Ben à part si j'ai pas trouvé la bonne appli je n'y suis pas arrivé ensif: Sinon pour ce soir combiné Nimes et Metz pour 40e de gain
Après une série noire je retente ce soir un petit fun a 0,50 centimes avec Montpellier Auxerre Lehavre Caen tours
J'y joue souvent au loto foot , mais ces temps ci je suis en periode de vache maigre , je ne gagne rien .
Moi perso je parie sur unibet j'aime bien ce site. Aujourd'hui: Twente et Troyes. Sinon je met mes pronos sur un autre site pour ceux que ça intéresse en MP je vous répond .
En une semaine... Le désastre total ! Je parie 5 euros sur ManU Bayern Paris, 100 euros dans la poche jusqu'à l'égalisation à 10 minutes de la fin ! Hier soir je paris 5 euros sur Nantes Reims Guinguamp Lille j'ai 123 euros en poche jusqu'à l'égalisation de VA à 2 minutes de la fin !
Ca c'est rien , le jours de barcelone athletico , en coupe du roi , je vais faire un loto foot ; je part avec l'intention de jouer triple , arrivé devant la grille , je joue double , (donc j'enlève un nul ) du coup je perd 450 euro
C'est la spéciale ça ! Après quelques fois c'est dans l'autre sens. Perso je me vois bien miser les pays bas et la France avec une mise importante
moi aussi je joue ça dépends des matchs je joue sur SCOOORE! Les paris sportifs mais pour le moment je suis comme buldo je ne gagne rien:angry:
Certains jouent encore sur le forum? Ca peut être pas mal de partager nos tickets. Pour aujourd'hui, 50 sur Greuther à 1.40 + Fener 1.23...86.1 de gain. Pas sûr avec la D2 allemande mais ça se tente non?!
J'ai un tuyau pour vous : Miser sur Sochaux l'equipe comdanner en ligue 2 ? Pas sur . sur ce que j'ai vu leur 2 derniers matchs : 1- J'ai vu Bordeaux Sochaux . en pensant que les Bordelais vont baisser de pied apres une bataille EU . Mais non ! L'inverse s'est produit . et les Sochaliens les tetes dans le sac . Match perdus 1/4 2-En regardant la bande de Falcao : Sochaux Monaco : Rebelotte . Les Monegasques menent 2/0 apres 20 minutes de jeu . Mais la` ! Le miracle . J'ai vu les Sochaliens etouffler Monaco d'une facon incroyable en 2e`. Pour revenir a` 2/2 . Ils ont gagne' vraiment ce point du match nul la`. l'effet du nouvel entraineur sans doute J'ai dejas mise' sur eux et l'OM ce weekend . Que dieu est avec MOI...Et avec vous!...!?:lol: