Ils ont rien trouvé de nouveau les burkinabés ? Pas un maillot mal rentré dans le short ? Une boucle d'oreille oubliée par le 4ème arbitre ? :lol:
tu sais rien du tout!!!!!!! va voir ce que a fait kaboré à mehdi Mostefa il méritait non pas 1 mais 2 carton rouge, un coup de coude volontaire , et quand Mostefa était par terre il lui a lis un coup de genou alors arreter, et sur la derniere occasion qui a mené au poteau il a pas sifflé des fautes sur nos joueurs , bref pour moi il a favorisé le burkina faso!!!
[video=youtube;S0JfOrdbTwY]http://www.youtube.com/watch?v=S0JfOrdbTwY[/video] LE JOURNALISTE EST DEVENUE FOU :crise:
les zigotos rigolos de ce forum OBAMA vous répond :crise: c'était en 2010, en 2014 on est 100000 fois plus fort [video=youtube;wPQe6yruEe8]http://www.youtube.com/watch?v=wPQe6yruEe8[/video]
Eh oué alors du coup dans votre groupe en 2014 vous allez les torcher! Ah... on m'informe dans l'oreillette que les tirages n'ont pas encore eu lieu:moq:
http://www.eurosport.fr/football/wo...rkina-algerie-en-regle_sto4022479/story.shtml :crise::crise::crise:
La réclamation du Burkina rejetée La FIFA a indiqué mardi que la requête du Burkina Faso, qui contestait la présence sur le terrain du capitaine algérien Madjid Bougherra, était irrecevable. Les Etalons considéraient que le défenseur, unique buteur du match retour à Blida, n'était pas qualifié pour cette rencontre qualificative pour le Mondial 2014 puisqu'il aurait dû être suspendu. Pour motiver sa décision, la Fifa a d'abord indiqué que les «conditions formelles de la réclamation du Burkina Faso n'étaient pas respectées» et ensuite que «l'Algérie n'avait commis aucune irrégularité», a indiqué un porte-parole de l'instance de football international.
pauvre burkina non seulement ils ont acheté l'arbitre du match aller et ils osent se moquer des gens en réclamant qu'un joueur était suspendu , non seulement ils sont mauvais , mytho vicieux et ***, les burkinabais vivent dans quelle galaxie???:lol:
Ahlikoum salam, franchement je sais meme pas pourquoi les médias ont repris les conneries du burkina , pour écrire du papier ils sont tellement en chien d'informations?:lol:
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/tunisie/article_656812_Tunisie-Jarii-Un-dossier-solide-.shtml c est quoi ce continent :crise::crise:
le pire c'est que la tunisie sont d'une faiblesse absolue, ils ont réussi à mettre le cap vert par un recours justifié certes, mais la encore ils vont abattre leur ultime cartouche pour mettre hors jeu le Cameroun qui a amplement mérité sa qualification!!!! sincèrement si le recours de la tunisie est validée ba ça me laissera un gout très amer dans le sens ou cette équipe n'a strictement rien à faire footballistiquement parlant dans cette compétition mondiale continent de MAHBOUL , corruption des arbitres , arbitrage pro black, et la tunisie championne du monde des recours :crise:
Arbitrage pro blacks? Non c'est de l'arbitrage maison et c'est pas la "magnifique" CAN organisée et gagnée par l'Egypte (pas très afrique noire ça) qui va aller contre ce que je dis.
Déjà que le fond de leur réclamation était boiteux, ils n'ont même pas été foutus de la formuler correctement.
Badara Diatta son arbitrage n'était pas si pro black que ça... Tu sais j'ai pas découvert l'arbitrage africain la semaine dernière. Disons qu'en Afrique on sait recevoir ...les arbitres. Et un arbitre se sent plus en sécurité à siffler au parc des princes qu'au Liberia ou au Caire...
Tu peux arrêter avec tes généralités bidons ? ça me pique les yeux... D'autant plus que je viens de me prendre la tète sur un topic pour ce con*** de Benzema avec deux acharnés qui postent et commentent tout sur lui depuis 2009... Pour venir lire ton post qui me fait honte... J'ai vu une bonne équipe méritante et leur fédération nous fait passer de bons moments de rire. Tu dirais quoi si on disait , ces tricheurs d'algériens ? Ces bouchers d'algériens? Ces terroristes ? Tu dirais quoi? Ce forum me fatigue de nouveau... parler foot c'est devenu impossible , même faire des oscars c'est devenu un crise de lèse majesté... Rigole de ça au lieu de raconter de la merde! Et quand je lis certains de tes posts sur le tirage au sort et les déclas de la fédé burkinabé ils ont du progrès à faire pour se mettre à niveau... Mes respects au peuple burkinabé et moralité mieux vaut recevoir au retour en Afrique l'arbitrage est plus décisif...