Je sais pas que ca existe ce topic . He' he' ! Parieur dans l'ame , mais au fait , comment me mettre un avatar si je perds ?
yep yep yep C'est clair fred tu as raison d'y croire la france devra tout donner démarrer a 200% directement , ils sont plus le choix.
Je ne la vois toujours pas....Evra ? Si tu veux ou tout autre avatar que vous jugerez bon de me coller. Et je m'engage meme a le conserver jusqu'a la fin de la coupe du monde !
Je l'ai porte une saison entiere lui pour un pari perdu avec Arturo il me semble donc je peux le remettre si vous voulez mais soyez innovants :lol:
Autant pour moi! Baup tu m'infligerai une trop grosse souffrance. Kostadinov? Non c'est vieux. Footix! La mascotte footix mdr! même les vrais footix vont se marrer ,ça va discréditer tes posts:lol: Si l'edf se qualifie je mettrai footix en avatar avec toi! ça marche?
Et si elle se qualifie on peut demander a Ebola qu'il suspende quelques comptes de ceux qui lui ont crache dessus ces derniers jours avec en tete de liste notre cher ami supporter Ukrainien :lol:
ca va étre chaud , don mass tu as parié alors sur la qualif de l' edf ?? sinon tu auras un avatar de daniel riolo , avec 2 signatures :" I love the king daniel !! " et "riolo , un gars qui connait le foot mieux qu'un pro !! " tout cela pendant 18 mois !! bonne chance don mass et bon courage !!:bravo:
Le vrai courage ( ou inconscience) serait de parier sur une qualif de l'Islande ! Je reflechis encore à la faire mais je l'ai en tête
C'est par ici que ça se passe! L'Argentine a donc gagné contre les Pays-Bas. Cadeau pour toi madmax : [cacher][/cacher] Une petite semaine (jusqu'à vendredi prochain) avec ça en hommage à son départ si triste. :smack:
Je la mettrai ce soir, vu que je ne peux pas la sélectionner pour le moment (petite croix rouge à la place de la photo).