[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    je comprend qu’il soit heureux que sont équipe soit qualifiée c'est normal

Attendons le tirage puis après nous pourrons bla bla bla

chapeau 1 & 2 du lourd :lol:

2. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais y a une différence entre être content pour la qualification de son équipe et fantasmer une attaque de fou ou limite l'Algérie devient un outsider crédible pour le titre :lol:

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    déjà participer à une coupe du monde c'est déjà beau

Maintenant jouer la 1/8 de final bonne chance a tous

4. chinoui

chinoui Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c quoi ta source ?

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    La chance (pour moi) qu'a l'algérie si on peut dire c'est que les autres équipes les prennent surment pour une "mauvaise" équipe, ou une des 2-3 plus faibles. Donc ils peuvent arriver tranquille pour les jouer et se faire surprendre, après attendons les groupes mais ce sera vraiment dur pour l'Algérie de passer les poules je pense. Chopper deux gros c'est pas ce qu'il y a de difficile pour cette coupe du monde/

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Une meilleure chance encore serait de pratiquer un football sans complexe.

Huitième espéré!

7. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    @Guitou j ai trouvé le lien :lol:

8. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Dans une équipe internationale avec le peu de fois que le selectionneur est avec les joueurs je pense que changer de style de jeu c'est galère et plus risqué qu'autre chose... Alors peut être que c'est dégueulasse mais si ça gagne.... En tout cas vous retiendrez plus je pense si vous allez en 8ème avec un jeu dégueulasse que si vous perdez tout en poule avec un jeu plus fluide, ou foireux parceque les joueurs n'auront pas eu le temps de s'adapter :wink:

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Justement , l'Algérie était la meilleure attaque des poules et l'une des rares à proposer du beau jeu lors de la can.

C'est cette voie qu'il faut suivre.

Si on a rien à perdre je vois pas pourquoi rester derrière surtout que c'est la coupe du monde qui se joue au Brésil!!!

10. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je pensais que leurs jeu était dégueulasse (commentaires lus plus haut). Je ne sais pas comment il jouent, mais si ils savent jouer ensemble et bien c'est sur qu'il vaut mieux. Mais jouer bien devant et bien défendre en même temps c'est difficile aussi, et apparemment vos latéraux c'est pas l'assurance tout risque. c'est plus pour ça que je dis ça ^^ Avoir un morel et jouer l'attaque c'est pas simple :mrgreen:

11. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 24 Novembre 2013
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A ce que je sache, au retour, l'arbitrage de Mr Badara Diatta, d'origine sénégalaise, n'a pas du tout favorisé le Burkina Faso, pourtant pays d'Afrique Noire...?

Le but burkinabé, au bout de 2 minutes, refusé, alors que ça n'aurait jamais du être le cas...

Le tacle de boucher de Bougherra, qui méritait un carton rouge, seulement sanctionné d'un carton jaune...

Bref, il ne me semble pas que, sur ce match retour, le Burkina Faso ait été plus favorisé, c'est plutôt tout le contraire...

13. chinoui

Commentaires de blog:
    0
  14. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    but refusé:no: tu dit n importe quoi !!regarde la video si t a le courage
    en quoi l arbitre a favorisé l Algerie ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rsSxQojml28

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Seulement l'arbitre a sifflé (à tort? je ne sais pas ce qu'il a sifflé mais il a sifflé!) une vingtaine de seconde avant le but , mais les burkinabés ont continués à jouer.

Un tacle de Bougherra ok , et le pénalty évident non sifflé sur Slimani en seconde mi-temps? On en parle pas?

Et le match aller avec un pénalty imaginaire pour une main imaginaire en dehors de la surface on en parle pas?

Sans compter le reste.

L'arbitrage n'est pas la raison de l'élimination du Burkina Faso.

Est ce l'arbitre qui après l'ouverture du score est resté cantonné derrière alors que le score qualifiait virtuellement l'Algérie?

Le Burkina victime d'injustice? Oui mais l'Algérie aussi ,et je ne sais même pas si ça s'équilibre sur les deux matchs.

Tout ce que je sais c'est qu'à l'aller comme au retour l'Algérie a essayé de jouer au football , pas les burkinabés adepte de l'anti jeu.

Maintenant oui Bouguerra aurait du être exclu pour sont tacle sur Kaboré...

Kaboré qui aurait du être exclu sur une agression avec un coup de coude sur Mostefa quelques minutes auparavant!

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais juste montrer que la thèse de Mr Forzalgeria ne tient pas...

Je n'ai parlé que du match retour, inutile de dire qu'à l'aller, les Fennecs se sont faits voler avec ce penalty inexistant accordé dans les dernières minutes...

Maintenant, bien entendu qu'il y a eu un match, et bien que tendu et âpre, c'est la sélection algérienne qui l'a emporté, point final...

Ce cher Forzalgeria a déclaré sur un autre topic, que mis à part l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas et à un degré moindre le Brésil, toutes les autres équipes ne faisaient pas peur aux Fennecs...

Voici ses propos : "je sais juste qu'on fait pas le poid contre l'allemagne , l'Espagne , les pays bas et à degré moindre le brésil chez lui mais sinon les autres avec grand plaisir on vous affronte c'est la guerre"...

Donc, l'Argentine de Messi, ce sera un bon tirage, l'Italie également, le Portugal aussi, pour ne citer qu'eux...

Enfin bref, être heureux, c'est bien, mais être aveugle et de mauvaise foi, là, c'est plus grave...

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les déclas de Forza Algéria tu devrais les poster sur le topic perle .

18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est bon de rire :lol:

19. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Faut avoir envie de le lire FORZALGERIA. J'ai lu un ou deux de ses posts, depuis je ne trouve plus le courage de le faire.

20. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    ‎Raouraoua‬ répond aux accusations des Burkinabés : "Nous sommes sereins et tranquilles. Nous sommes au Mondial et ‪‎Bougherra‬ n’était pas suspendu pour le match Algérie - Burkina Faso. Les Burkinabés ont consulté le système automatique des cartons de la ‪FIFA‬ qui est actualisé au lendemain de chaque match. Ils l’ont visité après la rencontre et le système a été mis à jour, donc Bougherra avait deux cartons jaunes après la rencontre et non pas avant. Après que l’arbitre et le commissaire au match aient envoyé leur rapport, les pages sont traitées immédiatement et le lendemain matin, toutes les statistiques sont mises à jour. Si vous lisez le système la veille d’un match, vous avez une situation, si vous le lisez le lendemain une fois que les feuilles de match sont arrivées à la FIFA, ce système est mis à jour et par conséquent vous pouvez avoir une situation différente, ce qui est le cas avec Bougherra. La FIFA fait son travail et ceux qui consultent en retard le système des cartons commettent des erreurs. l’instance mondiale a décidé depuis un moment d’adresser une correspondance aux fédérations avant chaque rencontre leur rappelant les joueurs suspendus, c’est ce qu’elle a fait avec nous pour Essaïd ‪‎Belkalem‬ et Adlène ‪Guedioura‬, suspendus pour le match retour des barrages"

Burkina trop ...
    :lol::crise:

Partager cette page