Bonjour Ebola Tu rigole Quand tu regarde déjà qui ce sont battu pour des places + ou - 50 blessés Oui effectivement faut avoir peur . Espérons que tout se passera bien .
Officiel: M bohli-Khoualed, Medjani, Bougherra, Ghoulam-Mostefa, Lacen, Brahimi-Feghouli, Soudani, Slimani.
J'ai une question alakon comme la tienne .... Tu veux que ta maman meurt ou ton papa ? Pour des questions ne sont pas posé aux Français d'origine portugaise ? Italienne ? Turque ?
André Ayew se plaignait du genou avec le Ghana et est sorti à la 58'... Espérons que ca ne soit pas grave
Mince j’espère que c'est rien de grave. Mais bon un mec comme A.Ayew jouerait avec une jambe pour son pays alors si il est sorti c'est qu'il pouvait plus jouer du tout..
Parceque personne parle du portugal de l'Italie ou de la Turquie et qu'aucune ne joue ce soir je pense ^^
Alors ça donne quoi cette 1MT? J'viens de rentrer. Edit : Oh putain l'attentat sur Charly!!! Edit 2 : L'Algérie, peut dire merci à l'arbitre sur la 1MT de ce que je viens de voir sur le résumé.
Un match difficile et laborieux mais la qualif' au bout, 3 ans et demi de travail acharné enfin récompensé. Merci à Vahid et merci aux joueurs. ps : à chaque fois que Kaboré touchait le ballon j'étais aux anges, ce mec est vraiment magique, même avec le Burkina il fait office de joueur le plus bidon de la terre.