Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Loranais, oui, je me rappelle que tu m'avais dis que finalement, sa réputation n'était pas usurpée, franchement, je préfèrerais qu'il reste aux Caillols, trés bon club, trés bon entraineur , bref, de toute façon, on verra comment ça se goupille!

Hier, là bas, il y avait un éducateur de Septèmes et un de Burel!
    Ils se sont chopé sec, tu sais pourquoi?
    L'autre jour, tu nous parlais d'un petit de Septèmes qui devait aller à Barcelone!
    Il devait rejoindre le club en Janvier!
    Et bien figures toi que le petit c'est fait casser le tibia en jouant contre le Burel, le minot s'est pris un coup terrible, les protèges tibias cassés en deux ainsi donc que le tibia, le petit en a pour au moins 6 mois sinon plus!
    Et le mec de Burel aurait dis de suite aprés l'accident:
    " et c'est rien, il fait le cinéma!"
    Putain Loranais, ça a chié hier, j'ai vu le moment que le mec de Sèptèmes, que je connais un peu vu les matchs ou nous nous sommes rencontrés, allait le tuer à l'autre!

Ne t'en fais pas taly, Alexandre ne connais pas la pression, je me demande comment il fait!
    La pression, c'est moi qui l'ai, mais je ne le lui montre pas, il a une faculté d'adaptation extraordinaire, il change de club, mais au bout d'un entrainement, on dirait qu'il est là depuis toujours!
    Il est de suite ami avec ses nouveaux partenaires, jamais un mot qui dépasse l'autre, et les entraineurs tombent sous le charme!
    Ils me disent tous:
    "Le petit, on voit qu'il est équilibré, c'est bien, ça se vois dans son comportement, et puis surtout, il est poli!"! (Ca me tue quand ils me disent ça!)!

Pour Albert BATTEUX, en effet, il était à l'OM, mais pas trés longtemps!
    Crois moi, ce n'était pas n'importe qui ce monsieur, mais l'OM, c'est particulier, lui aussi l'a appris à ses dépends!
    Pour l'histoire de "Domicile" et "d'extérieur", un jour, j'ai eu le malheur de dire la même chose dans une émission, je me suis fait incendier, alors que Albert BATTEUX, pour moi, avait absolument raison!

Dernière édition: 21 Novembre 2013
  2. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René tu sais de nos jours certaines personne bossent dans des emissions mais ça ne veut pas forcement dire qu'elle y connaissent grand chose lol ;) Albert Batteux etait quelqu'un qui formait des professionnels avant tout, des hommes qui gagnait ou perdait grace ou a cause de leur personne. C'est comme par exemple l'histoire des tir cadrés et non cadrés. On compte tir cadré un tir sur le goal alors que c'est hyper mal joué et un tir sur le poteau non cadré alors que c'est la qu'on frole la perfection sur une frappe au but, souvent ce que je dis au enfant c'est de visé les coins des buts quand ils tirent et leur explique qu'en tirant sur le goal on a moin de chance de marquer mais en plus s'il bloque le ballon il peut amorcé une contre attaque contre nous, tandis qu'en visant les coins on peut si l'on ne marque pas il aura moin de chance d'arreter notre tir et donc de nous contrer et au mieu il y aura but et au pire on tirera a coté et sa donnera remise en jeu et on aura le temps de se replacer. le 3eme cas est qu'il fasse un arret et repousse la balle.Et sa je l'ai jamais entendu dans une emission alors que c'est important de le dire ! Personne y pense ! C'est grave !!

3. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rene l'an dernier j'avais 7/8 petits qui faisaient les détections de clubs pros donc je connais un peu le truc , pendant les vacances j'allais de temps en temps les voir . A la fin ils disent à tous les petits le même truc " c'est bien t'as assuré , etc ... " .
    apres bah de toute façon c'est que début de saison donc ceux qui leur ont plu ils reviendront les voir. Pour ce qui est de Montpellier ils me paraissent bien , j'ai un petit de l'an dernier qui y a signé , ils sont venus le revoir pas mal. Sans jamais le convoquer car ils savent que si y'a match le dimanche il serait pas venu en détection ( c'est pour ça qu'hier t'avait pas de joueurs de chez moi ).
    Pour moi de toute façon ils savent déjà qui ils veulent vraiment prendre , et les clubs sont plusieurs à se battre un peu pour les mêmes. Ces détections la ne servent pas a grand chose à part faire rêver trop de petits ... dans le cas d'Alexandre il a l'air bien mais beaucoup de petits ( à cause des parents ) se mettent a rêver pour une détection qui au final est inutile même pour les clubs pros

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Quand je lis un post comme celui là, je bois du petit lait!
    En effet, c'est inimaginable les conneries que l'on peut entendre sur les pénaltys, et ça fait plaisir de voir que, finalement, il est des éducateurs qui ont quand même des raisonnements censés!
    Mais je m'étonne fort que nous n'entendions jamais ce genre de discours dans la bouche de consultants pro!

De toute façon babardinho, Alexandre a eu 12 ans fin Août, je suis loin de m'imaginer autre chose que de le voir continuer tranquille au Caillols, mais enfin bon, moi le premier je vois un peu le niveau du petit en regardant les autres gamins convoqués!
    Quoi qu'il en soit, à la mi Décembre il va passer les tests pour essayer d'intégrer le pôle Espoir d'Aix, et advienne que pourra!
    Là par contre, je suis confiant du fait que les notes des deux années de Collège comptent également!
    Il a terminé l'année de sixième avec 15,8 de moyenne et cette année il en est pour le moment à 16,9!
    Ce n'est pas le plus déterminant mais en cas d'égalité avec un autre candidat sur les tests purement footballistique, cela peut servir!

5. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça c'est sur que ça compte le comportement et les notes y'a pas photo et je trouve même ça très bien. Il sera dans le coup pour être pris c'est sur , on se croisera ptet à un des tests j'y passerai sûrement ! Si il y va il sera avec 2 de mes petits de l'an dernier , ils sont ravis de ce début d'année, le seul petit souci c'est qu'ils ne s'entraînent pas avec leur équipe U15 mais ça c'est prévu au départ c'est un choix

6. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Bel exploit de la commission de discipline qui après avoir donné match à rejouer nous donne match perdu en appel ... Comme quoi le copinage ça a du bon ... Enfin moi je m'en fous si ça les amuse de rester entre eux à faire leurs magouilles , mais bon mes petits vont être bien déçus ...

7. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
  8. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, là bas, il y avait un éducateur de Septèmes et un de Burel!
    Ils se sont chopé sec, tu sais pourquoi?
    L'autre jour, tu nous parlais d'un petit de Septèmes qui devait aller à Barcelone!
    Il devait rejoindre le club en Janvier!
    Et bien figures toi que le petit c'est fait casser le tibia en jouant contre le Burel, le minot s'est pris un coup terrible, les protèges tibias cassés en deux ainsi donc que le tibia, le petit en a pour au moins 6 mois sinon plus!
    Et le mec de Burel aurait dis de suite aprés l'accident:
    " et c'est rien, il fait le cinéma!"
    Putain Loranais, ça a chié hier, j'ai vu le moment que le mec de Sèptèmes, que je connais un peu vu les matchs ou nous nous sommes rencontrés, allait le tuer à l'autre

René, concernant la blessure du petit de septemes, je tenais à apporter des précisions pour ceux qui n'ont pas assistés au match et qui peuvent penser à un table assassin.
    boila ce qui s'est réellement passé :
    sur un ballon envoyé en profondeur, l'attaquant de septemes prend le libérons de vitesse et tel une fusée file au but. Le gardien voyant le libéro dépassé décidé de sortir pour contrer l'attaquant et les 2 petits se télescopent juste a l'entrée de la surface. En effet le choc vu la vitesse a laquelle arrivait l'attaquant a été terrible mais en aucun cas le gardien qui est plutôt un gentil garçon n'a voulu le blesser. Le penalty a été sifflé, mais la faute paraissait tellement non intentionnelle que l'arbitre n'a au départ pas sorti le rouge. Concernant soi disant les protégés tibia coupés en 2 la je penses que l'on fait du "marseillais".... C'est en fait le problème de gabarit d'un 2002 lancé à toute allure et qui a heurté en effet le gardien du Burel tel un mur. Il y a faute certe mais c'était dans le jeu, la plupart du temps tu le sait bien René, dans ces sorties c'est souvent le goal qui se blesse.
    C'est malheureux pour le petit, et le gardien du Burel ne pleurait pas car il été exclu mais par ce que il l'avait fait mal au minot.
    certaines personnes en rajoutent énormément et inventent car ce petit a de très grosses capacités (si ça avait été un joueur lambda, ce ne serait pas la même histoire...)
    le problème c'est que certains marchands d'enfants il faut les appeler comme ça ne voient que les € !!!!
    enfin je tenais sincèrement à rétablir la vérité.

9. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup René mais tu as mal interprété ce que j'ai dis ! en fait ce que je dis est valable pour les penaltys mais surtout pour tout tir au but durant un match ! voila ;) Et peut etre que tu pourra le dire un soir a la 3eme mi temps lol bon je te dis a ce soir je vais surement apellé apres le match ;) nico

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je passerai dans la saison te faire un p'tit coucou!:wink:

11. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Babardinho si c est contre USCGB (grande bastide) je te rassure il n y as vraiment pas de copinage dessous , j ai entraine la bas et je peut te dire que le district les aiment vraiment pas.

12. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Bah comment expliquer que tout change , d'insultes c'est passé à menaces , que ça aurait pu devenir grave ... L'arbitre connaît les éducateurs donc le rapprochement est facile ... De toutes façons tous ces petits arrangements entre marseillais ça m'intéresse pas, on va bosser et puis si ça leur plait de faire ça bah c'est bien lol

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dont acte Dfuny, je n'y étais pas et je raconte ce que le mec de Septèmes nous a narré!
    Il est vrai que ta version a l'air nettement plus plausible!
    En fait, c'est un malheureux fait de jeu!
    A entendre l'entraineur de Septèmes, c'était un attentat, mais bon, j'ai tendance a te croire plus à toi!
    En fait, je suis convaincu que ta version est la bonne!:wink:

J'ai du ma m'exprimer, car au contraire, je te donne raison poto!:shock::pensif::wink:

14. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0

Merci René, les nombreux observateurs et recruteurs qui étaient autour du terrain pourront te le confirmer

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu plaisantes, de toute façon tu sais comme c'est, les mecs ils me voient, ils viennent me raconter des trucs, sans savoir que tôt ou tard, la vérité est connue!

16. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    Je tien a rajouter que le gardien de but du burel teddy qui était au rove est un garçon super gentil est hyper talentueux et c'est vrai c'est malheureux pour le gamin de Septemes et donc pour le coup j'y étais pas mais je suis sur que c'est pas un brin intentionnel et est ce que c'est confirmer que le petit a le tibia casser?

17. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    Merci je suis passé a l'antenne ce soir j'ai pas trop vu le match car cetais du streaming et ça saccadée du coup j'ai pas pu approfondir mon analyse ! Donc j'ai juste comparer notre comportement avant et après le 3ème buts. !

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes déjà aller au stade la Martine
    voir Consolat jouer ?

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Moi oui, et je pense y aller cet aprés midi, pourquoi pex?

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je voulais y aller aussi René ! en plus ils jouent contre les premiers !

Partager cette page