Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, ya que des mauvais au Tennis, j'ai tout gagné (40 vics) avec la moitié d’abandon à 3 ou 4-0 :cool:

2. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tuer des mecs n'a rien a voir, tué des joueurs tu n'as aucune sanction, sa fait partie du jeux, tu as d'ailleurs des joueurs avec un ratio de 3/1 voir plus qui n'ont aucun souci, c'est bien faire exploser les voitures qui pose un problme.

Pourtant qu'elle plaisir de poser des bombes collante sur les voitures adverses ou les dégommer au loin au lance grenade. Le mieux étant d'aller faire un carton dans la fourrière ou à l'assurance.

Mais malheureusement, ce plaisir est limité, moins de 10 véhicules d'exploser depuis le début, dont 4 hier au court de la même partie en 30 min pour passé cancre et jouer avec mon pote. Donc sanction très lourde, a se demandé si ce n'est pas juger par les arbitres de la ligue 1 :)
    Après bien sur, a chaque véhicule détruit, il y a une sanction financière, généralement entre 8000 et 10000€, soit la franchise du véhicule que tu paye au joueur. Si tu n'as pas d'argent, ton bonnet d’âne peut être prolonger d'un jour. Donc tu ne peut pu jouer avec tes potes ou ta crew pour cette durée, y comprit sur des sessions sur invitations.

En plus sur ses sessions à cancre, c'est là que généralement il y a pas mal de cheateur, le genre de joueur qui ont utiliser le bug de revente pour acheté le char par exemple, donc être mis dans le même sac qu'eux, c'est assez short ...

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que l'on tourne tres vite en rond dans le Online, peut etre a tord....

4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ...

5. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    Hormis remplir ton garage et faire un peu le con mais pas de trop, sinon sanction, peu d’activité, ils n'ont pas mis l'accent assez fort sur les missions. Ils auraient même dut nous obligés a faire des missions pour passé des niveaux. Parce qu'il y a des missions qui sont sympa, faut savoir les repérer, combien de fois on se fait relancer pour des missions déjà effectuer et basique donc on si désintéresse vite.

Et puis il manque pas mal d’activé dans le jeu, je peut comprendre qu'on doit migrer pour faire des missions assez complété ou des courses mais sa ferait du bien d'avoir un peu plus de fourgon dans le jeu, un peu plus de pnj réactive, de véhicule pour Simeon, pourquoi pas quelques vagues de chaos par moment. Et puis de quoi créé un vrai atmosphère où la crew serait importante parce que pour le moment, en avoir ou pas, ce n'est pas très important j'ai bien l'impression. Et puis vivement les braquages !!!

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Les ajouts de contenus vont arriver vous inquiétez pas :wink:

7. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faute d'essayer de m'envoyer dans le mur pourtant :lol:

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude je joue réglo, mais dans la course que sa faisait les auto-tamponneuse, au bout d'un moment ça ma souler, j'ai tout poussé :sorry:.

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans les circuits avec des gros virages, je pousse quasiment jamais, je commence à connaitre les tracés, dès qu'il y a un virage serré, je me mets hors trajectoire, je laisse passer tous le monde, ils se bourrent entre eux, tu ressors à chaque fois dans le top 3.

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    C'est un méchant avantage de les connaitre par coeur les tracé .

Rock star a versé les 250 000$ ? il avais dis début de semaine sur le site officiel..

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Help. J'ai acheté une oreillette. Ou se trouve la clé d'intenfication?

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, j"ai trouvé.

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un micro au moins avec ton oreillette ?

Quoi que, si c'est un sonotone, j'pense pas.

14. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais hier les missions de la secte Epsilon et je soupçonne l'un des gars qui a crée cette secte doit être un peu Marseillais lol:lol:

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    KIFFLOM Brotha !

16. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu des mecs à +200 ... ils doivent jouer jour et nuit :shock:

17. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    200 c'est vrai que c'est énorme, moi, je suis déjà 125 et je trouve que je joue déjà pas mal

C'est des mecs qui doivent être a +1000 courses de faites, genre sur le circuit casier judiciaire, donc l'xp monte assez vite.

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On la garde combien de temps la prime sur le dos?

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    24h en temps GTA = 48 minutes en temps réel

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci!!

Je suis plein de feinte. J'attends que les voraces se rapproche pour me tuer et..

Je clic sur rejoindre une course..

Partager cette page