Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je te raconte pas le nombre de crétins qui doivent s'amuser à se planquer dans un buisson ou sur un toit avec un fusil de sniper pour tirer sur tout ce qui bouge...

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pareil , une demi heure a lancer la course , un bug pour la deuxième mission ou il faut rapporter la beu , sinon sa passe nickel .

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux une bonne raison ? Pour te piquer ton fric ! Mais merci pour ce retour intéressant :wink:
    Genre tu t'es jamais foutu en haut d'un immeuble pour jouer au sniper avec les passants ? La ligue de défense des PNJ dans GTA est débordée tu sais !

4. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui exact il me semblais avoir lu qu'une fois mort les joueurs pouvaient récupérer une partie de notre argent.
    Mais sinon le concept est vraiment sympa. Ce matin j'ai fait une mission deux contre deux, la première équipe à piquer une mallette de pièce à conviction et à la ramener à un point donné.
    Juste dommage que les tirs ne soit pas bloqué sur visée libre car là c'est super simple de dégommer quelqu'un surtout pour les plus haut level qui ont déjà débloqué les mitraillette et tout.

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :angel::angel::angel::angel:
    [cacher]:devil::devil::devil::devil: Le jeu a planté hier en pleine partie et m'a corrompu m'a sauvegarde : fallait bien que je passe mes nerfs sur quelque chose...[/cacher]

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Normalement, y'a une option sur les serveurs avec un mode "passif" où justement on ne peut pas se faire tuer en pleine rue si on a pas tiré avant ou un truc dans le genre.

C'est en train de se mettre en place, d'ici peu ça tournera nikel, les bugs comme les abus seront oubliés.

7. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptain chez moi pas moyen de faire la course j'ai laissé charger plus d'une demi-heure pourtant

8. kev_972

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est l'option passif, impossible de se faire tuer en pied mais en voiture ils peuvent te dégommer. Par contre chaque utilisation c'est 100 dollars.

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La mission de la preuve en online, on a fait 2 fois le tour de LS avec un mec, kiffant :lol:

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Donne ton ID je vais te traquer le Juventini :eek:ldmrgreen: .

11. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rdp49120 si vous le voulez :wink:

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave long a attendre des joueurs pour la course en ligne, 15 minutes que ça cherche inkulééééé .

13. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours impossible de participer normalement au Online de mon côté.

J'ai voulut reprendre mon perso créé hier sans avoir pu lancé la course et je me suis retrouvé a la zone de lancement de course mais sans véhicule, du coup, j'ai pu me baladé tranquillement dans la ville, même si on me demandé toujours de revenir au lieux de départ.

Du coup, face a se bug, j'ai relancé la console et créé un autre perso, grave erreur, a nouveau bloqué a la course, j'ai bien vue un péquenot arrivé mais repartir aussitôt :sorry:

On n'attendra se soir, en espérant avoir plus succés ^^

14. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un pote a le même problème .

15. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des problèmes réseaux. Imaginez le truc de fou, 15 millions de personnes au moins qui essaient de se connecter en même temps à des serveurs distants qui vont héberger les millions de parties et assurer le partage des données entre utilisateurs... C'est un travail titanesque, il faut plusieurs jours, voire semaines pour que ça fonctionne.

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Tant que tout se mette en place, je fini les 2/3 trucs qui me reste dans le mode normal .

17. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que sa fait beaucoup de monde qui tente de se connecter en même temps, mais heureusement que le lancement du online c’est fait un soir de LDC, et du lancement du beta de BF4, sinon l'affluence aurait été pire ...

18. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tombé sur un ado boutonneux qui voulait pas fermer sa grande bouche, c'est ça la France ...

19. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Y a que des étrangers qui m'ajoute en amis pendant les partie, je comprend que dalle se qui me raconte :eek:ldmrgreen:

20. kev_972

Commentaires de blog:
    0
    Le patch correctif pour le Online est déjà arrivé sur Ps3. Il est dispo depuis ce matin sur xbox.

Partager cette page