[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un mot sur le fait que le match ne sera probablement pas diffusé par Canal Algérie ou autre chaîne gratuite ...

2. chinoui

chinoui Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Burkina Faso / Algérie

• Diffusions
    • Info Programme
    12 octobre - 16:55
    Coupe du Monde 2014 - Qualifications. Zone Afrique. 3e tour. Match aller
    Coupe du monde 2014. Qualifications. Groupe C. A Solna.
    d aprés canal+ l heure du match c est 17h

19h
    Côte d'Ivoire / Sénégal

http://www.canalplus.fr/pid3246-c-grille-tv.html

pour le moment pas de diffusion sur CA

3. FORZALGERIA

FORZALGERIA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    1500 fans algériens sont attendus à ouagadougou

5. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Salam alyekoum la famille!

Chinoui j'ai déjà une boule dans le ventre!

Allez mes petits fennecs;

ps: soubhanALLAH ! Je préfère largement Ghoulam à Mesbahi , Slimani ne joue pas, Belfodil ne joue pas je la sens pas cette histoire! Khair inchAllah

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme un petit match nul serai , un bon résultat pour nous ...

8. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , mais pas le 0-0 c'est trop dangeureux comme resultat

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que le match aura lieu sur le fameux terrain sur lequel l'Algérie avait perdu contre le Mali, quand le match avait été délocalisé là bas...?

Terrain absolument ignoble pour les équipes techniques, les burkinabés réduiront donc leur retard grâce à ce fait de jeu...

Ce sera loin d'être une partie facile pour les Fennecs, mais bon, même une défaite 2-1 ne serait pas un mauvais résultat, avec le match retour en Algérie...

Il faudra surtout marquer, c'est l'enjeu de ce 1er match aller...

10. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    GHOULAM trop faible défensivement et en afrique il a pas d'expérience, MESBAH est indétronable à son poste en selection!!!concernant slimani il va beaucoup nous apporter en attaque du fait de son expérience africaine mais j'espere seulement que VAHID ne va pas jouer avec trois milieux à caractere defensif ça sert à rien et on reculera!! TAIDER-YEBDA suffit largement dans la récupération, comme ça on pourra mettre au milieu SOUDANI-BRAHIMI-FEGHOULI, et en pointe de l'attaque SLIMANI qui sera remplacé en cours de jeu par AOUDIA, sinon niveau défense BOUGHY-BELKALEM, et arriere gauche LIASSINE CADAMURO parce que KHOUALED c'est trop juste pour ce genre de match à enjeu j'ai peur qu'il passe à coté alors que CADAMURO c'est plus sur!!! donc je vois l'equipe suivante inchaallah Slimani en pointe, soudani-brahimi-feghouli à l'animation, Taider-yebda à la récup; et en defense cadamuro-boughy-belkalem-mesbah, gardien Mbolhi avec l'entré en jeu de AOUDIA, GUEDIOURA,DJABOU

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Personne ne remet en question l'expérience africaine de Slimani!!!

Notre problème est que nos attaquants ne jouent pas. Et tu peux être qui tu veux quand tu joues pas c'est clairement un handicap.

Pour Ghoulam je suis loin de le trouver trop faible défensivement. Surtout en comparaison avec Mesbah. Indetronable? Il a un trône pourquoi? A petit trône petit royaume. Si Ghoulam continue sa progression il surpassera Mesbah qui est choisi pour son expérience je pense et qui reste un bon joueur pour l'Afrique.

Au Vélodrome il avait taper dans l'oeil Ghoulam...

Après akhi j'ai pas compris. C'est de la voyance Allahyidik?

Les entrées en jeu ça se programme pas ! On ne connait même pas les faits de jeu.

Si Aoudia a du temps de jeu dans son club en Allemagne je le vois bien titulaire. Allahouahlem

12. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    j'ai parlé avec ISLEM SLIMANI via son Facebook et je peux te dire qu'il est déterminé , il m'a dit il est prêt pour jouer titulaire et marquer! si SLIMANI n'est pas aligné en pointe , ce sera SOUDANI en pointe ou AOUDIA!!! en tout cas Slimani est cho mdr il m'a clairement fait comprendre qu'il marquera à Ouagadougou :cool:

13. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    loranais pourquoi tu as un jaune?:crise: je suis choqué , y'a un footix qui t'a énervé?

14. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    les ghanéens c'est des malins ils savent l'enfer qui les attend au CAIRO STADIUM [h=2]Le Ghana a demandé à la Fifa à ne pas jouer au Caire le match retour de son barrage qualificatif pour la Coupe du monde 2014 contre l'Egypte en invoquant de "graves" problèmes de sécurité. Ce match retour, qui désignera l'un des cinq qualifiés africains pour le Brésil, est prévu le 19 novembre. Le match aller doit se jouer mardi prochain à Kumasi, au Ghana.[/h] Tous les matches disputés en Egypte depuis la catastrophe du stade de Port-Saïd, qui a fait 74 morts l'an dernier, l'ont été à huis clos ou devant un public limité. Plus de 1.200 Egyptiens ont été tués depuis le renversement du président Mohamed Morsi par l'armée début juillet et seule l'équipe nationale, et les clubs d'Al Ahli et du Zamalek, en coupe d'Afrique, ont été autorisés à jouer.
    Tous ces matches se sont jusqu'alors disputés dans la station balnéaire de Gouna, sur les bords de la mer Rouge, les autorités voulant éviter les rassemblements dans les centres urbains. Cette restriction a été levée pour la confrontation face au Ghana, les "Pharaons" espérant décrocher leur billet pour un Mondial pour la première fois depuis 1990. Restriction que refusent donc les Ghanéens qui craignent pour leur sécurité

15. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    la requete des ghanéens sera rejeté , l'egypte possede un grande armée puissante et la sécurité sera assuré à 20 000000000000 % pour la reception du GHANA donc que le ghana se rassure vous allez bien jouez au CAIRO STADIUM :lol:

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Seuls les actes comptes, les paroles, ce n'est que du blabla, surtout de la part d'un footballeur...

On les entend encore nos joueurs de l'OM, nous dire pendant toute la semaine dernière, que lors du Clasico, ils se défonceraient comme des chiens, qu'il en irait de notre suprématie, en nous tirant presque une larme dans les yeux et au final, sur le terrain, on a bien vu le résultat...

Si ma mémoire est bonne, le petit Slimani, il ne joue pratiquement pas au Sporting Lisbonne, il sera donc dans une condition physique apocalyptique, et face aux déménageurs burkinabés derrière, il n'en touchera pas une...

17. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    moi je serais vahid j'aurais mis aoudia en pointe et à l'heure de jeu le sortir et soudani passera du coté en pointe

18. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 9 Octobre 2013
  19. chinoui

chinoui Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    inchaallah victoire à ouagagougou et le retour une raclée devant notre public avec une grande fete :cool:

Partager cette page