Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Et bien tu vois citoyen-du-monde, tu ne pouvais dire mieux, trés belle victoire contre Luynes 3 à 1!
    Beau match des notres, et si Luynes en prend 2 de plus, il n'y a pas a crier au scandale!
    Un arbitre que je souhaite à tout les matchs, comme quoi, quand tu es impartial et que tu siffle tout à bon escient, il n'y a aucun problème!
    Je n'ai pas entendu une seule personne ou un coach gueuler, chose rare!
    J'ai rigolé du fait que le 3 Novembre, nous devons rencontrer Consolat chez eux, au Stade ANIGO!
    Et bien il y avait 3 mecs de Consolat, dont un que je connais bien, qui sont venus et ont filmé le match!
    A la fin, mon pote est venu me voir pour me dire:
    "Je sais comment je vais vous faire marron, votre libéro est toujours tout seul, je vais t'y foutre un attaquant qui ne le lâchera pas!"
    "Qu'à cela ne tienne, on va perdre alors!"
    Et je me suis barré en rigolant!
    Enfin, on est premier, 3 matchs trois victoires, plus 9 au goal avérage, que demande le peuple!

2. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous , pour ma part match en retard hier contre Montredon . Victoire 3 a 1, belle première mi temps ou nous menons 3/0, avec vraiment du jeu intéressant . Gros relâchement en 2ème mi temps ( et beaucoup de rotations aussi ce qui explique un peu ) ou nous avons joué au petit trot et même réussi à prendre un but sur leur seule frappe ! ça gâche un peu la victoire mais il y avait vraiment beaucoup d'écart ce qui explique le relâchement ( même si ils vont avoir le droit à une petite soufflante mercredi du coup lol) . 2ème victoire , mercredi passage à la commission pour le match précédent ...

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il y avait un pote à toi aux Caillols!
    Il est venu espionner!
    Un grand maigre avec un survet noir à bandes jaunes!
    Je ne me rappelle plus si c'est son fils qui joue à Aix ou s'il est éducateurs!:pensif:

4. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? Je pense que ça doit être le père de mon gardien . On a joue hier après-midi nous donc il a du aller voir son ancien coéquipier qui jouait à Biver avec lui l'an dernier . Je lui demanderai un rapport avant notre amical lol

5. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    travail bien fait aujourd'hui avec une victoire 12-1 en match de coupe crozet.

rien à dire, les petits ont appliqué ce que nous demandions et nous avons vraiment vu de très belles phases!

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fatche de con brice, je viens de voir que c'est contre Félix Piat, sans enlever aucuns mérites à ta victoire, je pensais Félix Piat un peu plus costaud!
    Jacques MALLET, l'entraineur d'Alexandre, a dit aux petits qu'il faisait de la coupe Crouzet un objectif!
    On risque de se rencontrer!
    Je crois qu'on rentre au prochain tour, en Décembre!

7. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que Jacques , la coupe c'est le gros objectif ! Depuis qu'ils ont enlevé les phases finales pour le titre en excellence si tu joues pas le maintien bah y'a plus trop d'objectif ( à part la progression des petits bien sur ce qui est le principal ). Du coup tout sur la coupe et sur le challenge guérin surtout qu'on a été vice champion régional du challenge l'an dernier ! Vivement ces matchs !

8. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, victoire hier à Jouques pour le match en retard. Victoire 4-2 !

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    La coupe Guérin c'est pour les U15 non????
    Pour les U13, c'est la coupe Crouzet poto!

Bravo minot, j'ai horreur de ces putains de matchs en retard!

10. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    A

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part élimination en U13 , 2 à 3 contre une équipe d'Aix ...

Je dois vous avouer, que je vais peut etre quitter le CFC .

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut Loranais, que t'arrive t'il?
    Des soucis au sein du club?
    Soucis de santé?:shock::pensif:

14. babardinho

Commentaires de blog:
    0

15. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    j'espere Qu'il y'a rien de grave pour toi. Ce dimanche je crois que c'est contre l' AUC que tu as perdu , ils sont dans la poule de ma 2 et joue la montée !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne petite équipe , mais qui était largement a ma porté . Mais en ce moment , on est dans le dur , tout est contre nous ...

Non pas de soucis de santé , mais juste un soucis avec certaines choses au club .

18. babardinho

Commentaires de blog:
    0

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ils te refuse la Kémia Hallal?:crise:
    Non, je déconnes!
    Tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux que tu essaies de faire avancer les choses plutôt que de partir???:pensif:

20. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui se passe poto ??

Partager cette page