Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas mal de fois ou je gare une bagnole dans le garage de la maison (pas le garage de groove street acheté), et au lancement suivant de la console, hop garage vide.

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jamais réussit les putain de videur me foutte dehors . Bien sur je revient avec un fusil a la main

3. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai deglinguée 3... buldo laisse tomber les meufs, c'est pas pour toi :crise:

j'ai 3 strip teaseuses dans mes contacts, elles m'envoient des mms cochons :cool:

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ps3 et xbox

Merci les gars

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le seul bémol c'est quand tu va chez les strip teaseuse on vois rien :( . Alors que y a une mission avec le photographe, faut prendre en photo une meuf qui se fait sodo contre la table du jardin et tu vois tout .

6. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    meme pour l'entree en scene de trevor, qui defonce la meuf de l'autre motard, tu vois tout... :lol: (heureusement que mes gamins n'etaient pas à coté a ce moment là:killself:)

par contre j'ai encore un souci avec trevor, dès que je vais me balader dans les montagnes je me fait poursuivre puis assassiner par des motards ou des mecs en QUAD... je ne sais pas comment leur faire la peau sans me faire buter :pensif:

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Moi je les est tuer les motards avec Trevor, fusil a pompe .

8. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    je ne te parle pas de la scene digne d'un film hollywoodien, mais si tu te balades plusieurs fois en montagne tu peux tomber sur des hordes de motards voulant te faire la peau en te disant que tu es pas aux etats unis ou je ne sais plus quoi :lol:

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais tue les .

Envoie des grenades .

10. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    j'en avais pas, et puis en general j'ai meme pas le temps de descendre il me poursuive et me bute dans la voiture :angry:

11. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je n'ai quasiment plus de mission . J'en ai une seul avec Franklin qui me dit monté sommet de la Marz chéplukoi . Mais je ne sais pas comment atteindre le sommet .

12. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Préparez vous pour le Online la semaine prochaine ça va être mythique de préparer des braquages en coop.

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Va a l'armurerie avant,fait le plein de tout . grenades,gaz lacrymo,rocket etc..

14. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En mode sniper dans les buissons sur la colline et dégommage de tous les mecs qui passent dans mon viseur :cool:

15. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca se passe comment le mode Online ?

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Dans le club de stripe tease va y avoir 200 millions de personnes pour 3 strip teaseuse, ça va tourner au gang bang .

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas censé les toucher hein basile xD

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    R2 X quand le vigile il regarde pas :p

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vigile part et revient, il suffit de la tripoter quand il est pas là et c'est dans la poche. Des fois, il faut 2 danses pour que la jauge soit complète mais c'est quand même relativement facile de les emballer. Après, tu peux tomber sur une farouche qui refuse de te suivre. Là tu regrettes juste de pas pouvoir coller des droites dans le club :mdr:

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un sextoy offert aux femmes dont GTA V a ruiné la vie de couple

C’était le 17 septembre dernier (rien qu’à entendre cette date, certains en ont encore la chair de poule), la sortie tant attendue du jeu vidéo GTA V. Et pour de nombreux foyers où régnait encore un semblant d’activité sexuelle, a sonné le terme de cette vie harmonieuse faite d’amour et d’Oasis frais. Et oui, trop occupés à tripoter leur manette pour tripoter leur nénette, certains garçons ne seraient plus en mesure d’honorer leur devoir conjugal depuis cette date. Qu’à cela ne tienne, le site d’accessoires érotiques Coquin-Malin.com a proposé un good bargain à toutes les victimes du syndrome GTA V : poster une photo de leur plus grand désarroi aux côtés de l’artisan de leur malheur (le jeu donc, pour ceux du fond qui ne suivraient pas) sur la page Facebook du site, et se voir envoyer en lot de consolation un sextoy ! Plus de 400 participantes ont déjà profité de l’affaire, voire peut-être même découvert de nouvelles sensations grâce à cette ingénieuse initiative !
    Une initiative qui met tout le monde d’accord.

Partager cette page