Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dimanche à tous,
    Ce matin, si le temps le permet, match amical à 11h pour mon fils et ses collègues U19 de l'AS Bouc-Bel-Air contre l'EUGA; et toujours sans véritable gardien dans l'effectif. Espérons que la défense tienne et que l'attaque soit aussi prolifique que la semaine dernière. Et puis c'est des matchs qui permettent de donner du temps de jeu à ceux qui, pour l'instant, ne sont pas des titulaires indiscutables.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a d'excellent niveau , vue les équipes René .Il parait que l'om a une sacré génération en 13 ans .

Merci quand meme au phocéen qui nous permet d'échanger et de connaitre des gars sympa et passionné !

3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les footballeurs amateur !
    Hier tournoi organisé chez nous et malgré 3 défaites, mes pré-honneurs se sont plutôt bien défendu. J'ai même cru à un match nul contre l'équipe pré-excellence de notre ami Loranais :lol: :lol:
    Sinon nous avons passé un bon après-midi et ça fait toujours plaisir de revoir des braves mec !
    Et encore une fois, je remercie René Malleville qui a eu la brillante idée de créer se topic car sans cela, jamais je n'aurais vous rencontrez !

Moi j'y serais avec mes pré-honneurs ;)

4. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Je ne ferai que passer car je bosse. Tu t'occupes de quelle équipe ?

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Loranais, ce tournoi était trés relevé, mais nous avons tenu notre rang!
    L'OM nous a battu 1 à 0, mais même les coachs de l'OM ont dis à Jacque MALLET notre entraineur:
    "On avoue que si vous aviez gagné, il n'y avait pas de scandale!"
    Les U13 Excellence des Caillols ont été renouvelé à 40%, nous n'avons pour ainsi dire pas eu d'entrainements, et nous arrivons en 1/4 de finale dans ce genre de tournoi!

citoyen-du-monde, si tu va sur le post de présentation de ce topic, tu as tout les renseignements des copains qui postent ici!

Autrement, j'arrive de ce tournoi ou nous finissons 4ème!
    En 1/4, nous avons battu le Burel 1 à 0!
    En demi, nous sommes tombé contre Montpellier, nous avons perdu 1 à 0 aprés un arbitrage plus que douteux!
    Mais le pire devait être ce qui c'est passé pour la place de 3ème!
    Nous avons rencontré Gignac!
    Vous le croirez si vous le voulez, mais Gignac jouait avec un short noir et un maillot blanc, et nous avons joué avec DEUX ARBITRES, un dans chaque camp, habillés eux aussi de shorts noir et de maillots blanc!
    Je n'ai jamais vu ça, DEUX ARBITRES sur le terrain avec les couleurs du club qui reçoit!
    Tu en veux des fautes d'arbitrage??????
    A la fin de la partie que nous avons perdu 1 à 0, (but sur pénalty), je dis aux arbitres:
    "Vous êtes content? Votre équipe a gagnée? Vous devriez prendre contact avec PLATINI, vous avez trouvez la solution, deux arbitres sur le champ!"
    Il se sont foutu a rire comme deux cons!
    Un truc aussi qui est plus que choquant, c'est que Lyon devait participer à ce tournoi pour défendre le titre qu'ils avaient conquis l'an passé!
    Ils ont déclaré forfait, pas grave, Gignac a engagé l'équipe 2 des U13!
    Et vous savez pourquoi Lyon a déclaré forfait????????
    Parce que ils voulaient être rémunérés, chose qu'a refusé Gignac, en toute logique bien sur!
    Décidément, AULAS prouve tout les jours que son club est une grosse merde!
    Pour finir, c'est l'OM qui a gagné la finale contre Montpellier!
    Trés bon WE malgré tout, ou j'ai croisé plein de mecs et surtout notre ami babardinho, qui gagne vraiment a être connu!
    Si tu me lis poto, sache que j'espère que d'autres gars du forum auront la chance de te rencontrer un jour, toi et tes copains avec qui on a bu un petit coup!

6. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est trop d'honneurs René ! Pour notre part tournoi assez moyen , comme prévu j'ai bien du boulot , même si on a bien failli sortir des poules avec ce très beau match contre vous !
    En tous cas c'était un plaisir de te connaître et de boire un coup avec toi !
    On se reverra dans l'année j'en doute pas !!

7. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous;
    pour nos U19 défaite en amical 1 à 2 contre l'UGA, ce matin, après un match engagé, mais un peu brouillon, les 2 équipes ce sont neutralisés ... et nous n'avons toujours pas de gardien de but dans l'effectif, c'est un jeune d'un autre club qui est venu nous dépanner pour ce match.
    file:///Users/IBook/Desktop/Photos%20foot/P1110310.JPG

Dernière édition: 8 Septembre 2013
  8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je sais que tu es au courant que pour beaucoup, notre opposition fut un des plus beau match du tournoi!
    Et j'en atteste!
    Au grand plaisir de te rencontrer mon pote, ainsi que tes amis qui sont de vrais bons mecs comme je les aime!

Je ne sais le niveau de l'UGA actuellement, mais ça a toujours été un bon club Marseillais, et perdre 2 à 1 contre eux sans un vrai gardien qui plus est, cela mérite des félicitations!

9. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Merci et félicitations à ton petit Alexandre et à son équipe, pour leur prestation face à de grosses équipes. J'espère que vos U19 sont moins bon que vos U13, car je crois que nous sommes dans le même groupe.

10. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Non, vous n'êtes pas dans le même groupe!
    Par contre, il y a l'équipe que tu as jouée cet aprés midi:

U19 Excellence:

Groupe A

Baille Floralie- AS GEmenos- AS Bouc Bel Air- Félix Piat- SO Septèmes- FC Etoile de l'Huveaune_ JO St Gabriel- US Endoume- SC Berre- FC Côte Bleue-

Groupe B:

JS St JULIEN- ES La Ciotat- Luynes- OM- EUGA Ardziv- FC Martigues- Salon BEL AIR Foot- AS Gignac- USPEG- SO Caillols-

Voilà les groupes poto!:wink:

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas d'ça chez nous!:shock::crise:

13. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je n'avais que des "on dit" sur la composition de ces groupes.
    Pour vos U19, l'USPEG et l'UGA sont des équipes prenables. L'UGA est beaucoup plus en place, mais ils en étaient déjà à leur 6ème match amical.
    Nous, notre objectif, faire mieux que nos U19 de la saison passée, c'est à dire 5ème. Nous avons beaucoup de 1ère année. La Côte Bleue a une grosse équipe, il parait qu'ils ont eu un investisseur, que leurs joueurs sont rémunérés dès la catégorie U17, et qu'ils visent la CFA rapidement pour leur équipe fanion.
    Cette année, mon fils est hyper motivé, il a amené 4 de ses potes de Marseille à rejoindre l'effectif. Nous avons un bon petit groupe, et il nous manque plus qu'un gardien (je sais, je me répète, mais c'est frustrant,de voir ces jeunes se donner à fond, et être désavantagés)

Dernière édition: 9 Septembre 2013
  14. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Je m'occupe des U13 pré-honneur de Gréasque ;)

Il y a des personnes aussi qui se sont plaint du tournoi de Gignac.

15. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , pour citoyen je vient de voir que 3 equipes u19 pre excellence se sont retirer; l USCGB la grande batisde , US trets et USC minots du panier esssaie de rentrer en contact avec eux ils avaient peut etre un gardien qui recherche un club maintenant.

16. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes et calendrier sont enfin disponible sur le site du district

17. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci la haine , je vient de voir ça , genial on va visiter tous le coin avec notre groupe;
    Es Pennoise3 ,Fc etoile de l huveaune2,Gemenos2,Michelis2,Ec treille sport , Plan de Cuques2 ,Es la ciotat3 , Uga Ardizv , Aubagne fc2.

18. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l'info, un de nos dirigeants a (ou va) contacter Trets.

19. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vivement que nos minots reprennent le championnat, car qu'est ce que l'on s'ennuie à voir des matchs comme celui de la France hier soir !

Dernière édition: 11 Septembre 2013
  20. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis , je commence la saison contre la treille et d apres le calendrier notre equipe va faire pas mal de levée de rideau avant le match des seniors le dimanche apres midi , donc pas mal de pression pour eux.

Partager cette page