Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais qu'il y a de la place a Vivaux ;-)

2. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

4. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passage à la commission de discipline hier ! Rien à signaler à part que l'arbitre était complètement perdu , et qu'il a été presque ridicule ... J'avais l'impression que c'était lui qui passait en commission lol. En gros personne a compris pourquoi il avait arrêté le match. Bon après ils reviendront jamais sur sa décision,, on aura match perdu et moi je vais prendre 3 mois... Mais lui il est pas près de refaire du 13 excellence ...

5. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est passé quoi ??

6. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Un de mes petits a pris rouge à 15 minutes de la fin pour avoir réclamer un coup franc et ça m'a fait complètement vrillé ( y avait 1/1 c'était un match avec beaucoup d'intensité et tout ) ... J'ai pris rouge , j'ai été long à sortir... Des la remise ils marquent un but sur une main énorme , suis rerentré suis le terrain et il a arrêté le match ...

7. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le verdict est tombé ! 3 mois de suspension pour moi mais surtout match à rejouer pour les petits !

Dernière édition: 25 Octobre 2013
  8. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 mois pour une premiere faute meme si ce n est pas a faire il n y as eut ni coup ni insulte , enfin je crois Babardinho ,non?

9. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Ah malheureusement si il y'a eu insulte... Je suis allé à la commission bien sur pour m'excuser mais aussi pour demander à rejouer le match car il n'y a jamais eu de menaces donc ça aurait dû aller à son terme. Et finalement on a eu gain de cause pour ça ... Ma suspension bah j'ai déconné j'avais pas à me défendre ...

10. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Salut les coachs , alors ces vacances ? J'imagine que personne a pu prendre de repos avec cette super journée qu'ils nous ont placé la ... De mon coté du coup pas de pause, dimanche match à l'om, ça va être compliqué mais bon ce sont des bons matchs à jouer pour les petits !

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part pas un entrainement depuis Deux semaines , il minots n'étaient pas la .. Je joue Gemenos 2 chez eux ...

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pour les Caillols, match à Consolat Dimanche!
    Un gros handicap, Alexandre s'est fait une entorse au pouce gauche Jeudi dernier au stage, pour le moment il a une atèle, Jacques Mallet est inquiet, mais bon, on avisera Samedi matin!
    Je vais finir par ne plus l'envoyer dans ces stages!
    Les minots sont mélangés, les U13 Excellence, U13 Pré Excellence, U13 Honneur!
    Alors que Alexandre était en train de se mettre les gants, un U13 Honneur lui a tiré dessus à 7/8 mètres de toute ses forces!
    Résultat, il a chopé Alexandre sur la main, et entorse!
    Plein le cul!
    Il y a des enfants qui sont là parce qu'ils aiment le foot, ils veulent progresser, et d'autres qui sont là parce que papa et maman sont tranquille les jours de vacances!
    J'ai une putain de haine!!!!!:angry:

13. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que ce soit pas grave , ça énerve toujours de louper des matchs à cette âge c'est clair ... Après consolat c'est très moyen donc il aura pas trop de boulot normalement ;-)

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour babardinho, ouai, j'ai les glandes!
    J'ai demandé à Jacques s'il craignait cette équipe, il m'a répondu que techniquement, c'était pas des cadors mais qu'ils étaient costaud et qu'ils rentraient bien!
    Le gardien des Pré Excellence qui va remplacer Alexandre n'est vraiment pas mauvais, on sera de tout cœur avec lui!

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà,les Caillols ont gangnés 1 à 3 contre Consolat!
    Match tendu, bizarre, bref, on a gagné et c'est bien là l'essentiel!
    Par contre, je vous conseille la buvette!
    Lila et Souad sont là pour vous accueillir comme il se doit, souriantes, belles( ce qui ne gâche rien), et les boissons pas chères, contrairement à certains qui croient qu'ils ont un commerce!

16. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Defaite 2/0 à l'OM pour nous ... Match très équilibre , les 2 équipes se craignaient . Pas de chance avec mon avant centre blessé au bout de 5 minutes. Finalement l'OM aura été plus réaliste, ils marquent sur leurs 2 seules occasions , dont le 2ème a la dernière seconde alors qu'on est à l'abordage , nous on en a 2/3 qu'on ne met pas. C'est dommage mais beaucoup de satisfaction quand même !

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La série continue , défaite contre géménos 2 , sur un score de 4 a 0 .

Je suis dans le dur , aujourd'hui on se présente à Gèmenos avec 8 joueurs , donc sans remplaçant et sans deux titulaires .

L'équipe adverse , c'est pas le top vraiment , mais nous on est encore plus nul . L'équipe est fébrile , on offrent un but au bout de 5 minutes de jeu .

Voila , on va essayer de faire le dos rond et laisser passer , mais surtout bosser et bosser encore !

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Courage l'oranais je suis passé par là. Effectif réduit c'est pas facile.

L'essentiel est que tu transmettes la notion de plaisir à tes minots même si le plaisir passe beaucoup par la victoire.

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir babardinho, l'OM en U13 Excellence passe pour être des épouvantails!
    Sont ils vraiment si fort que ça?
    A te lire, je ne pense pas, si ton attaquant ne se blesse pas, peut être que le résultat change!

Je viens de regarder ton classement, tu n'es pas si mal que ça, tu es dans la première partie du tableau!
    Si tu redresse la barre vite, tu peux regarder devant avec plus de sérénité mon pote!
    Si tu baisse les bras, te connaissant, tu me décevras par rapport à l'image que je me fais de toi!

20. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'OM c'est une très belle équipe c'est sur! Mais vraiment ça me paraît prenable , aujourd'hui match très équilibre , mon gardien arrive avec la gastro , ce qui je pense explique l'erreur sur leur seule occasion. L'om joue bien mais on a vraiment fait jeu égal en leur imposant un combat et en arrivant à les forçant un peu à défendre. Et vraiment avec mon 9 qui est un super joueur ça aurait sûrement changé mais bon ... C'est de bonne augure !

Partager cette page