Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , pour moi je pense que ça va etre tres dur , on joue contre Gemenos qui vise la premiere place et ils nous manque des joueurs clefs , je vous souhaite bonne chance a vous pour ce week end

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Merci taly, les Caillols jouent Dimanche à 13h00 au stade Weygand contre les Cheminots Marseillais!
    13h00, drôle d'horaire chez les Excellences!
    RDV à 11h45 au club, les minots doivent manger à 11h00!
    Repas sportif:
    Carottes "fraiches" rappées, pâte au beurre, jambon à l'os (il en existe de differentes viandes), et yaourt!
    Contrairement aux idées reçues, pas de fruit!

3. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils jouent en levee de rideau des seniors comme nous ??
    A faire attention , dites a vos joueurs de se calmer , le district ne fait pas de cadeau cet saison , debut de bagarre 1 contre 1 sans vraiment etre mechant notre joueur a pris 7 match et surtout chose tres rare en comparution 3 jours apres sans que le club ne soit au courant et pu venir prendre sa defense.

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne sais pas taly!
    Par contre, C'édric le frère d'Alexandre qui est U8 à Allauch, joue demain à Aubagne!
    Il parait qu'ils ont organisé un petit plateau de U8 en lever de rideau d'un match de CFA!
    Il faut être là bas à 13h30!

Putain, il y vont fort au district!:shock:

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un plateau U9 sur Géménos et le RDV est a 13H30 ...

Mais putain comme c'est le top ses plateaux pour les petits !

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dommage qu'ils ne soient pas ensemble, on aurait passé l'aprés midi ensemble papa!
    Il y a une bonne buvette à Gemenos????:lol::wink:

7. marc 82

marc 82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut nene!!! un pti bonjour d un yankee de Moissac!!!! tu te souviens?? Juste pour te dire que dimanche faudra leur marcher dessus pour montrer que l om reste l om a savoir le plus grand club français!!!! A la prochaine nené

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh fatche de con, tu me demandes si je me rappelle de la section de Moissac??????????
    C'était le barbu qui dirigeait la section!
    Comment ça va poto, putain, si on devais remonter ce qu'on a descendu, il faudrait une drôle de corde à noeux!!!:crise::crise::crise:

Passe bien le bonjour à la bande, ou ce qu'il en reste, si un jour vous descendez, faites moi signe!:wink:

9. marc 82

marc 82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est encore 3 fada a regarder les matchs emsenble, et crois moi mardi on a souffert,en esperant que dimanche notre OM vaincra!!!! En tout cas ca fais plaisir que tu nous est pa oublier!!!! tinkiete pa je te lache plus maintenant bise nené!!!!

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    La prochaine fois, viens discuter sur le topic "le Pub", dans le truc "A consommer sans modération", parceque là on est Hors sujet, sur le topic du pub, en même temps, on peut boire un coup!:lol:

Il y a des sections, je ne risque pas de les oublier, vous, les Yankee Cathares, ceux de Champagne, Ile de France, le Yankee Belgique, La dizaine de Nice, ceux de l'Aveyron, les Basques, ceux de l'Aude, même de St Malo j'ai eu des mecs, 1250 km aller, et autant retour, fatche de con!:shock::bravo:

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Aujourd'hui, un trés sympathique petit plateau de U8 à Aubagne avec Cédric et son club d'Allauch!
    Deux défaites, un match nul et une victoire!
    Bon, ok il y a du boulot mais bon, ils n'était pas là pour devenir Champion de Provence!
    J'ai rencontré Marcel DIB avec qui j'ai discuté le bout de gras comme on dit, et quelques joueurs de la CFA2 d'Aubagne qui devaient rencontrer Arles-Avignon pour le compte de leur championnat, à 18h00!
    Aprés midi des plus sympa aprés l'émission sur l'Equipe 21 en compagnie de Marc LIBBRA!
    Demain, c'est Alexandre qui rencontre les cheminots Marseillais pour le compte du championnat U13 Excellence à 13h00, là, c'est déjà plus sérieux

12. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Resultats du jour:

En u13 Pré excellence. Vivaux 7-1 Usc Rouvière.

Un match bien maitrisé dans l'ensemble, le travail avait été effectué à la mi-temps déjà avec un score de 5-1. La deuxième mi-temps les petits ont pu jouer plus libéré et faire tourner le ballon puis travailler certaines phases de jeu que nous voyons la semaine à l'entrainement.

J'espère que vos résultats seront tout aussi bon!

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Super Brice !

Pour ma part , on a gagné 0 à 2 pour nous .Un super match de la part des miens , avec une maitrise totale que sa soit au niveau physique , technique et surtout collective .

Le district nous a réservé une surprise , pas d'arbitre et comme j'étais seul , c'est le dirigeant qui a fait arbitre ( bon comportement ) .

La semaine prochaine ça ne sera pas la meme , on va jouer l'om 2 !

14. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Resultat du weekend pour le MUC qui jouait à Celleneuve.
    Je n'étais présent mais le coach m'à tenu au courant, défaite assez lourde chez un club ou nous savions que ce serait compliqué pour les petits niveau pression. Défaite 7-0 on avisera dès mercredi pour les modifications et bosser pour repartir de plus belle.

Bravo aux autres pour vos victoires ;)

15. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est bon ça...
    Bien content que tu es battu ce club avec lequel je nourri un petit contentieux.

L'OM2, ca va être costaud. Surement pas génial (dans le sens ethymologique du terme) mais vraiment appliqué et trés réaliste. A toi de bien adapter ta tactique. De ne pas leur donner d'occaison facile. et de les laisser tenter de faire un jeu qu'ils ne savent pas pratiquer (c'est à dire, créatif et spontané.)

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo les gars, bravo et Brice et Loranais, quand à toi Vls, si tu vois ce qu'il faut corriger, tout est possible, en plus, d'aprés tes dires, l'équipe en face était compliquée et vous le saviez!
    Vous ne rencontrerez pas toujours des cadors!

Quand à nous, Les Caillols, nous avons battu les Cheminots Marseillais 0 à 6!
    On aurait du en mettre au minimum 4 de plus si nos trois avant avaient joués plus collectif!
    Ils l'ont joué un peu trop facile, et vers la fin, notre attaquant a voulu faire le mariole avec une louche au gardien alors que la cage était grande ouverte, résultat, le gardien a bloqué le ballon!
    Enfin bref, contre de grosses équipes, ce genre de plaisanterie, ça ne pardonne pas, l'entraineur c'est appliqué àa bien le leur expliquer à la fin du match!

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et bien mes chers amis , la phocéenne team est au top ...Bravo !

VLS , tout ce regle avec l'entrainement et comme te dis René , si tu as déja analysé les lacunes de ton équipe c'est que tu as fait un grand pas ..

Brice , tu peux me dire comment joue OM2 ? La tactique et le jeu mis en place ?

18. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , bon ben pour nous c etais ecrit mais je l ai a travers de la gorge ,premiere mitemps on se prend un 0/4 et on fini le match a 3/4 enfin un cinquieme sur la derniere action car les petits voient sortir le ballon est arette de jouer .

19. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les coachs et bravo pour vos victoires ! De mon coté victoire 3a0 aux 3 cités. Match tres serieux.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si cela n'a rien à voir et sans vouloir casser l'ambiance de ce topic cet article m'a fait froid dans le dos! Le foot amateur dans la région, attention contre quelle équipe tu tombes:

Un joueur football de l'ES Vitrolles poignardé

VITROLLES / PUBLIÉ LE DIMANCHE 06 OCTOBRE 2013 À 19H26
    Un match de football amateur de entre l'ES Vitrolles et le FC Saint-Marcel, en 1re division du District de Provence (le 7e échelon), a tourné au drame ce dimanche après-midi quand un joueur vitrollais, âgé de 21 ans, a été victime d'un coup de couteau au thorax, à l'issue de la rencontre.

Dans un état grave, il a immédiatement été transporté à l'hôpital Nord de Marseille. Selon nos informations, son pronostic vital est engagé.

Partager cette page