Le but de Benzema est hors jeu (celui qui a été validé)... Mais, 2 minutes plus tôt, il marque un but parfaitement valable, qui est refusé pour un hors jeu inexistant... Donc, au final, pas de quoi crier au scandale...
la FIFA vient de dévoiler son dernier classement Algerie 26... :wink: http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html?intcmp=fifacom_hp_module_ranking
salam chinoui, franchement je pense meme pas au mondial en lui meme mais ce qui me stresse c'est l'apres vahid, parce que lui grace à sa discipline il a réussi à cadrer et corriger la mentalité!!! si apres vahid il nous ramene pas un mec de son caractere on est foutu et on va chuter!!! j'espere qu'il y'aura une vrai continuité parce que je sens tres tres tres mal l'apres vahid, qu'en penses tu?
Autant vahid il est un peu limité des fois dans ses choix tactiques et de joueurs, mais autant niveau discipline je dis RESPECT à ce mec et il a réussi quelque chose dans la construction et le professionnalisme dans notre pays
Comment la Suisse peut-elle être 8ème de ce classement, et surtout devant les Pays-Bas...? Du grand n'importe quoi ce classement!
C'est clair alors se farcir l'algérie en plus .. merci mamie Aucune défaite en 2013 de mémoire c'est ce qui les propulse si haut Oui Mr
salam kho difficile ta question , il est trop tot pour en parler ! Vahid est en place normalement pour la CAN 2015 au Maroc (les eliminatoire de la CAN c est en septembre 2014...tirage en janvier) pour le moment savourons notre coupe du monde au Bresil !!
Mais qu'est ce que j'en ai à battre que t'as envie ou pas? T'es sérieux? Tu écris "on" au lieu de "je" comme si tu te sentais seul. Ensuite c'est un choix de poster ça. C'est ton choix. j'ai même des amis proches qui ne regardent pas les matchs de l'Algérie et je ne regarde pas les matchs des Comores alors que j'ai des intimes natifs de là bas pareil pour l'Italie le Sénégal etc etc... Après j'ai du mal à comprendre ta démarche , tu dois bien te faire chier pour nous faire part de tes envies. Je vais m'inscrire sur les forums de Nice,Sainté et compagnie pour poster que j'ai pas envie de regarder leur match. ça intéressera personne mais j'ai le temps jusqu'en janvier. Je vais aussi poster sur les topics où je vais jamais pour poster que je viens jamais car ça m'intéresse pas , mais je ne mettrai pas le pronom je. Je mettrai on comme ça je me sentirai moins seul dans ma connerie. Du genre sur le topic cuisine "on s'en fout de la cuisine!" *soupir*
MC Alger : M’bolhi donne son OK, mais doit ramener sa lettre de libération ALGER - Le gardien de but international, Rais M’bolhi, a donné son accord pour porter les couleurs du MC Alger à partir du prochain mercato hivernal, mais il est tenu de ramener lui-même sa lettre de libération de son club bulgare le CSKA Sofia, a appris l’APS jeudi auprès de Boudjemaâ Boumella, président de la formation algérienne de Ligue 1 de football. APS bon choix ...avoir du temps de jeu pour la coupe du monde et reprendre ça place de numéro un car Zemma qui reste a l usma ! :crise: Mbohli au Mouloudia:bravo:mais bon
voila j'ai eu ma réponse, dans ces cas la ne vient pas polluer le topic quand tu sais pas :moq:, ta mère t'a pas donné le sein aujourd'hui? cas social avec tes 20 000 messages, meskine il a pas de life , sa drogue c'est phocéen il me fais de la peine ce petit :beurk: