Rdv le 6 décembre pour le vrai match Kam! Mais hier mené 1 à 0 et à 10 j'ai réussi à arracher le point nul à l'extérieur Par contre tu m'expliqueras comment tu ne prends pas de carton sur mon joueur que tu blesses en début de match.
Bon malgré mon nouvel attaquant 4.5* nouvelle défaite contre quadriphonia. Bon cela dit je m'y attendais à en chier dans cette ligue amicale. Et malgré mes 5 défaites je n'ai pas encore eu la main qui me démangeait pour coller mon équipe en inactive. Vous croyez que je suis définitivement guéri?
Ouais, bravo le gardien hein ! Sinon pour le carton je sais pas j'ai juste vu le résultat mais j'imagine que l'arbitrage et TM ça fait 2
10 tirs dont 6 cadrés pour 1 but encaissé. J'ai connu pire comme siège. Mais par contre moi de mon côté j'ai pas dû connaitre souvent ça 2 tirs dont 2 cadrés et 1 but. :mrgreen:
une fois j'ai gagné 3-0 avec 3 tirs 3 cadrés alors que j'avais subi un siège comme tu dis d'une dizaine de cadrés C'était y'a 2 saisons.
Non tu vas attendre 3-4 matches de championnat donc disons dans deux semaines :lol: xxxxxxxxxxx Le pay to win macsous, le pay to win tout simplement. Tu n'as pas vu la nouvelle option du jeu : quelques TM et tu peux obtenir un arbitrage complaisant
C'était la derniere journée de notre ligue amical .Je viens de battre notre camarade Eusebio FC ., sur le score de 1 a 0 et je fini 2 eme . Le grand gagnant est notre camarade Buldo , il fini champion avec deux points d'avance sur moi et 3 au Biarritz Olypmique .
Ce fût très compliqué , avec des adversaires de haut niveau , mais les année d'entrainement ont payé , j'espère pouvoir , regagner des titres dans l'avenir … Je tient a félicité tout le monde mais surtout mes deux poursuivant qui se sont battue jusqu'à la fin … Je suis heureux d'avoir enfin ce titre .
Salut a tous, Je suis bien content de finir 5eme surtout apres le depart moisi que j'ai fais ! Felicitations aux 3 premiers qui ont fait un reel trou au classement et surtout a Buldo le vainqueur ! On remet ca ? J'aime bien ces petits matches le mardi !
Je viens d'envoyer l'invitation pour la Phocéa Cup , match simple : En attente Anedo FC » Aramchek » Eusebio Football Academy » FC RafDam » Fc Gwada » L'Étoile Arabe » Le torpedo Knacki » Olympique Geneva » Olympique Macsous » Olympique Noumea » OCBlaquière » Racing Club De Strasbourg » quadriphonia » Toirano AC » Athletic Club Hibernia » BSBV' »