Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Étonnant que personne n'ait parlé de ça (bon je sais, c'était à Bordeaux)

Bien que ce ne soit pas très intelligent, j'avoue que ça m'a fait marrer - la photo est juste collector :lol: :crise: - et puis ça va, il n'y a pas eu de casse au final...

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ils en parlent suffisamment partout :wink:

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Stade de France. Privés de gwenn-ha-du... mais pas de bonnets rouges[/h]9 novembre 2013 à 20h39 - 41 réaction(s)

Le gwenn-ha-du serait-il indésirable au stade de France ? Neuf amateurs de rugby, venus de Châteaulin (29) se sont fait confisquer le fameux drapeau breton alors qu'ils s'apprêtaient à pénétrer dans l'enceinte pour le choc de l'ovalie, ce samedi soir, entre le Quinze de France et les All Blacks. En revanche, ils ont réussi à passer les bonnets. On vous laisse deviner la couleur. Une histoire similaire avait créé un début de polémique en 2009. C'était lors d'un match de football, au stade du Roudourou, à Guingamp.

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le bonnet rouge est un copyright déposé par le commandant cousteau, le reste se sont des contrefaçons.......

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    [h=1]Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange[/h]By admin on November 8, 2013

Un homme de New York, récemment retraité, a décidé de s’acheter une maison au Portugal. La modeste ferme était vacante depuis 15 ans. Les anciens propriétaires étaient décédés et ils n’avaient aucun légataire testamentaire. L’État l’avait mise en vente pour payer les taxes.
    À l’entrée de la grange, il y avait d’énormes portes en acier soudées.Personne n’avait fait d’offre sur la maison à cause des dépenses à encourir pour démolir la grange.
    Le Newyorkais l’a achetée «tel quel», et il a payé la moitié de sa valeur. Après quelques mois, la curiosité d’ouvrir la grange le tenaillait!
    Avec son épouse, il s’est acheté un générateur et une rectifieuse (grinder), et voici ce qu’ils ont trouvé dans la grange.La porte en acier soudée!
    [h=3]La Grange était remplie de vieilles voitures «Haute Performance»![/h]
    Opel GT, Lotus Elan FHC, Lotus Super Seven Series IV, Lotus Elan DHC.
    Porsche 356, Austin Healey Sprite MkII, Volvo PV 544, Ford Y?
    Giulietta Sprint, Giulia Sprint Speciale (SS), Nash Metropolitan.
    Alfa Giulietta, Lotus Europa, Lotus Elan FHC, Matra Djet?
    Lancia Flaminia Coupé
    Abarth 1300 Scorpione
    Design inspiré de modèles américains
    Intérieur d’une Alfa Romeo
    Lancia Flaminia Coupé, Peugeot 504 cabriolet & 404 cabriolet.
    Mini, Alfa 1900 Super Sprint, Balilla.[​IMG]
    Fiat Topolino II, Triumph TR4, Peugeot 202.
    BMW V8, Formula Racers, Chrysler, Mercedes, Austin A30.
    LA VALEUR TOTALE DES VOITURES EST ESTIMÉE À PLUS DE 36 MILLIONS DE DOLLARS.​

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la curiosité est un joli défaut......

J'te raconte pas la veine de l'acheteur, il va se gaver le nouveau proprio, et l'état le gars qui a été chargé de mettre la maison en vente et de l'évaluer, il va se faire souffler dans les bronches.......

9. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il a pas les cartes grises.... ce serait ballot....

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas trop si je devais le mettre dans le topic scientifique ou ici...
    Bha ce sera ici !

source : http://www.programme-tv.net/news/buzz/45053-olive-et-tom-etudiant-japonais-taille-terrain/

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et les mecs arrivaient quand même à planter des 7-0, 8-1, le tout en jouant parfois avec des fractures ouvertes ou une maladie cardiaque... :crise:

12. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ni permis de conduire... :lol:

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu parles de Olivier Atone (alias Captain Tsubasa), le mec qui a commencé attaquant en poussin d'une sombre équipe universitaire de fond de classement (quand même diffusé à la télé car on est au Japoooooooooooon), champion du monde Junior avec le Japoooooooooooooon en je ne sais plus quelle année, qui a réussi une carrière de malade au Brésil à Santos (de mémoire) pour finir numéro 10 (mode oblige) au Barça et participer à la coupe du monde avec le Japon en 2002 !

Y'à du lourd là !

14. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mark, c'est le plus fort, rien à voir avec la tarlouze d'Olivier :cool:

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    même mark landers en tombe à la renverse

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me marquait dans ce manga (en plus de la longueur des terrains évidemment) c'était les phrases de 2h du commentateur alors qu'olive est en l'air en train de faire un retourné :lol:

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    héhéhéhéhé un terrain de 18 kms alors ??

purée c'étaient des vrais athlétes , moi qui les prenais pour des feignasses , des monticules de chiasses , me suis trompé !!

sinon le commentateur était dopé , d'ou ca vitesse d'élocution !!

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour commenter des matchs de poussins avec un publique de 5000 personnes, faut pas être très net je pense !

19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Plédran« Si on m’enlève mon jardin, ce n’est plus la peine de vivre »[/h][h=2]A 92 ans, Réjane Corlay cultive encore ses fruits et légumes dans son jardin du bourg de Plédran. Un projet de logements sociaux menace son terrain de 650 m2.[/h]Dernière mise à jour : 12/11/2013 à 16:26Imprimer Email

Son jardin, c’est toute sa vie. Sa retraite, elle la passe, paisible, entre sa maison et son potager, situé à une centaine de mètres de chez elle. « C’est peut-être ça qui me tient en vie. J’ai eu une vie saine. Pas d’alcool, pas de tabac. Des légumes de mon jardin. Toutes mes conserves viennent de ma production ».
    Mais jusqu’à quand pourra-t-elle récolter ses haricots, tomates… cueillir ses pommes ? « La mairie veut exproprier les propriétaires des parcelles de terrains situées dans le centre bourg de l’angle de la rue du Val et de la rue Charles de Gaulle, jusqu’à la place Julien Tanguy, pour réaliser 10 logements sociaux pour personnes âgées », s’insurge le fils de Réjane Corlay, Joël.
    Les discussions ont démarré en 2007. L’agglomération qui porte le projet pour la commune de Plédran a fait des propositions pour racheter le terrain, ainsi que cinq autres parcelles, à 15 € le mètre carré. « Alors que le prix moyen des terrains autour est de 100 € ».
    Les propriétaires et la collectivité n’ont pu se mettre d’accord. La suite passe donc par l’ouverture d’une enquête pour une déclaration d’utilité publique et donc à terme, une expropriation. « Quand j’ai reçu ce courrier, ça m’a secoué, avoue Réjane Corlay. Si on m’enlève mon jardin, ce n’est plus la peine de vivre. Ce jardin, c’est toute ma vie ».

20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les discussions sont-elles en bernes ? Où sont les actifs d'antan ?

Partager cette page