Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les reçois dans 10 jours en championnat j'appellerai Jacques pour un petit débriefing ;-)

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je vois l'ennemi Meyrarguais et y'à même pas l'AS Peyrolles dans votre liste... Ce club est vraiment entrain de disparaître...

3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, défaite dimache à Venelles. On mène 1-0 tout le long du match, mon attaquant se présente face au gardien pour le 2-0.. duel perdu. Il reste 10 minutes de jeu, 2 buts encaissés.. Je l'ai encore au travers de la gorge..

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je ne sais pas s'il pourra te renseigner, nous les jouons le 12 Janvier je crois!

Qui c'est ton attaquant, J.AYEW????
    Sans déconner, dommage, l'important est que tu t’aperçoives que tu as malgré tout du potentiel!
    C'est pas comme si tu te fais tuer 5 à 0!

Je reviens de la détection du district à St Menet-Pépinières!
    J'ai rencontré plein de mecs que je connaissais et notamment le Président de brice, Omar, il était venu avec un ou deux joueurs!
    D'autres de Burel, de Air Bel, de l'OM, bref, belle aprés midi de discussions saines, pas comme certaines sur le forum!
    Il est vrai que face à face, les discussions sont plus sereines!
    Il y avait également le Père de Jonathan SANTIAGO, joueur de la réserve!
    Il m'a malheureusement confirmé pas mal de trucs que je savais plus ou moins!

5. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Justement René j'appellerai Jacques pour lui donner des infos sur le Rove ;-)
    Pour mes joueurs la détection du district ça sera mercredi prochain à Trets

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Nickel babardinho, avoir des infos est toujours intéressant!
    Jacques cherchait un match amical pour Dimanche, impossible, finalement, la grande Bastide a dis oui!

Tu vas te régaler, c'est vraiment bien organisé, et c'est fou le monde que tu rencontre dans ce genre de truc!
    En fait, c'est souvent les mêmes mais 60 enfants, cela fait minimum 60 parents et autant d'éducateurs ou responsables de clubs!
    Je te souhaite le même temps qu'aujourd'hui, beau temps, pas de vent, un peu frisquet sur la fin!

7. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 janvier rené je crois que je ne joue pas ce jour la, une bonne occasion qu on aura pour discuter de vive voix ! :) en esperant un beau match de nos gamins !

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Avec grand plaisir nicky.baby., en espérant qu'il ne fera pas trop de vent, parce que dans ton stade, quand il y a du vent, puuuuutain!!!!!:sorry::lol:

9. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , a quel heure et sur quel stade vous faites le match amical Rene ?? j essaierais de passer.

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut taly!
    Hier, j'ai entendu parlé de 10h00 au stade de la Grande Bastide, je ne sais pas si les joueurs sont convoqués à cette heure là ou si c'est l'heure du match, je le saurais ce soir!
    Nickel si tu viens, c'est un peu le but de ce topic, nous rencontrer entre vrais amoureux du foot à quelque niveau que ce soit!

11. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 10 heure , arfff c est un peu tard pour le cafe et trop tot pour l apero lol

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    T'inquiètes, si le match est à 11h00, c'est pile poil l'heure des braves!
    Et puis il n'y a pas d'heure pour affronter l'adversité!:lol:

13. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK , je pense que tu me reconnaitras vu qu on c est croise dans les bars de marseille pendant pas mal d annees.

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Moi dans les bars????:shock:
    Tu dois confondre poto!:innocent::lol:

15. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir petit match amical au FC Septemes , belle équipe , première de sa poule. J' y vais avec quelques absents ( surtout le gardien , ça c'est bien gênant ) . On est collègues avec le coach du FC Septemes on a prévu de se faire une petite revue d'effectif tranquille entre amis lol.
    Bon week end à vous et bons matchs pour ceux qui en ont !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu fais un match amical contre Septèmes???
    Tu vas tomber sur le mec qui m'a raconté la Blessure du petit lors du match contre le Burel!
    Le petit qui devait partir à Barcelone!
    En tout cas, ces matchs amicaux sont bien sympa.!
    Mais si tu le fais trop tard, tu vas manquer l'OM!:innocent:

17. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est avec le coach ou un dirigeant que tu avais parlé de la blessure. J'en ai déjà pas mal discuté avec le coach. Bien sur il l'a mauvaise car ca fait toujours mal de perdre un petit aussi longtemps mais il m'a jamais dit que c'était intentionnel. Apres je crois que le coach du Burel avait pas été irreprochable sur ce match mais bon ca apres c'est un souci entre coach c'est pas grave ( de toute façon si tu trouves quelqu'un qui aime le coach du Burel faut me le presenter lol ).
    Debut du match 18h45 je devrai etre au bar pile pour l' OM !!:lol:

Dernière édition: 6 Décembre 2013
  18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Finalement, il n'y a pas que moi qui suis obligé d'aller au bar voir les matchs!:innocent::lol:

19. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une obligation c'est juste plus sympa !

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Moi c'est une obligation:sorry:, pas les moyens de prendre les chaines payantes, autrement tu comprends bien que je resterai tranquille chez moi, avec ma petite femme, et nous vibrerions aux exploits de nos idoles!:crise:

Partager cette page