1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Manager 2013

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Arturo Bandini, 5 Novembre 2012.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    merci.

    l'amusant c'est que je voulais acheter FM justement pour m'occuper en attendant qu'internet me soit installé :lol: flute :sorry:
     
  2. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mitrovic c'est une belle brute. j'ai direct jarté gignac pour lui. d'ailleurs j'ai aussi viré morel pour 0 balles (les supporters fictifs en étaient trop heureux haha) et romao. (je joue en 451 sans 6 avec un milieu ayew schneiderlin imbula).
    2eme saison après un triplé + demi finale de ldc perdue face à la juve. j'ai ramené schmid schneiderlin laporte et corchia pour continuer la politique française de labrune comme contrainte à ma partie de l'OM. (sinon trop facile...avant je me forçais à acheter que de l'africain francophone ce qui était quand même déjà plus pénible, bah quoi? roleplay d'anigo mon pote)
    regarde eder balanta de river pour ton prochain DC. ;) pas mal de caractéristiques aléatoires mais tout simplement énorme le ptit colombien. (également doria qui a été trop abusé cette version)

    ils ont bien boosté l'OM cette saison, autant en profiter car l'an prochain...
    par contre qu'est ce que la L1 a pris chère... 90% des joueurs sont devenus à chier. (à juste titre je suppose)
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai récup mon FM13

    Et direction la sixième division anglaise où j'ai choisi de jouer avec ...Gloucester City.

    Pourquoi? Tout est à faire dans ce club. Masse salariale incroyablement basse , à tel point que quelques joueurs sont sans contrat et je ne peux rien leur proposer pour les faire rester!

    Pire , le centre d'entraînement et celui de formation sont rudimentaires et nous n'avons pas de stade à cause d'inondations nous évoluons sur le terrain de Gillingham club rival pensionnaire de league2.

    J' ai du me débarrasser de deux joueurs (résiliation à l'amiable) pour équilibrer les comptes et recruter un arrière droit. Ma politique de se tourner vers les jeunes du crû est donc contrainte. Et Dieu merci j'ai six ou sept jeunes au potentiel intéressant à ce niveau qui font bien plus que dépanner.

    Après un démarrage difficile avec deux défaites et un nul , je me retrouve dans le haut du tableau avec 3V 2N 2D , honorable. Mais la route est longue et il reste 39 journées.

    C'est très tactique à ce niveau car chaque match nécessite une approche différente et chaque fait de jeu m'amène à changer la tactique.

    Mon dispositif est de 4 défenseurs à plat , mes deux latéraux n'ont quasiment aucun apport offensif je n'ai pas l'effectif du barça et je les fais jouer sur leurs qualités. Béton style! Devant la défense une sentinelle chargée de défendre et d'alimenter nos deux milieux récupérateurs relanceurs qui amorcent la plupart de nos contres attaque , j'ai en effet à ma disposition des ailiers rapides chargés d'abreuver mon avant centre excellent de la tète et dans le jeu en pivot . J'ai également à ma disposition des ailiers plus défensifs ou des attaquants plus rapides .

    En fait il n'y a pas vraiment d'équipe type , mis à part le gardien et deux ou trois joueurs mes compositions se font selon l'adversaire et l'état physique.

    L'objectif est d'accrocher minimum une dixième place et si on peut s'incruster dans les barrages d'accession on va pas se priver.

    L'objectif à long terme c'est de construire notre propre stade, d'améliorer nos structures d'entraînement et de faire de notre centre de formation une référence en Albion.
     
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme tu m'avais dis !

    Je suis pas aller dans un défi aussi compliqué mais c'est quand même la première fois que je prends une équipe pas professionnelle. Dumbarton en D2 écossaise, club semi-pro, parce que j'ai adoré le stade surplombé un énorme rocher.
    J'étais pronostiqué 9e (sur 10 clubs) mais je réussis à me retrouver 2e à la fin novembre. Je joue avec un attaquant en pivot et deux attaquants qui rentrent très vite à l'intérieur pour venir frapper fort en contre attaque, c'est un petit peu la seule chose que je pouvais faire avec les capacités de mes joueurs.

    Je viens de gagner un match 5-0 et c'est la première fois que je vois autant de joueurs à moi dans l'équipe de la semaine :mrgreen:

    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385157206-quipedelasemaine.png
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pas aussi compliqué... mouais c'est quand même de la d2 écossaise:lol:

    Ce jeu est formidable pour ça les plaisirs sont variés et je suis bien content que tu prennes du plaisir même en d2 écossaise. Tu parles de possibilités tactiques limitées pour ton équipe? Imagine les miennes en Blue square North:lol::lol:

    Allez pour les autres je répertorie une liste de défis divers et variés.

    Italie

    Torino Fc

    Grand club italien des années quarante le club populaire de Turin vit dans l'ombre de la vieille dame son éternelle rivale et n'a plus gagné le scudetto depuis 1976 autant dire une éternité.
    A vous d'en faire un prétendant sérieux au titre et une équipe reconnue dans toute l'Europe.

    As Bari

    Pourquoi le club de la ville de Cassano? Tout d'abord pour son palmarès quasi vierge si ce n'est une coupe Mitropa en 1990 ensuite pour son stade ( tristement connu pour un soir maudit de 1991) San Nicola qui peut accueillir 58270 spectateurs . Joli écrin à vous d'y mettre un joyau. L'AS Bari a tout pour faire vibrer le calcio.

    Cisco Roma

    La ville éternelle est la ville de deux clubs tout le monde le sait l'AS Roma et la Lazio et ben non... Il y a la Cisco Roma! Incroyable défi de partir des basses divisions pour arriver au sommet et pourquoi pas dépasser les deux géants.

    Espagne

    Betis Séville

    Le Betis a voulu grandir mais ne s'est jamais remis de la folie Denilson. Benito Villamarin la bouillante enceinte du club andalous peut accueillir 56 500 places . Outre le bouillant derby avec son voisin le Fc Séville vous connaîtrez la joie de défier le barça ou le Real. Faire développer à vos joueurs un football attrayant pour rivaliser avec les grands d'Espagne n'est pas hors de portée si vous excellez sur le marché des transferts bien entendu. J'ai quelques perles pour le 2013 si vous voulez , 2014 débrouillez vous :) Le dernier titre de champion remonte à 1935 c'est le seul...

    Allemagne

    Dynamo Dresde

    Sept fois champion de RDA le Dynamo Dresde sombre depuis la réunification dans l'anonymat revenu depuis peu en division 2 l'ancienne gloire de l'est attend le coach qui va le faire remonter pour faire trembler sur leurs bases les clubs de l'ouest. J'ai déjà réalisé ce défi super sympa et le stade peut accueillir 32000 spectateurs.

    Hertha Berlin


    L'anomalie. Le club de la capitale allemande n'a plus remporté le titre depuis 1931 !!!
    Pourtant l'Olympiastadion peut recevoir 74 228 places!!! Les bases sont là pour faire un gros club , manque un centre de formation au top et bien sûr des résultats sur le terrain. plus facile à dire qu'à faire , surtout avec des rivaux comme SchalkeO4 , VFl Wolfsburg ou encore Bayer Leverkusen! Et je ne parle même pas du Borussia Dortmund ou du Bayern Munich...

    Portugal

    Sporting Lisbonne (oui je sais c'est le sporting de Portugal maintenant mais les vieilles habitudes hein...)

    Excellent stade , excellent centre de formation alors vous attendez quoi? L 'hégémonie du Fc Porto et du Benfica n'a que trop durée. Il est temps que la troisième force reprenne sa marche en avant pour un 19eme titre. Parce que là le dernier c'était en 2002 ...ça commence à faire long.

    Voilà j'en posterai d'autres car là j'ai sommeil :)
     
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    2e saison avec le Botev après une 1e décevante mais sans la possibilité de choisir mes joueurs. 1 an pour que ma tactique rentre enfin ! Mais depuis le début de saison c'est champagne et caviar à Hristo Bonev tous les matches ! Fumis à gogo !


    http://imageshack.us/f/203/sxmw.jpg/

    Même si mon effectif ne parlera pas à grand monde ^^
     
  7. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ta liste de défis m'a donné envie de reprendre du service!


    @Bandini, c'est un gage de qualité quand le nom du joueur fini par "OV"? :eek:ldmrgreen:
     
  8. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais l'acheter vers Noel , parce que les prix chuterons forcément … Oui je suis Radins :mrgreen: …

    Non la semaine prochaine , je touche donc , je vais le prendre ...
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a un joueur que je connais dans ton effectif. Marquinhos un brésilien normalement et encore j'ai un doute si c'est le même.

    J'ai connu des tzetanov ou mihailov ...du temps de Stoichkov

    Je vois que t'as screené juste avant un petit choc , le derby avec lokomotiv c'est bien passé?( si ils sont encore dans l'élite)

    C'est quoi ton skin? Il fait jeu à l'ancienne il va bien avec la Bulgarie , même si je préfère les skins transparents pour les backgrounds.

    C'est le côté financier et affluence qui m'intrigue ça avance comment de ce côté là?
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Affluence on est à donf. Et les qataris et les Saouds achètent en Bulgarie à bon prix.

    Marquinhos c'est un vieux qui était gratuit mais il joue peu. Bumba est meilleur.

    On a même des fumis dans les tribunes !

    Le Loko ils sont pas terribles, on les a battus. C'est avec le Beroe Starazagora que j'ai du mal.
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et coupe d'europe? Pas encore goûté?

    Dois y avoir un sacré parcours du combatant pour arriver en poule!!

    Si tu fais le plein tu peux agrandir le stade , sinon en infrastructures ça donne quoi aussi? terrains d'entrainements , centre de formation?

    Et t as pecho des regens intéressants?
     
  12. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dit pour Noêl je me fait un cadeaux … Je vais sur Steam , je rentre mais coordonné bancaire , et ça me dit une erreur est survenue … J'ai du réessayer au moins 10 fois ...
     
  13. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les serveurs ont craqué , je n'arrive meme plus a me connecter … Hier , il y avais une réduction a 25% , tout a l'heure je vois ; moins 50% … Je vais dessus , et ça ne répond plus ...
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Steam y en a marre de steam.

    Moi je ne peux même pas jouer à mon jeu installé sur mon pc et que j'ai acheté.

    J'achète un jeu qui n'est même pas ma propriété...
     
  15. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai enfin ... La je telecharge , ça ne devrait pas me prendre longtemps .

    J'hesitais , mais mon projet , serais de prendre un club a bas étage ... Un club genre Strasbourg par exemple ... Je vais essayer de Franchir les niveau et finir en L1 .
     
  16. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trouver 3 pépites dans le jeux c'est du lourd .

    Domenico Berardi 17 ans, ailier droit/buteur de Sassuolo Serie A .

    Éder Álvarez Balanta Colombien de River Plate, 18 ans, arrière gauche .

    Leonardo Gabriel Suárez Boca Juniors, 18 ans . Ailier droit .

    Y a aussi le défenseur centre Doria de Botafogo mais il est grave connu maintenant .
     
  17. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Début galère avec le RCS ... Deux mois , j'enchaine les défaites et match nul ...

    Je jouais en 4-4-2 Losange , puis 5-3-2 et je suis passé en 4-1-1-3-1 ...

    La je suis 16e , ça se passe légèrement mieux en 4-1-1-3-1 , j'espère remonter vers le milieu de tableau d'ici la trève , et recruté pour jouer la montée .
     
  18. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un patch DH ?
     
  19. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non , enfin je ne l'ai pas . Je suis en Nat
     
  20. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le 2013 y en avais un, c'était le feux de coacher des division d'honneur .

    L'autre fois j'ai pris Lorient, j'ai gagner la ligue 1,j'étais choqué ^^ .

    MPS prépare les valises on va repartir au fin fond de l'Angleterre !
     

Partager cette page