Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je me régale avec ce jeu, je suis pas pressé de le finir, je prends mon temps, je ballade, je découvre des paysages, tranquille... Trevor me tue de rire je suis avec lui en ce moment, je dois poser des bombes collantes sur des caravanes sans trop me faire repérer je pense que je vais les buter au silencieux et les poser tranquille

2. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai terminer l'intrigue général. Et je suis assez déçu. Beaucoup de zone non occupé, notamment la prison et la base militaire .... Pas de guerre des gangs, pourtant, il y a quand même un esprit gang de créé qu'on remarque visuellement par rapport aux style vestimentaires et lorsque qu'on se fight avec un des types, c'est dommage, moi c'est ce qui m'avait le plus plu sur San Andreas.

Pas mal de souci de répétition visuel en voiture, tu en choppe une, tu en croise des dizaine identique juste après, voir plus selon la rareté, il y a près de 180 véhicule terrestre, 150 si on enlève les spécifiques et des fois, a un feu, genre tu as 20 véhicule, tu as que 2 modelé différent.

Finalement, pas assez de propriété, 24 seulement, répartie sur 3 perso, sa fait peu. Surtout que c'est majoritairement des entreprises ainsi que 4 emplacement véhicules par perso (Voiture, Avion, Helico, Bateau).

Et pas forcement intéressante, Los Santos Customs, l'achat qui nous offre la gratuité des customisations ne marche que dans 1 des 4 garages, moi qui pensais avoir acheté la compagnie entière x)
    Manque des concession automobiles, des restos, compagnies assurance (notamment une grosse parties des entreprises qui sont côté en bourse)
    Ett surtout des maisons, sa aurait été fort utile, notamment des garages plus nombreux pour stocké des voitures, parce que là, seulement 4, voila c'est vite remplie ^^.
    Peut de service, les restaurants pou se ressourcer et gagner des points de vie, les coiffeurs, t'as rien en coupe de dispo et en barbe hormis Franklin est encore ... Idem Pour les vêtements, 3 enseigne différentes, de souvenir, même dans San Andreas tu en avait plus ... Même pas un gros centre commerciale ... Au final, tu peut rien braqué, idem pour les banques impossible hormis le fourgon

Pu de stade où faire des courses de voitures déjanté, a se rentré dedans et se détruire, c'était pourtant sympa.

Difficulté pour se faire de l'argent aussi, qui peut se payé le club de golf pour le moment ? 150M, tu les a pas, normalement, sa devrait être a la limite de l'accessibilité a la fin de l'intrigue générale ...

3. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai compté deux casse burnes pour le moment... :muet:

4. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai fini complètement, même les missions (?) et pourtant je suis pas a 100%. Je me demande si il faut trouver toutes les missions ou quand tu roule t'as un point bleu qui apparaît .. J'en es fais pas mal mais peut être pas toute... Pfiouu lol
    Ce jeux c'est un régale quand même y'a rien à dire ! Faudra créer un crew sur le social club qu'on s'y mette tous !
    Je laisse Ak ou un autre le faire moi ça veut pas marcher !

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore le jeu moi :mrgreen:

J'vais le prendre vers le 15/10.

Pour finir le jeu à 100% faut aussi avoir récupérer les "lettres" et les "déchets nucléaires", en plus de toutes les missions secondaires (point bleu, livraison drogue, les missions des "déjantés" sans oublier les courses).

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pas passé les 5 missions ! :)

7. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Franchement prenez votre temps, on se fais un peu chier une fois qu'on à fais le principale... :/
    Je récolte petit à petit les pièces mystères et autres papiers cachés dans la map là..
    Putin vite le Online là !

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une lettre dans une petite crique ou au fond il y a une grotte sur l'EST de la map.
    J'en ai trouvé une au téléphérique et en haut de la grue aussi.

9. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai le guide du jeu, si besoin ...

10. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Online Today :cool:

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mode histoire terminé. Pour ceux qui auraient fait la "mission" où il faut choisir entre A, B ou C, j'aurais une petite question:

[cacher]
    J'ai choisi C, tuer ni Michael ni Trevor. J'ai une petite idée de la réponse mais quelqu'un sait ce qu'il se passe si on choisit A ou B, c'est à dire de tuer un des deux ? On le tue vraiment ? Comment ça se goupille ?
    [/cacher]

Sinon je confirme ce qui est dit plus haut, jouer en ayant terminé l'histoire principale n'est pas forcément d'un grand intérêt, on se lasse assez vite.

Autre question:
    on peut acheter le golf club à 150 millions de dollars. Quelqu'un a une idée de comment on peut réussir à accumuler une telle somme ? Parce que sans vouloir spoiler, même en ayant fini l'histoire on en est loin des 150 millions...

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut-être tenter des coups en bourse avec les quelques millions accumulés en fin de scénario.

13. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Si tu choisie A et B, je crois ta pas la progression comme si t'avais choisis C .

Moi j'ai acheter des bar etc.. tout les jours tu reçois des sous .

Avec Frenklin il me reste 29$, j'ai acheter 1 moto et une voiture a 440 000$ et d'autres babioles .

Va si je vais teste le Online .

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Vous avais le bonjour de Tracey .

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    29$ ? Putain t'en as acheté un paquet des babioles :mdr:

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Tracey ! :shock:

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Ouais j'ai customiser toutes les voitures que je possède . J'ai pas regarder la dépense . J'ai refait le plein de munition, acheter des parachutes,bateaux de plonger etc..

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de plongée, j'ai fait la mission "point d'interrogation" durant laquelle il faut aller chercher les morceaux de sous-marin. Putain les cons, 30 morceaux à choper, à 15 endroits différents, quelle purge cette mission. C'est à te dégoûter des phases de plongée tellement c'est chiant.

Du coup une fois terminée, j'étais tellement énervé que:
    [cacher]cette con.ne qui refile 10 dollars, je l'ai assommée pour ensuite la faire exploser avec une bombe collante. Ca lui apprendra à me faire perdre tout ce temps pour 10 dollars...
    [/cacher]

Par contre les parachutes, c'est pas très utile d'en acheter, si ? A priori chaque fois que tu vas en utiliser un, c'est en avion ou en hélico et ils t'en filent un. C'est parce que t'avais trop de pognon ou alors tu fais du base jump ?

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Pour les mission avec Dom il en faut, j'en est acheter 14, pcq chaque fois tu te loupe a l'atterrissage sa tant compte 1, si tu les utilise tous ta mission est foutue .

J'ai galérer la avec Dom, j'ai acheter l'héliport, je me suis acheter des hélicots,et j'ai vu par la suite fallait je le rejoint en haut d'un immeuble en hélico, et de la haut on faisais un saut pour atterrir sur un camion, j'ai passé 3 parachutes :( .

missions je suis 69/69 .
    hobbies et passe temps 13/42 .
    inconnus et détraqué 17/20 .
    événements aléatoires 6/14 .
    divers 5/16 .

Y a du taff encore .

Partager cette page