1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai lâché le jeu...
     
  2. Art Vandelay

    Art Vandelay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un a la version PC de NBA 2K14 et veut se faire un petit match Online, je suis partant.


    Bon, Pas de suite car la transition entre mon dernier NBA 2K, celui sur Dreamcast, et celui-ci est plus compliquée que ce que j'imaginais !
     
    Dernière édition: 9 Octobre 2013
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je l'aurais acheté volontiers mais ils ont aussi changé les boutons, c'est pas simple !
     
  4. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai reçu mon 2k14 pour la PS3, je teste ça de suite. Il y a une progression niveau graphismes déjà.
     
  5. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    L'effet GTA malheureusement....

    Faudra quand même que je pense à prendre le 2K14
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Non l'effet "saison pleine en mode mon joueur, avec des matchs de 12min, conclue par un titre NBA". Faut avoir la foi pour continuer après ça.

    Et j'ai aps encore acheté GTA en plus :razz:
     
  7. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match pré-draft, après avoir plus ou moins pris l'habitude des nouvelles commandes, 15 points à 3/3 à 3pts (67%), 6 assists, 3 rebonds, 2 contres, 1 interception, 2 balles perdues, A-, joueur du match, drafté seulement 10ième par les Blazers.
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bien joué, passe le bonjour à Batman de ma part :mrgreen:
     
  9. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Après oui les matches avec quart temps de 12 minutes c'est long!
    Et GTA quand même :eek:ldwink:


    Que 10ème????
    Ah oui en effet, tu joues à quel niveau?
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis 3 jours j'ai GTA donc oui, maintenant, tu peux le dire Rasta :razz:
     
  11. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je sais je sais :mrgreen:
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  13. Art Vandelay

    Art Vandelay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un grimpeur il me semble, j'ai le souvenir d'une bonne ascension du Mont Golgotha de sa part !
     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas l'envoyer au bidons par contre, le St Emilion dans l'Alpe d'Huez ça le fait pas mais c'est super pratique pour les ravitaillements. Un pain et un poisson et tout le peloton mange à l'oeil !!

    ;)
     
  15. clovis65

    clovis65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hey les gars !
    Qui joue a nba2k14 ici ?
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais le 16 va bientôt sortir et il s'annonce énorme !


    Scenario de Spike Lee pour le mode Carrière Mon Joueur :

    [video=youtube;3LioXYpro0Q]https://www.youtube.com/watch?v=3LioXYpro0Q[/video]

    Mode ProAM, création d'une équipe (nom, logo, maillot, terrain...) pour jouer avec votre joueur et ceux des autres. Le mode carrière en équipe quoi ! Et ça a l'air bien poussé (comme d'hab avec NBA2K)

    [video=youtube;g7Vuj5VSZrE]https://www.youtube.com/watch?v=g7Vuj5VSZrE[/video]
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    AK, tu as joué à toutes les moutures de NBA2K ? j'avais le 2012 sur PS3 ou PS4 je sais plus, j'ai eu du mal à accrocher notamment à cause de la prise en main qui n'est pas aisée. J'ai pas tellement insisté bien que le jeu ait l'air top. chaque année je me tate à acheter le nouvel opus et m'y mettre sérieusement. Qu'est ce que tu en penses ?
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai joué qu'au 13 des NBA2K, mais je l'ai rincé de chez rincé... comme je le faisais dans ma jeunesse avec les NBA Live de l'époque (de 95 à 2002 environ). J'ai pas eu trop de prob de prise en main à vrai dire.

    Mais franchement, niveau basket, cette franchise c'est le top (en même temps, NBA Live s'est perdu dans les limbes jemenfoutiste d'EA depuis leur passage sur PS3/360)
     
  19. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ils se moquent pas du monde chez 2K... Tout le monde l'a déjà dit mais s'ils se mettaient aux jeux de foot...
     
  20. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ouais fin aprés au final la majeure partie de leurs tentatives pour d'autres jeux de sport se sont soldées par des échecs . y'as que sur NBA qu'ils sont les patrons.
     

Partager cette page