Clairement Shady en cas d'élimination des verts. Si l'Algerie rencontre les bleus je suis pour les verts.
Je me suis posé la question personnelement. Et je peux te dire que plus le temps passe, plus la réponse me parait évidente. Le match de l'Algérie me met dans un état de dingue. Ce n'est pas la même ferveur. Pourtant je vais au Stade de France ce soir pour supporter les Bleus...
Il serait temps que le stade du 5juillet a une pelouse acceptable c'est une honte!!! On le remplit sans problème , même un stade deux fois plus grand!
C'est également une possibilité à ne pas négliger... Mais bon, on va souhaiter, que ce soir, il y ait des heureux des 2 côtés...
Scénario cauchemar! Et en cas de qualif des verts pas le temps de fêter puisqu'il y a les bleus qui jouent! surréaliste pour nous! le foot c'est spécial , pas d'équivalent en sport...
En même temps j'ai pas vraiment suivi. Ils sont en ballotage favorable les fennecs ? Je ne connais pas le niveau du Burkina Faso mais 3-2 à l'aller c'est jouable non ?
Finaliste de la can mais c'est jouable bien sûr. D'autant qu'on était pas ridicule au match aller et qu'on s'est fait volé le match. Ils sont solides et disciplinés les burkinabés et Pitroipa est un danger permanent. L(Algérie a toute ses chances mais le Burkina Faso aussi... 50/50
L'avantage des Fennecs, par rapport aux Bleus, ce sont les 2 buts inscrits à l'extérieur... Une victoire 2-1 ce soir, et ça passe... Par contre, pour l'EDF, si elle prend 1 seul but, c'est mort à 99%...
C'est pas l'arabe le voleur d'habitude ? :mrgreen: Sinon je suis allé voir un peu et effectivement le Burkina ça a l'air pas mauvais. Je les voyais pas avec ce niveau. En tout cas, j'ai peur de la réaction des algériens si la sélection ne se qualifie pas. Ils vont mettre le feu à la ville.
Pendant ce temps, hier soir, devant l'hôtel des Burkinabés à Blida : [video=youtube;uoWLdwJaBU4]http://www.youtube.com/watch?v=uoWLdwJaBU4#t=37[/video]