Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo a tous pour vos matchs , je vient de regarder le district de l Herault vous avez 3 niveau en u13 ça devrais etre egal a nous donc honneur mais Loranais devrez nous en dire plus.

2. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en effet le district de l'Hérault. Ok Taly, Loranais devrait te confirmer alors ;)

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Potasse, potasse poto, nous allons avoir besoin de toi, je pense, assez souvent!:pensif::lol:

Voilà mon ami, tu es noté dans le post de présentation!:wink:
    Tu sais, tu es dans un cercle trés fermé!:innocent::lol:

4. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous; dur apprentissage pour 8 joueurs qui passent de U17 honneur à U19 excellence, et lourde défaite 0 à 4 pour Bouc Bel Air face à Felix Pyat.
    Après avoir dominé les 20 premières minutes de manière infructueuse, le gardien de Felix Pyat faisant 2 superbes arrêts et le poteau le suppléant une autre fois, notre attaquant (un U20) se blesse. Dès sa sortie, première attaque dangereuse de Felix Pyat et ils ouvrent la marque. 2 erreurs individuelles leur donnent les 2 buts suivants. Trop brouillon en milieu de terrain face à une équipe bien en place, Bouc Bel Air ne reviendra jamais au score et prendra même un quatrième but sur contre, en fin de match.
    Chari, mon fils (qui n'aura c'est 17 ans que le 14 décembre), c'est bien battu sur le front de l'attaque, et n'a pas démérité face aux 2 "papas" qui verrouillaient l'axe. Entré en remplacement de notre attaquant blessé à la 20ème minute, ces 3 tentatives, 2 reprises hors de la surface (une du gauche l'autre du droit) et 1 contrôle frappe n'ont pas trouvé le cadre. Felix Pyat a une équipe moyenne, mais très solidaire et très bien coachée, avec 2 individualités au milieu de terrain.
    Voilà, je suis donc le seul à déplorer une défaite, félicitations aux autres, et navré pour ceux qui on vu leur match annulé.

Dernière édition: 30 Septembre 2013
  5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour citoyen-du-monde, tu te rends compte ce que tu nous dis,
    Passer de U17 Honneur à U19 Excellence?
    Il y a un monde entre les deux!
    En plus vous avez dominé es 20 premières mn, il faut le faire!
    Le gardien a du s'employer superbement à deux reprises face à vos offensives, ton meilleur joueur qui se blesse!
    Comment tu veux t'en sortir, mais je trouve que tu es un peu pessimiste, tu as remarqué de bonnes choses chez vous, c'est déjà pas mal!
    Je suis persuadé que tu vas être étonné par tes jeunes dans les prochains matchs!
    S'ils sont intelligents, ils apprendront dans ce genre de match et les erreurs individuelles que tu déplores, ne seront que de vieux souvenirs dans pas longtemps!
    C'est aux coachs a remédier à tout ça par la discussion, enfin, à mon avis!

6. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh je ne suis pas pessimiste, la défaite est un peu lourde, et risque de décourager certains, mais aussi de motiver d'autres. 0n a un groupe de 20 joueurs, et c'est vrai qu'il nous manquait JR notre défenseur central (U20) blessé en ce moment, Tonio notre récupérateur, et en plus Kevin notre attaquant qui se blesse.
    Dimanche prochain, coupe Gambardella contre Salon chez eux. Sans U20 (non qualifiés pour cette coupe) nos jeunes vont avoir l'occasion de prendre leurs responsabilités et de s'aguerrir face à une équipe excellence qui joue la montée.

7. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors les amis, les résultats....
    Pour notre part,
    Victoire 7-0 contre PTT2

Il faut tout de même se méfier de ses résultats de début de saison qui sont parfois trompeur (manque de licences, manque de travail, groupe incomplet...etc) mais dans l'ensemble c'est une bonne satisfaction et les petits ont encore beaucoup de marge de progression.

J'ai vu que Loranais avait bien marché aussi face a st marcel. Mais qu'il a un groupe assez relevé...

8. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars et félicitation pour les victoires,
    avec mes Pré-Honneur, le match a été interrompu à la mi-temps par la pluie et l'orage. Nous menions 2-0 ! Très belle première mi-temps de mes petit, mon gardien fait 2 arrêt en début match puis nous avons mis en route et dominé toute la première mi-temps.

Comment ça se passe pour les match arrêté ? Les matchs sont-ils rejoué ? Est-ce qu'on garde les résultats ?

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le match est a rejouer poto, comme nous, je crois qu'il faut les trois quart du match pour conserver le résultat!

10. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rene le 20 novembre amical aix caillols j'ai eu jacques !!

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les gars pour vos victoires ....J'espere qu'on aura autant de réussite que l'an dernier !

12. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben effectivement, moi, perso je ne demande que cela, de faire la même saison que l'an dernier!

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues la montée Brice ?

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Donc, on joue ce match chez toi!:pensif:
    C'est bon, prépare les remontants!:innocent:
    Au fait, à quelle heure, parce que le Mercredi, Alexandre sort du Collège à 12h10, j'espère que ce n'est pas à 14h00 ou 15h00, 16h00 serait idéal!:cool::wink:

15. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, je joue ce que le calendrier me propose...après, si par miracle une ou deux équipes "favorites" ne sont pas au niveaux, nous avons l'ambition d'être la première équipe à lui prendre la place...

Sachant qu'Air Bel 2 est intouchable, nous espérons intimement nous calés en 2ème ou 3ème position. Mais si ces équipes comme Asptt 2, Grande bastide 2, Mazargues2 et Blancarde 1 sont au niveau qu'elle doivent être, nous serons fort logiquement relégué en milieu de tableau...

Bon et toi?

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme qu'Air-bel 2 est intouchable , il y a un de mes joueurs qui est partis la-bas.

Pour ma part , je joue match par match .J'ai pas assez de donné sur les équipes adverses , mais surtout , j'ai une équipe assez friable .....

Dans mon groupe , il y a 3 équipes qui vont etre au top ( Om , Michelis et Aubagne et peut etre Géménos ou Euga ) .Donc le maintient , avec un bon fond de jeu , ça sera deja pas mal !

17. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Aubagne2, pour avoir jouer la 1 en tournoi, je peux te dire que ce ne doit pas être extraordianaire...

18. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je verrai avec jacques pour moi le top c'est 15h mais je peux gruger un peu lol

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas plus tôt alors, parce que le temps de sortir du collège, d'aller manger, se changer, et être 1h00 avant le match (14h00) à Aix, c'est hard!
    Le Mercredi, en principe, les entrainements sont à 14h00, mais c'est à côté et en plus, ils finissent à 15h30/15h45, Alexandre à le spécifique de 14h45 à 16h15/16h30!
    Il ne participe pas à l'entrainement normal, par contre, le jeudi de 18h00 à 19h30, oui!
    Enfin, comme dis l'autre:
    "C'est vous qui voyez!":lol:

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour nous .En faite leur équipe U11 de l'an dernier a été décimé et la plupart de leur joueur sont parti , notamment les deux meilleurs a L'OM .

Mais la génération la plus prometteuse est celle d'Air-bel .

Partager cette page