Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui René c'etais magnifique de voir autant de monde et d'ambiance. Je crois me souvenir vaguement du litige qu'il y a eu a cause d'un changement non effectué ! c'etais une erreur du delegué me semble t'il . Cette annee la nous avions ramené 8 coupes grace a cette belle generation.finaliste champions cup champion departemental vainqueur de la garau ! De trés bon souvenirs ! Oui pour ton petit fils je suis au courant ;) le notre est au burel maintenant ! Club qui recrute dans le berceau ... pfff

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Putain, mais comment tu fais, c'est énorme comme travail, et comme cassement de tête, je ne te dis pas!
    Bon courage poto, tu as du mérite!

Ok, merci taly!

Le problème est venu du fait que le Rove a fait un changement sans avertir l'arbitre, et alors que le Rove attaquait, nos défenseurs n'avaient pas vu le rentrant derrière eux!
    Il a reçu le ballon à la limite du hors jeu et est allé marquer!
    Notre entraineur a gueulé à l'arbitre de touche qui était en train de reconnaitre que nous avions raison quand l'arbitre central, voyant que l'arbitre de touche se faisait apostropher, est allé voir ce qui se passé!
    Mais au lieu d'écouter, il a engueulé notre entraineur pour son intervention bruyante!
    L'arbitre de touche a voulu lui expliquer, mais il a sifflé le but et on l'a eu dans le cul!

Pour le gardien, je suis au courant, ça a foutu le bordel aussi au Burel, je crois qu'ils avaient gardé l'ancien gardien qui n'était pas au courant de l'arrivée d'un nouveau!
    Du coup, il est parti lui aussi je ne me rappelle plus ou!
    Cette année là, Burel m'avais envoyé du monde pour prendre Alexandre, ainsi que St Julien et le Rove qui voulait le prendre aprés le départ de votre gardien!
    Mais je m'étais engagé avec Janvier, le Président de St Gabriel, et la parole donnée c'est quelque chose pour moi!
    Ca fait plaisir de croiser des personnes avec qui on partage des souvenirs!
    Et cela va arriver de plus en plus souvent, pour le plus grand bonheur de ce topic!

Dernière édition: 17 Novembre 2013
  3. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    beh oui c est cool ! j'ai deja apellé aussi pour parler a la 3eme mi temps ;) nicolas de port de bouc je sais pas si tu te souvien je m'en etais pris a gignac mdr

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oui, il me semble, il faut dire que des fois, les pseudos ne sont pas écrits correctement, de ce fait, on ne comprend pas trop qui appelle!:pensif:

5. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe 1 des U11 Nicky

6. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    ca va la prochaine fois je dirai de mentionner educateur du rove tu comprendra comme sa lol ! surement apres le match d'ajaccio lol

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour nicky.baby, ok, bon bè à ce soir peut être dans le Club Foot Marseille sur France Bleu Provence!

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour brice, sur la Provence, super compte rendu de la victoire de Vivaux Sauvagère sur St Mitre en Coupe Crouzet 3 à 1!
    Un grand bravo, il y a même une photo avec toi derrière les joueurs, du moins, je crois bien que c'est toi!
    Encore une fois, félicitations poto!
    Sur la Marseillaise, il y a une photo de deux joueurs de chaque camps!
    Je crois qu'au prochain tour, les excellences rentrent dans la danse, espérons ne pas nous rencontrer,histoire de nous retrouver dans le dernier carré!:wink:

Dernière édition: 18 Novembre 2013
  9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour nicky.baby, je vois également que le Rove c'est qualifié au dépends de la Blancarde en Coupe Pollack, 1 à 2!
    Il me semble que c'est ton équipe non???:pensif:
    De toute façon, pas grave, on est pour les clubs qui ont des membres sur ce topic!:lol:

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Nicky baby tu connais le Rove???

J'ai des amis à moi qui jouent en une là bas. Nelly(blessé) , Assad , Youssouf et Mini! Et je connais aussi bien "Pogba" de la Castellane!

J'espère qu'ils vont remontés au classement!

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut Massallia, quand tu veux savoir qui fait quoi sur ce topic, tu vas à la première page, je la tiens à jour!
    nicky.baby s'occupe des U15 du Rove!

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci don Néné.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu as laissé le topic EDF et tes nouveaux copains????:shock::lol:

14. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ça mon cher René (en haut à gauche)
    bon petit match hier, nous étions largement supérieur mais pour nous, ce genre de match, c'est avant tout l'occasion de tester de nouvelles choses.
    c'est sympa de se retrouver dans le journal quand même ;)

pour ce ce qui est du dernier carré, en toute humilité, et toute franchise, nous en serons trés loin...mieux vaut donc se retrouver des le prochain tour!

15. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, match amical contre l'Etoile Huveaune hier et nouvelle défaite. Sur ceux coup je m'inquiète pas trop car j'ai fait jouer des petits qui n'avais pas de temps de jeu.
    J'en profite pour souhaité la bienvenue aux nouveaux !

A vos ordres ! :lol: :lol:

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les potos, je vais encore vous gonfler avec Alexandre, mais je suis trop content, il faut que je partage, il n'y a que sur ce topic que les gens peuvent comprendre!
    Je reviens de Cadolive ou Montpellier avait invité 44 joueurs de la région pour une détection!
    Je ne savais pas comment cela se passait!
    C'est trés simple, il ont fait 4 équipes de 11 et ont fait jouer les jeunes sur un terrain de U15, avec les bois de U15!
    Je précise qu'il n'y avait que des U13 convoqués!
    Un froid de canard, du vent, de la pluie, bref, pas les meilleures conditions pour jouer au foot, surtout pour un gardien!
    Chaque équipe faisait un match de deux fois 25 minutes!
    Pour faire court, Alexandre a pris un but parce qu'il a glissé!
    Autrement, il a été au top, il a gagné les 5 ou 6 duels face à face avec les attaquants et une superbe envolée sur un tir pleine lucarne!
    J'ai demandé à un mec de Montpellier comment cela se passait pour la suite!
    Il m'a dit qu'ils se réunissaient demain pour discuter au cas par cas et qu'il enverraient une lettre au club et aux parents!
    Que parfois, ils voulaient revoir certains élements, ils les reconvoquaient!
    Je me suis permis de lui demander ce qu'il pensait d'Alexandre, il m'a dit que c'était trés bien, sur de lui, interventions franches!
    J'ai demandé à Alexandre ce qu'ils lui avaient dis dans le vestiaire:
    "Alexandre, c'est trés bien, tu as fait ton travail!" ont ils tout simplement répondus!
    Je ne sais pas comment se passe ce genre de trucs, si quelqu'un a déjà de l'expérience, peut il m'en dire plus pour la suite?
    Merci d'avance les gars!

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe René , l'an dernier je t'avais dis que le petit avait des qualités indéniables . Maintenant , qu'il a été repèré par un club , cela va le faire connaitre des clubs surtout pour un gardien .

Tu vas attendre la réponse , s'il est pris , normalement il ira jouer dans un club de la région ( soit son club , ou un club affilié a MTP ) jusqu'à ses 15 ans ..

18. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Felicitation pour Alexandre , le plus dur dans ses detections c est la pression que se mettent les petits et ceux avec qui y jouent.Comme dit Loranais c est la suite logique.

19. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    salut massalia beh moi j'ai amal le fils de youssouf ;) et oui nelly je le connais ! je suis au rove en u15 !

20. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'etais les u17 rené mais je les suis de trés prés car j'essaie d'etre proche de toutes les equipes du clubs, c'est l'esprit famille comme j'apelle sa ! ;) René tu as connu Albert Batteux a l epoque quand il est venu a l'OM? je sais qu'il est pas resté longtemps mais je suis en train d'etudier qu'elle genre d'entraineur il etait et je suis tombé sous le charme, je suis assez choqué par ce qu'il disait deja a l epoque car je trouve que c'est vraiment readaptable de nos jours et putain quel entraineur c'etais ce mec ! comme il disait le football est un jeu simple qui s'apprend et se joue simplement ou bien on joue comme on s'entraine ou encore les joueurs sont a l'image de l'entraineur :) lol et ma préféré sur le fait qu'une equipe change de facon de jouer a l'exterieur, a domicile comme a l'exterieur le terrain est le meme il est ni plus grand ni plus petit, le public? l'atmosphère n'a jamais mis un but à l'equipe adverse alors on y fait totalement abstraction. et j'ai l'impression que c'est un peu de la que part le style de jeu du fc barcelone ! les autres s'adapte a nous et non le contraire... enfin voila je voulais partager sa avec vous tous car j'ai envie que quand on parle de marseille avant de dire qu'il y a de bon joueurs j'ai envie qu'on parle des bons educateurs qu'il y a et je vous conseille vraiment tous de taper son nom sur le net et de lire ce qu'il se dit sur lui !

Partager cette page