Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tournoi dans quelle catégorie Dfuny?

2. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tournoi U13 rene

3. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies de préciser qu'en pré excellence c'est la sensationnel équipe de l'asc Vivaux sauvagerie qui s'est imposé, venant à bout de la redoutable équipe d'air bel....

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà de bonnes nouvelles, je ne dis pas que ça va être facile, mais Air Bel est dans notre groupe!
    Il se peut aussi que pour un tournoi ils ne mettent pas la grosse équipe!

Finalement brice, la réputation d'Air Bel est usurpée!:lol:

5. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    René, c'était l'équipe type bien entendu.
    ils ont fait match nul contre l'asptt, 0 a 0 contre le Burel qui loupe un péno et qui les a totalement étouffés (si il y a 3 a 0, y a rien à dire), gagnés 2 a 0 contre une équipe trésor faible de pennoise, et se font sortir pour la 2ieme place qualificative par l'ac Avignon 1 à 0. Pas brillants en poule... Un très bon attaquant certe mais une défense friable...

6. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    et de fort belle manière en plus, ils jouent bien cette mais manquent d'efficacité

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci Dfuny, demain, je ferais lire ton post à Alexandre!
    Tu sais comme c'est, les minots ils ont des idées préconçues sur les équipes!
    "Oh fan, on tombe sur l'OM, oh fan, on tombe sur le Burel, oh fan, on tombe contre Air Bel!"
    Personnellement, il y a longtemps que je lui ai foutu dans la tronche que je ne voulais plus entendre de telles conneries, mais bon, s'il en parle avec ses copains, c'est toujours un plus!

8. brice007

Commentaires de blog:
    0
    la réputation d'air bel n'est pas usurpé pour les pré excellence. Par contre les excellence ne sont pas géniaux en effet.

LEs pré excellence sont très fort mais joue de manière beaucoup trop découverte. Pour notre part nous avons su être présent sur les ballons et mettre de l'intensité.

mais tu t'occupe de quelle équipe toi Dfuny?

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation Brice , superbe travail . Toi qui appréhendais cette nouvelle saison , te voila a jouer la montée en excellence ..

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    En effet Dfuny, dis nous le comme ça je mets à jour la première page!:wink:

11. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut , Rene meme si le score est sans equivoque notre jeu etait trop brouillon et surtout l autre equipe manque 2 but fais des le debut du match.
    Brice j essaie d appeler Omar ce soir si c est possible de jouer contre vos 15 honneur ce dimanche chez vous.

12. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'occupe d'aucune équipe, je suis mon fils qui joue en u13 excellence au burel

13. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue a toi Dfuny , c est bien aussi d avoir les pressentis de parents et aussi qu ils entendent les humeurs des educateurs de leurs enfants.

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà, moi non plus je ne suis pas éducateur, je ne suis que le grand père d'Alexandre qui est gardien des U13 Excellence des Caillols!
    Bon , je te mets en première page!

15. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie, en effet cette saison se déroule plutôt bien pour l'instant. Il faut dire que les petits sont très appliqués quant aux consignes et aux exercices de l'entraînement.

pour toi, je ne me fais pas de soucis, la qualité de ton travail paiera, c'est certains.
    le peu que je connais de ton travail ne me permet pas de douter!

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Brice ,

J'ai décidé , de changer de systeme , aujourd'hui j'en ai parlé aux enfants . On a fait un petit tableau noir qui duré 20 minutes , ou j'explique le pourquoi du comment .

Je vais jouer en : 2311
    ....................G.....................
    .............DC............DC..........
    ARD...............MDF..........ARG
    ....................Milieu...............
    ....................ATT................

17. brice007

Commentaires de blog:
    0

faut que t'es latéraux répondent présent, mais effectivement, c'est une des solutions.

18. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon choix si tu recherches plus de solidité , ça rassure d'avoir les 2 défenseurs centraux . Si tu fais bien resserrer tes latéraux à la perte du ballon normalement tu seras rarement en danger

19. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Contre Air bel, nous avons joué ainsi:

..........goal..........
    ...........DC...........
    ard......MDC.....arg
    .......Mc......Mc......
    ............Att...........

tres solide solide dans l'axe et vu que nous avons deux super latéraux , le jeu sur le côté était assuré autant offensivement que défensivement.

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est un peu dans cette configuration que jouent les U13 Excellence des Caillols!

Partager cette page