Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Premier bras de fer , je gagne , le second je perd en 5 seconde :lol:

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Super bien foutu le Online, quad tu vois le truc, tu comprends pourquoi le démarrage à foiré. D'ailleurs, je me demande si ça ne prouve pas que les limites PS3 et Xbox ont été franchies.

3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque un petit guide Online. J'ai toujours pas mal de question en suspend. Genre les véhicules et leurs reventes:

Le delais entre chaque revente ? Pourquoi certain modèle sont vendable et d'autre pas, question de balise mais qu'est ce qui fait la différence ... ? Est-ce que ça se reproduire automatiquement avec chaque véhicule du même modéle ou non ? Qu'elles sont les véhicules qui se revendent le mieux ? (pour le moment, le mieux que j'ai eu c'est les Ocelot pour 8000dollars.

Les primes qu'on a comment sa marche ?

Bref pas mal de question sans réponse :s

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'espère quand même que t'apprécie ce jeu parce qu'à te lire j'ai un doute.

Les missions Top Fun sont pas mal du tout !

5. Dewey61

Commentaires de blog:
    0

Ah si j’apprécie, même si avec l'age, je trouve que gta a perdu de son charme.

Pour les véhicules, visiblement, c'est un par jour dans le jeu. J'ai fait le test 23h56 dans le jeu, impossible de le vendre, 0h02, j'ai enfin pu :) J'ai testé avec une Oracle, j'ai encore touché 8000$ Visiblement, les coupés c'est ce qui a de mieux

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, l'installation vient de se finir!
    Je vais être original: Ce jeu est énorme!!

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    vous avez un crew ?

8. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Crew phoceen ?

9. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    Un petite question histoire de m'éclaire, je tombe souvent sur la phrase:
    "Pseudo" a pris le véhicule recherché en priorité

J'aimerai bien savoir quelle sens donné a cette info. A la base, se véhicule là, il est recherché par qui ?

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    carrément ! dit moi !

11. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si d'autres personnes sont intéressés :wink:

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

Si seulement quelques phocéens avaient eu la bonne idée d'investir dans une 360...

13. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, Sony m'a lobotomisé le cerveau à 8 ans avec la PS1, je peux pas les trahir, c'est à vie.

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Asigon c'est pareil mais avec Microsoft :eek:ldmrgreen:

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Octobre 2013
  16. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Le délais entre chaque revente c'est un par jours effectivement, pour connaitre le prix et les modèles des vehicules que tu peut revendre, il te suffit d'aller sur ton portable, sur l'onglet automobile là (dsl je n'ai pas le jeu sous les yeux là) tu va sur le site ou tu peut acheter des voitures banales en bas de la pages tu y trouvera les véhicules normaux, c'est ceux là que tu peut revendre et pour le prix de reprise il te suffit d'enlever un 0 au montant ou le site te revend le véhicule.
    Exemple du modèle le mieux payé :

4x4 - reprise de 9000$ à Custom - Achat 90 000 sur le site.

J'espere que tu comprendras ... Je suis peut être pas très clair dans mes propos.

Après pour la prime, tu peut en avoir une sur ta tête si un joueur le décide en appelant Lester ou alors si tu vole trop de véhicule, tue trop d'innocents ...
    L'astuce est de rester dans ta maison ou ton garage pendant 24h de jeu au moment ou tu reçois le sms t'alarmant qu'une offre est sur ta tête... Voilà . c'est long est chiant (24minutes d'attente).

Pour la balise, je peut pas te dire, sûrement Rockstar qui as voulu nous mettre un handicap tout simplement je pense..

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans les magasin a vetement ou le bars a strips aussi , vu qu'il ne peuvent pas tirer ...

18. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit dédommagement de la part de Rockstar pour le Online. Tout ceux qui joue ou joueront à Gta Online ce mois ci, se verront offrir 500 milles dollars. 250 la semaine prochaine en même temps que le prochain patch et 250 à la fin du mois.

19. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    Un petit coup de pouce dans l’acquisition de l'Entity XF. Perso, avec ma crew on multiplie les courses pour se faire de l'argent. On arrive facilement a se faire 100.000$ par heure

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites les modes survie ! Vous passez les 10 vagues, vous gagnez 20 000 ;)

Partager cette page