Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En attendant, c'est pas avec une PS3 ou une XBOX que tu peux venir discuter sur Le Phocéen... :cool:

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Euh, j'ai internet sur ma PS3 moi môssieur 8)

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec un clavier et une souris???

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais à plus réaliste. J'ai écrasé plein de passants dans l'indifférence générale, grillé tous les feux rouges, pris des contresens, pas un condé ... Alors que ce n'est pas décemment une façon de se comporter sur la route pour aller aux commissions. Je réessaierai ce soir avant le match :D

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Trévor il me régale ce T.Bag de GTA .

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Franklin perso, mais personne n'arrive à la cheville de Tommy Vercetti :)

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Trevor je les fait tatouer sur tout le corps, et un gros RIP Michael :lol: .

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Avec la manette et son système de clavier révolutionnaire :lol:

J'aime le réalisme poussé dans les jeux ayant un aspect réel, mais GTA c'est pas Driver, on peut griller les feux sans soucis, souvent écraser les piétons sans soucis non plus mais pas toujours, un flic à coté et tu te fais courser. C'est comme ça GTA et c'est très bien. D'ailleurs, j'y pense mais la petite révolution du système de recherche de la police est géniale, maintenant, on peut vraiment se cacher pour se faire oublier.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a testé le mode en ligne ?

ça se passe comment c'est genre diablo tu crée une partie ouverte et tu avance ton histoire en attendant qu'un pote te rejoigne ou c'est du mode survival/pvp/coop sur des missions alternatives ?

J'ai vraiment envie de teste mais d'un autre côté je kiffe tellement l'histoire et les perso que j'ai aussi envie d'avancer ma partie perso dans mon coin...

10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Si GTA fonctionnait ainsi, le jeu serait tout bonnement injouable: Il te faut une marge de dérapage pour vraiment en profiter. Les flics sont déjà bien assez facilement dégotables.

Deuxième hypothèse, mon petit.

11. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas activer avant le 1ier octobre le online non .

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour la réponse :)
    A la farcry 3 donc, chacun a sa partie solo ET ses missions multi.

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Me suis fait griller par le videur a toucher la strip teaseuse :lol:

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoie lui Chop :)

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Je suis avec Trevor la, je joue au golf, ça tue !

16. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Moi ils sont tous tatoué, fringué, coiffé pour avoir le plus de swagg possible :lol:

Michael on dirais bradley cooper c'est vous dire ... :lol:

Franklin je l'ai fais raser avec la barbe de bucheron on dirais Rick Ross en mois gros

en effet, c'est vraiment le pied ce jeux j'enchaine les missions c'est un régale !

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu conduis les motos à la sixaxis ou pas ? Moi j'ai trouvé ça trop chaud.

Par contre j'aimerai mettre les sous titres en anglais parce que y'a rien de pire que d'entendre de l'anglais et de lire du français...

18. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais aimer avoir les voix en Français pour une fois justement, car des fois c'est impossible de lire et de conduire en même temps.. Vous allez me dire c'est réaliste je sais... :lol:

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très déçu de ça. Sur les autres GTA, je pouvais changer la langue et mettre les sous-titres italiens. Là, apparemment, on peut rien faire.

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais quand même tester de mettre ma play en anglais dans les paramètres je crois qu'il reste plus que ça.

Par contre pour le parlé, il faut l'américain c'est sûr, les "Fok you nigga" ça se traduit pas et ça nous plonge vraiment dans l'ambiance thug US !

Partager cette page