Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous

bonjour a tous je suis un educateur de l'Olympique Rovenain en u15 ;) voila je trouve l'idee bonne de discuter du football amateur ici, echanger nos experiences, nos points de vu et etc...j'ai deja vu ton petit fils René mais ça date de la finale que l'on a remporté contre vous en Garau, une trés belle finale d'ailleur. Avec les deux meilleurs gardiens de la region face a face !

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Merci taly, mais comme je dis, être convoqué et réussir, sont deux choses différentes, mais bon, je croise les doigts!

Merci barbinho, en effet, et si Gignac ne nous avait pas mis le sable de rivière, je pense que la finale et les finalistes auraient été différents!

Bonsoir nicky.baby, bienvenue sur ce topic!
    Je suis d'autant plus content que tu a assisté à cette fameuse finale! Ce jour là, ton gardien qui, effectivement faisait parti des meilleurs
    gardiens de la région, s'était pris un but à la con comme les meilleurs peuvent en prendre, la preuve!
    Sacré souvenirs, 500 personnes présentes à Endoume, et un arbitre qui avait un peu déconné ainsi qu'un des entraineurs de Château Gombert je l'avoue!
    Maintenant, Alexandre est le gardien des U13 Excellence des Caillols!
    Obligatoirement, tu te retrouve sur la première page!:lol:

3. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain rené tu viens de décrire mon fils
    a ceci prés qu'il est avec son équipe un peu trop tendre sur un terrain
    en espérant qu'avec l'age cette situation s'améliore
    Et encore bonne chance à ton petit fils pour mercredi

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Alexandre est un fada à cause de son grand père,(moi):lol:, qui lui a inculqué le gout du combat, tu es le patron dans ta surface!
    Et le vrai plus fut son premier entraineur, Albert, au C.A.G, qui était encore plus fou que moi, et qui lui disait tout le temps:
    "Tu dois rester le patron dans ta surface, tu plonges dans les pieds, tu ne dois pas te laisser passer, tu envoies tout en l'air!"
    Je sais, ce n'est pas trés pédagogique, en attendant, le minot c'est un guerrier, ne lui parle pas de s'amuser, il joue pour gagner!
    Et si au lieu de tout les discours à la con:
    "Ils doivent avant tout s'amuser, l'important c'est de participer!", on leur apprenait le gout de la gagne, de la combativité, de la beauté de la victoire, peut être qu'on aurait moins de tête de cons dans le foot Français!
    COUBERTIN est peut être le début de tout nos maux actuels en France!
    Nous on joue pour nous amuser, eux pour gagner!

5. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bon bé un matinée passée à Plan de Cuques ou un plateau pour les U8 et U9 était organisé!
    Pour Allauch, ou évolue Cédric, le frère d'Alexandre, la matinée se termine avec 3 victoires, un match nul et une défaite!
    Bravo aux organisateurs!
    Un seul point noir, pas d'apéro pour clore cette belle matinée!
    Ça jette un froid!:sorry::crise:

7. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous

Voilà cet Après midi, match U11 contre l'Olympique Rovenain à la maison

Super match de nos minots contre une équipe du Rove piqué au vif en 1ere période et qui réagit fortement en seconde mais malgres une défense héroique jusqu'a 15 minute de la fin, ça n'a pas suffit défaite 1 - 4 face a cet équipe du Rove qui est très réaliste en contre. (Le nul aurait été mérité)
    Ce qui s'appelle une défaite au gout amer

Bilan depuis le début de saison 2 Victoires et 2 Défaites avec un gout amer (Face à Gignac et donc au Rove)

8. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

Un petit moment sans avoir le temps de passer mais je suis là encore.

Le weekend dernier, nous avons joués à Lattes, j'ai moi même arbitré ce match car le club nous recevant n'avait ni arbitre, ni arbitre de touche, ni même de sifflet...on termine sur le score de 3-3 en prenant un but à 1min de la fin mais un bon match dans l'ensemble.

Aujourd'hui, second match à l'exterieur avec un match à l'ASPTT Montpellier. On arrive, commence l'échauffement et 3 petites rom envahissent le terrain à voler le ballon..la journée débuta...

Le coup d'envoi sifflé on prend un but des la 2nde minute car pas en place et physiquement absent (ils sont géant dans ce club comparé à nos petits). Après cette ouverture du score, les petits se reveillent enfin et égalisent mais l'arbitre (un parent adverse) le refusa (car il s'est trompé de lanceur à la touche emmenant le but) -premiere crise de ma part- ensuite une egalisation nous emmene à la pause sur une égalité logique. en seconde, un HJ non sifflé nous offre de jolies sueurs du coup je gueule lui apprend le HJ et me dit "Une passe vers l'avant à un joueur de sa propre equipe n'est pas un HJ" -compliqué..- malgré çà l'arbitre continue les décisions litigieuse, un découpage non sifflé (joueur partant à la cage dernier def tacle par derrière & rien "il joue le ballon"...) -l'explosion approche...- quelques instant plus tard une frappe ou notre gardien à la main qui lache le ballon flirt avec la ligne et est dégagé par un de nos petits, l'arbitre accorde le but (après verif aupres du petit ayant dégagé et du goal la balle n'à pas passé entièrement la ligne) du coup je gueule une enième fois, l'arbitre me repond "Oui mais elle à touché la ligne alors.." -ce bordel dans ma tête...- Ensuite un arret superbe du gardien adverse puis un tacle très limite frole les chevilles d'un de nos petits du coup j'appel l'arbitre (calmement) et lui dit que les tacles comme çà s'il le touche c'est la fracture assuré il me repond qu'il s'en fout & que le pied est resté au sol... et dans la continuité pour ponctuer ce merveilleux match de l'arbitre un petit rentre dans la surface, se fait attraper le bras par derriere et emmener vers le bas & l'arbitre siffle....COUP FRANC... je vous laisse imaginer mon explosion...il à voulu m'exclure du terrain car je montré pas l'exemple...j'ai refusé et on à terminé le match très tendu et avec la defaite..

Tout cela sans compter les insultes qu'on pris mes joueurs...Autant vous dire que j'ai hate qu'on ai le retour chez nous je prendrais le sifflé !

Malgré tout cela les joueurs ont fait un très bon match malgré le fait d'être bien en dessous physiquement ils sont très déçu ce soir mais on espère se reprendre samedi prochain.

Désolé pour ce roman, tellement frustré entre la semaine passée & cette après midi ou même le nul aurait pas été mal..au lieu d'être à un total logique de 3V 1N 2D on est à 2V 1N 3D...

et bravo à tous pour vos victoires ;)

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super les gars .

Pour ma part , superbe plateau a la maison en U8 / U9 . Excellente prestation de mes petits , avec beaucoup d'engagement et surtout le jeu . Les petits commencent vraiment a comprendre le jeu avec et sans ballon . 3 Victoires et un matchs nul ...

Sinon pour mes U13 , la poisse continue , je viens de perdre l'un de mes meilleurs joueurs a cause d'une blessure de merde .Il va etre out pour 4 - 6 mois ..

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le Rove est un trés bon club avec une bonne mentalité, si tu a 2V et 2 Défaites avec un sentiment d'injustice, cela prouve que tu es sur la bonne voie!

La prochaine fois, tu ne réponds pas à leur invitation et voilà!
    Trop de merdes comme celles que tu racontes se passent trop souvent!
    Plein le cul de ces clubs à la con qui ne pensent qu'a récupérer des ronds à la buvette!

Tu avais raison l'autre jour en disant que ces plateaux de petits c'est le top!

Mais dis moi, 4 à 6 mois d'absence pour un de tes joueurs?????:shock:
    Mais que lui est il arrivé, il a les deux jambes cassées?????:pensif:

11. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous , Vl's c est bizzare chez nous c est l inverse c est l equipe qui est reçu qui prend le sifflet , apres meme si j aime pas trop ça tu as les reserves techniques en plein match , l arbitre est oblige de les accepter et de les noter sur la feuille de match et puis j ai eut la chance une annee d avoir un papa voir 2 sur certain match qui filmais et la je peut te dire que quand l arbitre commence a deconner comme ça et que tu lui dit que tu va porter reserves techniques avec image a l appuie et qu il risque match perdu plus penalite il change vite de façon d arbitrer ;-)

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exactement, je crois même que c'est le règlement, Loranais peut peut être confirmer!

13. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous ce week end repos , pas de match amical bien que j aurais en faire un , nous sommes pas assez physique et en place a mon avis et 2 gros match se profilent ou je sent la fessee lol.
    Je commence a lancer les pieds et prendre des contacts dans notre futur region.

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    @ René : Le petit a une inflammation du talon d'achille .

Au début de saison , il y a un de mes joueurs qui a eu le meme truc . Il revient , il fait un bon petit match avec moi . Donc je commence a changer de systeme de jeu et la , le petit vient me voir pour me dire , qu'il veux jouer avec l'équipe 2 , car avec la 2 il peux jouer attaquant ( il est Dc avec moi ) ....

Voila , une nouvelle donnée a gérer !

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il est vrai que les minots, ils veulent presque tous jouer attaquant, mais bon, si tu lui explique qu'il est meilleur à tel poste, qui plus est en équipe 1, ça ne marche pas????
    Cédric, le frère d'Alexandre, voulait lui aussi jouer attaquant, mais dans son équipe, il y a deux petits qui sont super bons, (bien qu'un peu personnel), et bien Julien, son entraineur lui a fait comprendre qu'il était meilleur défenseur, il est plus costaud que les autres et il a un "caramel" du feu de Dieu!
    Du coup, il est défenseur, il tire les coups francs, les pénaltys, et il est tout content!

Mais dis moi Loranais, tu t'occupes de toutes les équipes de U13 de Carnoux?????:shock:

16. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Talon d achille c est pas cool ça , j en ai eut un en u13 , la chance c est que des que la douleur est apparu , apres recherche et en avoir parler a mon kine , on as trouver quelque technique pour le soulager et detendre .

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et c'est quoi ces techniques STP, ça peut servir l'expérience des autres!

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essaye de lui faire comprendre , mais il ne veux pas . Pour lui jouer défenseur , c'est chiant , alors que je responsabilise beaucoup mes défenseurs . Mais voila , il faut faire avec , mais je pense que ce minot va arreter le foot .

Je suis responsable U13 ( Entraineur de l'équipe une ) , Responsable foot animation ( U6 , U7 , U8 , U9 ) entraineur U9 .

On a deux équipe U13 , deux équipes U11 , une équipe U 9 , deux équipes U8 , Deux équipes U7 et une équipe U6 ( voir deux )

Pour le moment c'est séance Kiné et arrret du sport .

19. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la base c etais repos et kine pour le petit , mais vu qu il jouait avec ses copains et a la l ecole , on a prefere le reprendre avec soin du kine , etirement plus long au entrainement , talonette special , ce fut une longue saison pour le petit avec tres peu de presence en match mais il a suivi son traitement et joue maintenant en u15 sans probleme.

20. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut quel equipe du rove as tu joué?

Partager cette page