[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    et la victoire de Tony Gallopin sur la Clasica San Sebastian, ya rien là !

2. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ???

En tout cas, très belle victoire, qui remets un peu de baume au coeur au cyclisme français...Et surtout, enfin Gallopin confirme et concrétise les gros espoirs qu'on a sur lui !!!

Dernière édition: 27 Juillet 2013
  3. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallopin a du récupérer les bidons de la sky ...

4. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    On crache beaucoup sur le dopage dans le cyclisme mais eux au moins on le mérite d'essayer de lutter contre, contrairement à beaucoup d'autres sports, notamment et en premier lieu le football...

Ah, France 98...

5. manu_om_79

Commentaires de blog:
    0
    Ais-je dit le contraire ? Je ne crois pas ....

6. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    et Riblon qui remporte l'étape-reine du Tour de Pologne, superbe week-end pour le cyclisme français.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour commenter la vuelta ?? c'est triste...ou sont les fans de vélo ??

je reve ou ils sont sur une portion d'autoroute là ?? ça fait bizarre...

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    coté français belle prestation de pinot et barguil !!

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    si si, je suis ça moi. pour le moment, les favoris sont tous au rendez-vous ou presque, Pinot est dans le coup mais Barguil a été pris dans la grosse chute aujourd'hui et a perdu tout espoir de faire une bonne place au général.

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Hier pinot a encore foiré sa descente, aujourd'hui apparemment il fait une belle étape (j'ai oublié de regardé) 6eme et prend aussi la 6 eme place au général, c'est pas mal du tout...bon la prochaine étape c'est le clm individuel, il va surement perdre un peu de temps...

12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de voir Horner à ce niveau ! Vu sa fraîcheur physique il sera pas loin pour la victoire finale ! Wait & see.

13. manu_om_79

Commentaires de blog:
    0
    Un mec de 42ans, ex coéquipier d'Amstrong, leader de la Vuelta : No comment !

14. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur Eurosport, difficile de suivre pour moi ! Pourtant la Vuelta c'est assez sympa, ça grimpe pas mal !

Dites moi les cyclistes, je pars à l'assaut du Géant de Provence la semaine prochaine, départ depuis Bedoin.
    Y en a qui ont déjà monté le Ventoux ? Si oui, avec quel vélo ? ça a donné quoi ?
    J'alterne entre envie d'y être et grosse pression vu ce qui va se présenter...plus de 21 Km d'ascension !

15. manu_om_79

Commentaires de blog:
    0
    Jamais monté le ventoux mais j'ai monté plusieurs cols des pyrnées dont le tourmalet, le seul conseil que je peux donner c'est de partir doucement et ne jamais se mettre dans le rouge car y'a jamais de récupération dans ces cols.
    Après je ne suis pas cycliste, je le fais juste pour m'amuser donc c'est juste le conseil d'un novice :D
    Il faut un vélo de course mais pas non plus besoin d'un vélo hyper cher. Le mien vaut 500€ et ça permet de monter quand même ;)

16. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Moi j'ai un Triban 5, je pense que c'est largement suffisant ! J'ai hate d'y être !!
    J'ai deja fait quelques petits cols et cotes mais jamais au dela de 10Km d'ascension.
    Après, j'ai tjrs été plus à l'aise quand ça grimpe que quand c'est plat ! Je manque de puissance sur le plat

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai fait à pattes à l'armée, j'en ai fait des marches mais celle là c'est l'enfer.

18. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    A pied tu dois pas en voir la fin !!
    Ah le service militaire, ça formait la jeunesse quand même :)

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus jamais grimpé plus de 10 bornes, mon voisin de plus de 70 balais l'a fait pour la premiere fois au mois de juin, il a mis 3 heures son conseil est le meme que manu ne pas se mettre dans le rouge...

c'est un peu mon probleme dés que je monte sur un vélo meme tout seul je crois que je suis sur une étape du tour je me met dans le rouge tout seul au bout de dix minutes. :eek:ldmrgreen:

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Pinot qui fini 15 eme du clm , c'est assez surprenant ! il reste 8 eme au général c'est interressant. Faudrait qu'il essaye de faire un coup sur une étape de montagne et non pas se contenter de suivre si il veut grappiller encore quelques places...

Partager cette page