arretez avec le climat et les conditions de chez pas quoi , y'a que les faibles qui font attention à cela, les joueurs burkinabais ce sont des humains comme nous et souffrent aussi de la température alors arretez avec vos conneries svp, les joueurs du burkina jouent tous en europe et ne sont pas habitués au climat et meme si c'était le cas y'a aucune excuse sinon qu'ils demandent une mutation à jouer au continent asiatique parce que nos joueurs etc font que pleurniché !!!! y'en a marre de cette mentalité de looser
l'algérie passera mais sans Mostefa , svp monsieur vahid arretez le massacre Mostefa!!! mbobo dans les buts, cadamuro ou khoualed medjani bougherra ghoulam si mesbah ne joue pas, yebda taider , feghouli brahimi soudani, slimani!!! avec cette equipe on passera et avec la manière , attendez vous à une bonne raclée genre 4 à 0
si Mostefa joue , tu verras Kabore en coupe du monde t'inquietes pas , si Mostefa joue pas alors tu ne verras pas Kabore :crise:
Forza Mostefa!! Peuchère je connais une cousine à lui toute jeune elle était fière de me dire que c'était son cousin jusqu'à ce que je lui dise qu'il était mauvais :lol:
Mostefa : «dégouté par les critiques» PUBLIE LE : 17-10-2013 | 00:00 | PAR MOUMEN A. «Je ne pouvais pas trop monter pour centrer, parce que j’avais des consignes strictes à respecter.» Le milieu de terrain d’Ajaccio, Mehdi Mostefa Sbaâ, dépanne comme il peut sur le couloir droit en Equipe nationale. Même si ses prestations comme milieu de terrain récupérateur sont bien plus reluisantes, Mehdi demeure une solution que Vahid Halilhodzic utilise sur le couloir droit de la défense de l’EN. Critiqué après son match sorti contre le Burkina Faso, Mostefa se dit surpris de l’attitude de certains qui ont voulu lui incomber les multiples erreurs de placement et d’alignement de la défense algérienne. S’il est vrai qu’il aurait pu mieux faire sur le second but encaissé, l’Algérien d’Ajaccio a sorti son match en se montrant intraitable dans les duels, notamment face à son adversaire direct : «Lorsque je suis sur le terrain, je me livre à fond. Je donne tout. J’aurai pu mieux me comporter sur le second but du Burkina, mais j’estime avoir donné tout durant le match. Je n’ai pas grand-chose à me reprocher. Mon adversaire direct n’a que rarement débordé sur mon couloir.» Concernant son manque d’habilité sur le plan offensif, Mostefa explique cela par les consignes strictes du coach Vahid : «Je ne pouvais pas trop monter pour centrer, parce que j’avais des consignes strictes à respecter.» Il est très affecté par ce qui a été dit à son sujet, au lendemain du match perdu, pourtant sur une décision partiale de l’arbitre zambien, Janny Sikazw
je crois qu'il met MOSTEFA parce qu'il ressemble à un bosniaque , en faite MOSTEFA lui fait rappeler la BOSNIE à monsieur VAHID donc il le met à chaque fois alors que c'est une grosse chevre ce joueur que ce soit au milieu ou ailleurs c'est la meme il est nul à chier et c'était ma grande peur avant ce match je priais pour qu'il n'aligne pas MOSTEFA et il continue à l'aligner!!!! je crois que VAHID il est temps pour toi de dire bye bye à la selection, tu a construis certes un truc sérieux mais au final tu gache tout donc c'était comme si tu avais rien fait !!!! c'est le mondial brésilien putain de merde , pourquoi il nous laisse un rok comme khoualed qui ne laisse rien passer sur son coté , ou cadamuro
mbobo, khoualed ou cadamuro-medjani-bougherra-ghoulam ou cadamuro, taider-yebda, feghouli-brahimi-soudani, slimani!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est une equipe bordel de merde il faut jouer avec cette equipe à blida pour leur mettre une correction
Mais bon, en attendant, le sélectionneur national algérien s'appelle bien Vahid Halilhodzic et non Forzalgéria... Donc c'est bien coach Vahid le plus légitime dans l'histoire!
http://www.lebuteur.com/entretien/a...dzic-me-fait-appel-je-reviendrai-en-selection NADIR BELHADJ qui veut revenir en selection :crise::crise::crise: pour le dernier match , oh mon dieu info ou intox? si c'est réellement le cas je dis NON MERCI, on aura tout entendu :lol:
Foot AFR Le TP Mazembe en finale de la Coupe de la Confédération Déjà vainqueur lors de la demi-finale aller à Bamako (2-1), le Tout Puissant Mazembe a récidivé ce samedi à domicile pour éliminer le Stade Malien (1-0) et rallier la finale de la Coupe de la Confédération (équivalent africain de la Ligue Europa). C'est Tresor Mputu qui a inscrit le seul but de la partie (7e s.p.). En finale, fin novembre, les hommes de Patrice Carteron affronteront une équipe tunisienne, soit le CA Bizertin, soit le CS Sfaxien, qui s'affronteront dimanche (0-0 à l'aller).
le looser mehdi Mostefa a chauffé le banc toute la rencontre aujourd'hui, ravanelli a enfin ouvert les yeux que c'est un joueur faible!!!! pendant ce temps Youcef belaili fait des merveilles depuis plusieurs saisons avec l'esperance de tunis au point que le président de la fédé tunisienne lui a proposé la naturalisation tunisienne pour jouer avec les aigles de carthages , et regardez les propos du selectionneur actuel apres le match contre Orlando pirates, belaili a délivré une passe décisif! [h=2]Krol (sélectionneur de la Tunisie) : «Belaili est ..."[/h]PUBLIE LE : 19-10-2013 : 23 h 26 Diminuer la taille du texte Taille par défaut du texte Agrandir la taille du texte Réagir à l'article Imprimer l'article Le sélectionneur tunisien, Ruud Krol, s’est montré élogieux envers le jeune attaquant algérien de l’ES Tunis, Youssef Belaili. Interrogé par la presse Sud-africaine à propos de l’ex-joueur du MC Oran, l’ancienne légende du football hollandais et de l’Ajax Amsterdam, dira : «Belaili est un joueur important de l’ES Tunis, c’est vraiment un super joueur qu’il faudra bien surveiller.» Une déclaration reprise par la presse tunisienne d’hier.
vahid nous convoque des mehdi lahcen qui ne joue jamais en club et nous laisse une pépite comme BELAILI ! il me dégoute ce coach
voila ce qui vous attend cher BURKINABAIS :lol: dans notre arene http://www.youtube.com/watch?v=AUbirw4NS5I en esperant que la France tombe sur le Portugal, comme ça on fetera notre qualification avec LA FRANCE inchaallah , RDV le 19/11/2013
le 19/11/2013 la terre va trembler en algérie , on a RDV avec l'histoire, avec slimani soudani feghouli brahimi taider on les dynamiter dans une ambiance de follie , vivement le match
http://www.fasofoot.org/le-president-de-la-fbf-face-a-la-presse.html merci de ce pur moment de rire...:crise: c est un rigolo le président Burkinabais
01/11/2013 - Algérie- Burkina Faso: Liste des joueurs présélectionnés Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a communiqué ce vendredi la liste des 37 joueurs présélectionnés pour la rencontre Algérie - Burkina Faso comptant pour le match retour des barrages des qualifications de la Coupe du Monde, Brésil 2014, zone Afrique, prévu le mardi 19 novembre 2013 à 19h15 au stade Mustapha Tchaker de Blida. Liste des joueurs pré-convoqués : 1- Rais Mbolhi (CSKA Sofia/ Bulgarie) 2- Izzedine Doukha (USM Harrach) 3- Cédric Si Mohamed (CS Constantine) 4- Mohamed Lamine Zemmamouche (USM Alger) 5- Sofiane Khedairia (ES Sétif) 6- Aissa Mandi (Stade de Reims/ France) 7- Abderrahmane Hachoud (MC Alger) 8- Carl Medjani (Olympiacos/ Grèce) 9- Rafik Halliche (Academica/ Portugal) 10- Madjid Bougherra (Lekhwiya/ Qatar) 11- Ali Rial (JS Kabylie) 12- Liassine Bentaiba Cadamuro (Real Sociedad/ Espagne) 13- Nacreddine Khoualed (USM Alger) 14- Mohamed Khoutir Ziti (ES Sétif) 15- Djamel Eddine Mesbah (AC Parme/ Italie) 16- Fethi Harek (SC Bastia/ France) 17- Faouzi Ghoulam (AS Sain Etienne/ France) 18- Mehdi Mostefa Sebaa (AC Ajaccio/ France) 19- Karim Agouazi (Caen/ France) 20- Saphir Taider (Inter de Milan/ Italie) 21- Amir Karaoui (ES Sétif) 22- Hamza Koudri (USM Alger) 23- Medhi Lacen (Getafe/ Espagne) 24- Hassan Yebda (FC Granada/ Espagne) 25- Saad Tedjar (ASO Chlef) 26- Ryad Boudebouz (SC Bastia/ France) 27- Hocine El Orfi (USM Alger) 28- Sofiane Feghouli (FC Valence/ Espagne) 29- Abdelmoumen Djabbou (Club Africain/ Tunisie) 30- Foued Kadir (Stade Rennais/ France) 31- Hilal Al Arabi Soudani (Dynamo Zagreb/ Croatie) 32- Yacine Brahimi ((FC Granada/ Espagne) 33- Nabil Ghilas (FC Porto/ Portugal) 34- Islam Slimani (Sporting Lisbonne/ Portugal) 35- Ishak Belfodil (Inter de Milan/ Italie) 36- Mohamed Amine Aoudia (Dynamo Dresden/ Allemagne) 37- Rafik Zoheir Djebbour (Sivasport/ Turquie) trés content du retour de Boudebouz et enfin Mandi :wink: