Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à peu près au même stade que toi si ce n'est que les évènements aléatoires j'en suis à 13/14.

Dernière édition: 1 Octobre 2013
  2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca me dit impossible d'héberger une session GTA en ligne , est ce normal ?

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que c'est parce que je n'ai pas encore bien avancé dans les missions principales, mais le scénario me semble bien plat, de même que l'intrigue en elle-même. J'arrive pas à accrocher.

On est loin de l'histoire à la Scarface de Tommy Vercetti. Loin de l'histoire de Carl Johnson qui revient en ville et qui lutte contre son passé (de plus, SA regorgeait de personnages hauts en couleurs comme The Truth, Tenpenny et Pulaski, le chinois aveugle, Cesar, Sweet...). Loin aussi de l'épaisseur du charismatique Niko Bellic du IV qui a souffert de la guerre, qui a une vengeance personnelle et des états d'âme.

Ceci dit, les missions sont super intéressantes et variées, et les situations cocasses sont nombreuses.

4. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    serveur hs aux dernières nouvelles

5. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 18H quand même , fait chier je vais revenir demain .

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, y'en a qui ont choisi A ou B au lieu du sauvetage ? ça fait quoi, on prend leur part ?

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Alors, ce Online, ça plante toujours ?

8. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive toujours pas a jouer Online , les gars avait deux semaine en plus pour tout finaliser .:angry:

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'viens juste de l'acheter.. Vu le temps qu'ils demandent pour l'installation je pourrai donner un premier avis dans trois jours.

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Mise à jour système ça casse la tête, 5 minutes a attendre :( .

11. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai fait deux , une hier , un ce matin , et le jeu passait toujours pas a 13H du coup je suis aller dormir .

Dernière édition par un modérateur: 2 Octobre 2013
  12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Déplace ta tours des fois que .

13. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

14. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Put'in mais ça marche toujours pas le online, j'ai pue y jouer 5 minutes quoi.. Super!

15. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca a fonctionné 30 seconde aujourd'hui , peut etre que demain ça sera 1 min .

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Et sur X box sa marche ?

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai insisté c'est passer , ca m'a proposer une course , j'ai accepté , sa cherche des adversaire dpuis 10 min ...

Dernière édition par un modérateur: 3 Octobre 2013
  18. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, cette fichu premiere missions elle fais planter un paquet de monde!!! dont moi ! Rockstar y commence à me gaver sévère !

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Rockstar te gave parce que tu peux pas jouer au mode online après seulement 2 jours ? T'en faut peu.

La balance avec la partie non online, les précédents GTA que tu as du rincer comme nous autres, ça, ça n'compte pas assez pour t'apporter un peu de patience et relativiser ton problème existentiel ?

Soyons sérieux 2 minutes. Le jeu est un succès énorme en terme de ventes, ils lancent le online et tous les joueurs déjà accros se ruent dessus, ça plante, et replante. Bah ouais, ça arrive. Beaucoup de jeu online ont des soucis les 1ers jours, pas que GTA.
    Puis bon, c'est pas comme si ils avaient juste fait un mode multijoueur tout banal comme dans GTA 4 ou Red Dead. Non, ils ont fait un scenario spécial online, un tout autre jeu, quelque part. Ca commence direct par une mission, c'est surement bien plus compliqué à mettre en place qu'un mode multi simple.

Ils n'ont pas mérité un peu d'indulgence ou cette époque où l'immédiateté est telle qu'elle est en train de tous nous aveugler ?

20. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai galéré à jouer au Online. J'ai bloqué sur la course du début. J'ai du refaire mon perso et ça a marché. Comme j'ai pu lire à droite à gauche une fois cette course et la première mission passée tu peux jouer tranquillement, cela a été pareil pour moi. Depuis je peux me connecter sans soucis.
    Au début tu assures ta voiture contre les vols, tu met une balise Gps pour la retrouver partout sur la map, il faut souscrire à une mutuelle mais je n'ai pas encore réussi à le faire, personne au bout du fil à chaque fois.
    Les missions, petit braquages sont sympa par contre c'est super pénible les types qui te tue sans raison quand tu les croise dans la rue.

Partager cette page