Par ordre de niveau: - OCBlaquiére. - Quadriphonia - O. Noumea - Eusebio Bz - Eusebio Us - O.Macsous - Eusebio Fr - Eusebio Cr
Biarritz Olympique... Pas fait gaffe à mon classement de LA et il n'est plus disponible ! Actuel 6ème de CFA Pour une éventuelle LA étrangère (je suis pour...) : Sbam Soccer Wawes... 10eme de 1ère division fidjienne Ogre Ursus... 4ème de 2ème division lithuanienne Mission Resistancia... 9ème de 4ème division argentine (équipe en mode Typhus)
Bon vu qu'à ce jour rien n'a réellement avancé et pour occuper à tous nos soirées du mardi autrement qu'en assistant à des sodomies germaniques, je vous propose de lancer une petite ligue amicale pour la route avec les équipes suivantes, ce sont celles qui se sont manifestées sur les dernières pages: Buldo, Fred, kam, Loranais, Macsous, Euseb, Baron, Tommy, Geneva, Biarritz, El kamp, torpedo knacki. Je balance les invits et si j'en oublie désolé d'avance.
Tres bien, je suis partant. Ca fait 12 equipes mais on ne sera surement plus que 11 tres vite....apres que tu aies decide de supprimer ta nouvelle equipe :mrgreen:
Ca dépend de mes 1ers résultats mais je t'ai dit je me suis mis à la consommation intensive de chanvre et je vis beaucoup mieux mes défaites:mrgreen:. Tu aurais l'id de Geneva par hasard il n'est pas dans la liste de Kam?
Je ne sais même plus comment on fait pour la changer et puis SURTOUT est-ce que ça vaut le coup? Pour la changer à nouveau dans 2-3 défaites:lol:
Bon , si tu a de l'argent Chris' j'ai un DC jeune , italien en plus (le nouveau Maldini) a te proposer ...
Espèce de truand de Buldo tu ne tenterais pas de me refourguer ton dc avec 10 en tête et 10 en marquage par hasard? Tu as oublié de me préciser que c'était le nouveau Maldini mais pas Paolo, lui c'est Gilbert Maldini stoppeur obèse en 5ème division départementale:lol: