[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous estime pas le travail de vahid. Les joueurs aligné lui ont donné raison au final et c'est une question de discipline. Faut arreter d'avoir une selection avec les joueurs qui controle tout. Si c'est ton kiff soit mais vahid il apporte du respect au maillot.

2. FORZALGERIA

FORZALGERIA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    burkina tellement d'une faiblesse , pareil pour la tunisie que leur seule arme c'est de porter des réserves dans le vent qui n'existent pas :crise:, le burkina au match aller on les a mangé malgré l'arbitrage corrompu vendu on devait au minimum j'ai bien dit minimum faire match nul parce qu'il a accordé un pénalty imaginaire au burkina , la main imaginaire de belkalem, et la faute flagrante en plein surface de réparation sur feghouli non sifflé, bienvenue en AFRIQUE ou l'arbitre black favorise les equipes black!!! il faut mettre des arbitre européens et asiatiques!!! malgré tout ses avantages on vous a bouffé à Ouagadougou!!!! ALGERIE AU BRESIL AMPLEMENT MERITE ET HAUT LA MAIN MALGRE LES BOURDES DE VAHID :mrgreen:

3. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    Je sous estime pas son travail , il a fait du bon mais il le gache par du tres mauvais , à quoi sa sert de faire du bon pour faire n'importe quoi par la suite en alignant des joueurs qui servent à rien!!! comment tu peux laisser un BELFODIL sur le banc et pas le rentrer à la place de BRAHIMI ??? belfodil aurait apporté sa puissance , son gabarit et aurait contribué à une victoire de 3 à 0 facile

4. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    moi j'attendais l'entré de belfodil pour percuter sur le coté droit et servir SLIMANI pour marquer , et mettre lahcen à la place de taider c'est un crime!!! lahcen 0 minute de jeu à Getafe sur le terrain il courait meme pas , il fallait un pitt bull comme taider

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    il est cool ce vahid un Mr gentil

6. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    tellement cool que pendant le match algérie vs burkina il a insulté de ______d bancé et voulait le taper mdr, mais je sais pas ce qu'il lui a dit!!! heureusement il est pas tombé sur zizou ce bancé , il se serait mangé un coup tete dans son torce à la materazi :crise:

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ! je savais pas

8. chinoui

chinoui Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;3RkO3pSTWG8]http://www.youtube.com/watch?v=3RkO3pSTWG8[/video] ce mec est algérien de annaba mdr on aurait du le ramener pour fêter la qualification ça aurait été marrant :lol:

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'as pas l'impression que tu racontes n'imp ?

J'ai mal aux yeux.

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  13. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    salam chinoui ça va? ils ont joué à 11 derriere les burkinabais mdr

14. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    de quoi tu parles? tu suis la selection? vahid est fou des fois

15. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    salam kho hamdoulah on est au Bresil !!
    tactique de debutant à 11 derrière :crise: Zema a touché un ballon , heureusement

@l avatar de massilia :wink:

16. chinoui

Commentaires de blog:
    0
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Salam kho!

L'avatar ? un pari perdu avec yannick du 64.

Le gage c'était de porter l'avatr d'un joueur du psg qui n'a jamais jouer à l'OM!!!

J'étais mort de rire car je savais tout de suite qui mettre si je perds.

Un ancien joueur du psg qui n'a jamais joué à l'OM ? Donc Mutapha Dahleb notre légende algérienne :)

On appelle ça un pari sans risque:lol::lol::lol:

18. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    chinoui leur pitroipa a pas touché une balle, BOUGHY l'a calmé direct, et le méchant kaboré qui a mis un coup de coude et un coup de genou sur Mostefa discrètement ba l'arbitre a fait mine de pas voir, ça méritait un rouge ce qu'il a fait kaboré et apres ils viennent pleurer quand Monsieur MAGIC leur met un tacle musclé :crise: il a le jeu SO BRITISH magic comme au Glasgow rangers à l'epoque [video=youtube;-Vlm1r475zs]https://www.youtube.com/watch?v=-Vlm1r475zs[/video]

19. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    Salam kho et mabrouk ahlina el Brasil
    tres bon technicien massalia

20. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    y a aussi le travail de Mostefa sur Pitroipa et Lahcen le doberman !!

Partager cette page