pas jouer contre ceux de notre groupe , assez mal fait quand meme la date du tirage trop peu de temps pour voir venir.

20. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !!!

quel plaisir de revenir sur ce topic et sur les terrains lol
    Premier match amical a 11 pour nous contre pierrelatte ca va etre interessant de voir les progres realiser

Partager cette page