c est quoi ce délire :crise: :crise: http://www.afrik.com/cm-2014-recours-du-burkina-faso-contre-l-algerie
Me font bien rire les burkinabés, ils voulaient pas commenter l'arbitrage au match aller et là ça part en réclamation... Certes le tacle de Bougy mérite le rouge, mais des gestes comme ça non sanctionné on en a déjà vu, même en ligue 1 (avec la commission de visionnage qui vient faire le boulot derrière), après pour le temps additionnel le chrono c'est arrêté donc arrêtons le ridicule. Et grosse dédicace au très cher Aristide Bancé qui, non satisfait d'avoir chambré les joueurs au match aller après son péno de manières stupide, a insulté Vahid avant d'entré en jeu, la classe (surtout avec sa coupe de cheveux style grande fritte au macdo).
C'est normal , on ferait la même chose. Le but refusé en début de match reste une énigme pour moi. L'attentat de Bouguerra méritait le rouge. C'est une qualification en coupe du monde qui est en jeu. Mais il y a un pénalty pour nous non sifflé en seconde mi-temps . Ensuite il y a ce fameux match aller avec un arbitrage tout aussi maison avec des coups de sifflets que je qualifierai de folklorique jusqu'au fameux coup de sifflet qui sanctionne une main inexistante d'un joueur en dehors de la surface par un penalty!!! Je suis déçu que les burkinabés ne retiennent pas le fait que leur équipe a passé l'essentiel de son temps à faire de l'anti jeu alors qu'à l'aller notre équipe a attaqué sans relâche , et qu'après l'ouverture du score de Bouguerra les burkinabés se sont retrouvés acculés devant leur but par notre équipe qui les a maintenus sous l'eau jusqu'à la 85eme ou enfin ils se lancèrent maladroitement à l'assaut. Quant au recours je propose un match amical entre la Tunisie et le Burkina Faso ils pourront parler recours et couture. Je rappelle aux burkinabés qu'il y a quelques mois ils avaient essayer de jouer au football à Blida et que ça c'était mal passé....pour eux...
Paniquer pas, le lateral droit on l'a trouvé c'est le ptit aissa mandi. J'espère juste que mbolhi reviendra vite et qu'on pourra aligner ca : ---------------Mbolhi-------------- Mandi--Belkalem--Bougherra-Ghoulam -------Guedioura---Taider------------ ---------------Brahimi--------------- Feghouli--------------------Soudani -------Ghilas/Slimani/Belfodil--------- Y'a juste l'attaquant de pointe j'hesite encore, les match amicaux nous donneront confirmation de la suite.
Après comme tu le dis, la c'était une qualification à la coupe du monde qui était en jeu. Leur déception et leur frustration est à la hauteur de la joie des algériens! Comme je l'ai dis, sur ce match y a eu arbitrage maison flagrant parce que 1 but refusé et un carton rouge non donné au mec qui marque le but après ça fait vraiment beaucoup, mais compte tenu du match aller, ben on va dire que le plus filou s'en est le mieux tiré de cette situation folklorique. à quand un arbitrage cohérent dans la zone Afrique? Je suis assez souvent les matchs de la CAN etc... (en passionné de ballon vue que je n'ai aucune accointance avec telle ou telle équipe) et franchement j'en viens parfois à aimer certains arbitres français! Bref ce recours n'ira pas très loin à mon avis, mais il doit quand même faire s'interroger sur l'arbitrage sur ce continent.
je ne l ai jamais vu mandi,sauf sur le banc,j'espere une bonne surprise. sauf que cela impliquerait mostefa au milieu ou sur le banc,on a du monde au milieu j espere que les remplacants joueront le jeu et accepteront
http://www.theguardian.com/football/blog/2013/nov/21/2014-world-cup-finalists-rated le classement des 32 équipes qualifiées du favori au petit poucet dans l'ordre pour les anglais.
Invité de Larqué Foot, Madjid Bougherra, capitaine de l’Algérie, assure qu’il n’était pas suspendu pour le barrage retour de la Coupe du monde face au Burkina Faso. Malgré la réclamation déposée par la Fédération burkinabè, Bougherra, auteur du but de la victoire et de la qualification, estime que les Fennecs ne risquent pas d’élimination. « J’ai bien pris un carton jaune contre le Mali mais pas du tout contre le Burkina au barrage aller. J’étais justement très concentré sur le fait de ne pas en prendre pour pouvoir jouer le match retour. Je pense que le Burkina a dû confondre. Quand Essaid Belkalem a été averti, je me suis approché de l’arbitre comme capitaine. Il a brandi le carton jaune mais il ne m’était pas dédié, explique l’ancien joueur de Gueugnon et des Glasgow Rangers. Dans la feuille de match rien n’est apparu. Notre Fédération est compétente, je ne me fais pas de souci. L’Afrique, c’est spécial, ça a son charme et les gens tentent le tout pour le tout. On a pu voir que beaucoup d’équipes s’étaient qualifiées ou avaient été éliminées sur tapis vert. Nos supporters et les journaux suivent les matches à 200%, on l’aurait su. Il n’y a rien à craindre. » Hahhahahahahha! J'ai vérifié , jaune pour Belkalem et Guedioura. Du vent cette histoire! Pitoyable!
La Tunisie a aussi déposé des réserves sur le Cameroun. Il y avait eu l'histoire du Cap Vert il y a quelques temps aussi. J'adore ce continent
il fait n'importe quoi vahid faut pas se le cacher il est trop fier au point de faire le contraire de ce qu'il faut faire!!!! khoualed devait jouer le match aller au poste de latéral droit , mesbah ne devait pas jouer aussi du manque de compet, et je vous parle même pas de lahcen qui a jamais jouer à Getafe cette saison à la place d'un TAIDER titulaire indiscutable à l'inter milan, bref il m'énervé ce coach , contre le burkina il te laisse deux joueurs qui auraient pu apporté de la fraicheur BELFODIL et TAIDER mais non il te fait rentrer taider à la 85e et kadir à la 90e , du grand n'importe quoi!!!! sérieusement ce coach a montré ses limites et ce sera pas une perte si il bouge on le retient pas!!!!! le mec il s'est refait une santé grâce à la selection algérienne et sa grande médiatisation et genre maintenant il fait des caprices en disant je sais pas si je reste , 10 équipes m'ont contacté, BON VENT MONSIEUR VAHID PERSONNE VOUS RETIENT
J'espère qu'on va ramené HERVE RENARD qui meurt d'envie de prendre la selection algérienne parce qu'il s'ennuie à SOCHAUX!!!