Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    2 français dans l'equipe type x)

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ebersohn et Ranger en centre au MHR, ça s'annonce pas mal.
    Bon Mamuka qui se fout en l'air pour 2 mois en début de saison, ça c'est un peu moins bien.

3. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bim ... l'Aviron Bayonnais en tête du top 14 !!!

4. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse qui perd !!! :eek:
    Ils leur en manquaient beaucoup de joueurs ???

Sinon, le MHR qui fait nul, à cause d'une passe téléphonée interceptée... DUR ! M'enfin, face à Toulon, on ne va pas faire la fine bouche. ^^

5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a pas duré:lol:

Grosse perf de nos joueurs contre le Racing!!
    Quand on voit qu'il manque Orioli, Williams, Fernandez Lobbe, Van Niekerk, Michalak, Habana, Mitchell et Palisson, ça fait peur!!!

6. Quckler

Quckler Guest

Commentaires de blog:
    0
    mi temps 9-9
    le denis tales m’insupporte avec son jeu au pied pourrie digne de morel

7. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Dommage beau match y'avait vraiment de quoi faire ce soir.

8. Quckler

Quckler Guest

Commentaires de blog:
    0
    quel idiot le français sur la dernière mélée
    à ce niveau la c'est une honte,il a _____ tous les efforts de ses potes

9. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit il fait ça et le match est fini, soit il laisse le ballon sortir et derrière tu peux te prendre un contre de 80 mètres vue les oiseaux en face.

Moi je retiens qu'on a bien bougé ces blacks, on a des opportunités, chose qu'on ne voyait pas depuis quelques temps (manque de créativité, de franchisseurs de lignes), on a des impacts player de qualité, un banc intéressant. C'est positif tout ça.

Talès je l'ai trouvé pas mal en 2nde mi temps.
    Par contre quand c'est qu'on aura un Ptain de buteur à 100%!!!

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pige toujours pas comment Fritz a pû être préféré à Mermoz et Bastareaud ou pire encore Huget par rapport à Guitoune...

11. Quckler

Quckler Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur on a pas pris la branlée habituelle,c'est de bonne augure mais il y a des joueurs qu'il a pas fait joué style bastereau qui aurait fait un bien fou

12. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des matchs amicaux, le but étant de faire de nouvelles compo d'équipe pour trouver des nouvelles choses.
    Quand tu vois l'entrée de ficou franchement tu te demande pourquoi il a pas joué direct, parce que les centres adverse l'ont pas bougé d'un cm et c'est lui qui fait le taff pour l'essai de Dulin.
    Mais voila faut faire des essais!
    Bastareau on sait comment il joue, il rentre dans le tas et c'est parti. La il a voulu tester des mecs plus joueurs tout en étant bon défensivement.

13. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Très beau match hier,à mettre cet essai pendant nos temps fort en première mi temps. ça jouait bien, les sorties de balles étaient souvent propre (plus que d'habitude dommage qu'on ait pas réussi ) il y avait énormément d'envies. Franchement j'ai aimé ce que j'ai vu ^^

14. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au 15 de départ donc ?

Autant Fritz j'ai jamais compris, autant Huget, il cartonne en ce moment.

15. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Fritz, Huget, Doussain et Lauret ont quitté le groupe.

Ça peut se comprendre pour les deux premiers qui n'ont pas vraiment fait un bon match contre les All Blacks mais par contre, je trouve ça dommage pour Lauret. Contre la N-Z, il m'avait agréablement surpris et j'aurai bien aimé le revoir un peu.

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A priori je serai au Stade Océane pour voir l'Edf face au Tonga.
    J'ai aperçu leur bus dans la ville d'ailleurs. Par contre je ne sais pas où ils s’entraînent (y'a pas 10 000 solutions mais bon).

17. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va sûrement être bien agréable comme match. Avec les Tongas, c'est souvent le cas d'ailleurs vu qu'ils aiment bien rentrer dans le tas :mrgreen:

PS: Le match de rugby qui opposera le XV de France face à l’équipe du Tonga au stade Océane le 16 novembre prochain, est l’occasion de proposer au public d’approcher ce sport sur sa terre natale. Le public pourra donc assister aux entraînements des joueurs le lundi 11 novembre et le mardi 12 novembre à partir de 15 h, le jeudi 14 novembre à 9 h, au stade Deschaseaux.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sacrée coïncidence... Je me demandais où ils s’entraînaient et ce soir j'ai vu quelques joueurs dans la salle de sport où je vais. Ils blaguent pas les mecs! :shock:

19. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sors de ma grotte pour prévenir: on va pas se laisser faire pour la fusion.

20. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Hoooo ma sapinette ça fait un bail!!j'ai pensé à toi direct quand j'ai vu cette histoire de fusion, ils ont fumés quoi vos présidents pour avoir cette idée débile??:shock:

Partager cette page