Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou a tous , pour Citoyen ;desole j ai demande a quelques educateurs que je connais et leur club n ont pas de section u19 mais si j entend je te tient au courant.
    Ce matin je part en expedition ; je descend au district; plein de question pour mes diplomes , l arbitrage et surtout les groupes.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dis leur de se bouger le cul un peu!
    C'est pas normal que rien ne transparaisse aprés plus d'une semaine!
    Demandes leur ou peut on écrire au district, sorte de cahier de réclamations!
    Je n'ai rien trouvé pour pouvoir communiquer avec eux!

Ils vivent en vase clos, sorte de tour d'ivoire!

3. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Resultat a 10 heure du matin au district ; personne au pole technique , personne pour connaitre les tarifs des cessions et personne au pole jeune pour connaitre au moins les groupes tires jeudi dernier.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils regardent tous le match...

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est une honte, le district de Provence, puuuutain, que des vieux cons qu'il faudrait vite changer bordel de merde!

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Citoyen , si tu veux un match amical contre une équipe U19 pré-excellence , fais moi signe !

7. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila enfin eut mes reponses grace au pole technique du district de .... Aquitaine sisi rigolez pas , surtout que vous allez moins rire apres .
    A tous ceux qui voulaient passer le BPJEPS Activite Physique pour Tous , il ne sert a rien au niveau foot meme pas l initiateur 1 , pour le BPJEPS mention football pareil meme si c est un niveau 4 comme le bac il ne vous donne que quelque concordance avec le diplome BMF (brevet de moniteur de football) et donc vous devez tous valider.
    Pour les formations ; Sante et arbitrage (obligatoire pour le BMF) comme la formation Futsal et gardiens de but prenaient votre mal en patience , aucune date n ais arette.
    Je pense que je vais demenager au plus vite dans une autre region moi lol.

8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci René, on baptisera notre futur tribune à ton nom si tu nous trouves un gardien :lol:
    Pour l'idée d'un tournoi "inter Phoceen", je suis partant.

9. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Salut, alors je te fais signe, pour un vendredi soir, un samedi après-midi ou un dimanche matin.

10. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, il paraît que le district supprimerai le championnat U13 pour la saison 2014/2015. Vous en avez entendu parler ? Vous y croyez ?

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'en avais entendu parler il y a un an, mais je croyais que le projet avait été abandonné!

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Arrêtes tes conneries!:lol:
    Plus sérieusement, je viens de contacter l'entraineur des gardiens qui a monté une école de gardiens dans laquelle est inscrit Alexandre!
    Il est en même temps entraineur des gardiens U11 et U13 de l'OM!

Mon message:
    "Salut Jean Philippe, les U19 Excellence de Bouc Bel Air dont s'occupe mon pote, cherchent un gardien! En connaitrais tu un stp, merci d'avance et à Mardi!"
    (En effet, les entrainements reprennent Mardi de 18h00 à 20hh00!)

Voilà sa réponse:
    "Salut mon René, là, comme ça, non, mais je vais aux renseignements et je te tiens au jus!"

Ma réponse:
    "Tu es le meilleur, fais ton possible, tu connais assez de monde dans ce milieu!"

Voilà mon pote, je te tiens au courant du suivi!
    (Comme on dit dans les milieux autorisés!)

13. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , oui l annee prochaine les u13 n auront plus de championnat,cela devait se faire depuis au moins deux ans car comme toujours nous sommes les presque derniers a avoir des championnat pour cet categorie ,le district avait reussi a faire retarder cet consigne en arguant d attendre que tous les clubs dispose d un synthetique, plus qu a esperer que le district reussisse a reculer encore cet echeance.

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Si on attend que tout les stades Marseillais est le synthétique, dans 10 ans nous aurons toujours notre championnat de U13!:lol:

15. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Merci, c'est vraiment sympa.
    Dimanche matin match amical contre l'EUGA. Je crois bien que AS Bouc Bel Air organise un tournoi U13 le samedi 14 septembre en semi-nocturne. L'équipe de ton petit fils, y participe-t-elle ?

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne sais pas, ce Samedi là, il y a Toulouse/OM à 17h00!
    Si nous sommes inscrit, c'est mon beau fils qui ira car moi j'aurai la 3ème mi temps!
    Ce serait con, j'espère que non!

17. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que partie remise.
    Pour un tournoi "le phoceen", on pourrait commencer par un foot en salle où l'on pourrait faire des équipes de minots et des équipes de parents. Je connais bien Romain qui a créé le foot-salle de Bouc Bel Air, je pense qu'il serait partant.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me voila revenu du petit tournois de mon poto La Haine de Gréasque .

Vraiment sympa comme tournois de début de saison , avec 6 équipes .Je remercie La Haine et le club de Gréasque pour l'accueil .

Pour le résultat , c'est une victoire final avec 3 victoires .

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir tout le monde!
    Bravo Loranais, donc tu as gagné le tournoi organisé par Gréasques!
    Félicitations poto, pas besoin de parler de l'acceuil là bas, il est des plus sympa!
    Moi je reviens à peine de la première partie du tournoi de Gignac ou j'ai rencontré notre ami babardinho!
    4 groupes de 4 équipes!

Et dans mon groupe, le deuxième, l'AS AIX que coache babardinho, l'OM, Istres et donc les Caillols!

Les Caillols 1 Istres 0
    Les Caillols 0 OM 1
    Les Caillols 1 AS Aix 0

Nous finissons donc 2ème du groupe!
    Demain, RDV à 10h00 pour les quarts de finale!

Nous devions jouer le dernier match contre Aix à 20h25, il s'est joué à 21h00 passé!

Les autres équipes participantes étaient:

Premier groupe:
    AS Gignac 2- FC Burel- Luynes Sports- AS Cannes-

Troisième groupe: Montpellier HSC- AC Avignon- CA Plan de Cuques- EFC Fréjus St Raphael

Quatrième groupe: AC Arles Avignon- AS Gignac- JSPM- Cagnes le Cros-

Tournoi relevé, mais trés interessant, buvette bien achalandée, et tout et tout!

J'espère enfin boire un coup avec notre ami babardinho demain, parce que du fait de l'heure tardive, nous n'avons pu!

Aller, à demain pour la suite les gars!

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour, et oui, déjà debout, il me tarde tellement d'être là bas!
    J'adore ces tournois de minots ou tu passes la journée a discuter avec les uns les autres, parfois avec des mecs que tu ne connais pas!
    Hier aprés midi, l'ambiance était vraiment bon enfant!
    Espéront que le temps nous laissera tranquille!
    Remarquez, avec notre pote babardinho, s'il pleus, nous irons sous la tonelle de la buvette!
    Quel bon mec ce babardinho, sans ce topic, nous ne ferions pas ce genre de rencontre!
    Hier, il paraît qu'il marronnait un peu suite à un but refusé!
    Complètement logique ce refus!
    Sur un corner, Alexandre se jette et saute pour dégager des deux poings, alors qu'il était en l'air, et avait réussi son action, il s'est fait littéralement descendre, il s'est retrouvé à plat ventre et l'arbitre a sifflé immédiatement!
    Mais les Aixois avaient continué l'action et avaient marqué!
    Mais bon, l'arbitre avait sifflé avant!
    Aller, à ce soir pour la suite!
    Putain quel pied, je me régaaaaaale!

Partager cette page