Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué en senior contre eux .C'est vraiment une équipe de merde , avec une sale mentalité .En jeune , je ne sais pas comment ça se passe ...

Sinon je viens de passer , 4 jours à Saine tulle , pour le CFF 2 ( l'ancien initiateur 2 ) .J'ai passé une superbe semaine , avec des éducateur en formation de top niveau .Mais surtout , des formateurs de grandes qualités .

J'ai eu meme une proposition de travail au sein du district de Provence .

2. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    On pourra peut etre ce voir j'aurai deux joueurs à Trets !

3. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y serais pas , c'est à mon heure d'entraînement ( et puis bon ces détections qui servent à rien c'est pas trop mon truc ) . Du coup avec les 5 joueurs en détection je prendrai quelques 1eres années pour compléter le groupe.

4. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Bon petit match amical au FC Septemes ce soir ! Defaite 5 à 3 , match très agréable où nous méritons bien mieux mais bon c'était pas le principal. 2 équipes très joueuses, on s'est bien régalés. On a pas été très réalistes et surtout les gardiens étaient blessés du coup j'ai mis des joueurs de champ dans les cages bah à chaque frappe c'était but lol.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oh René !

[h=1]Football - CFA : Jean-Luc Mingallon dit stop ![/h] Marseille / Publié le Samedi 07/12/2013 à 09H18
    C'’est un véritable coup de tonnerre dans le microcosme du football amateur provençal. Jean-Luc Mingallon, le président du GS Consolat, a décidé de quitter ses fonctions en juin prochain, après 30 ans passés à la tête du club des quartiers Nord de Marseille. "C’'est une décision mûrement réfléchie, ce n’'est pas un coup de tête", assure-t-il d’une voix nettement plus posée que d’'habitude. Venu directement dans les locaux de La Provence pour nous annoncer sa décision, Mingallon est apparu fatigué. "Oui, je suis lassé", confirme-t-il.
    Retrouvez l'intégralité de l'entretien aujourd'hui dans La Proven

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Je sais pex, j'ai lu ça ce matin, il y en a une page entière dans la Provence!
    Et il a absolument raison, étant mon ami, je sais à peut prêt ce qui le turlupine!
    Et cela fait déjà un moment!
    Il y a deux ans de ça, il en avait plein le cul!

7. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous

Le resultat du jour n'est pas top pour nous
    Défaite contre Istres OP (l'epouvatail de notre groupe) chez Nous sur le score de 5 - 0
    Cet equipe d'Istres en passe chaque week end une petite dizaine a leurs adversaires
    On perd 1 - 0 à la mi temps avec une défense héroique
    En seconde bonne defense de notre part avec de beaux et nombreux arrets de notre gardien, mais a 10 minutes de la fin nous lachons physiquement et le payons chers
    au final
    Nous restons fier de nos minots car nous leurs avons donner du fil a retordre
    Ceci s'appelle une défaite trés constructive

En esperant pour vous un meilleur week end

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne m'étonne qu'à moitié... Ça fait 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds mais si je me suis détourné du foot à 11 pour le futsal, c'est bien pour le problème de mentalité que tu cites.

Au passage, si il y en a qui jouent en R-ligue... :wink:

9. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, nous jouions à "Carrefour Civilisation" avec 4 cadres absents contre le second je ne pensais pas qu'on prendrait "si peu" donc plutôt satisfait du retour que j'ai eu sur le contenu (j'étais absent) donc défaite 2-0 c'est même dommage apparemment alors bon on fini en roue libre avec dernier match le weekend prochain face aux premiers encore invaincu et reprendrons au top en 2014 !

Bravo à tous pour vos victoires ;)

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Si ça sert à quelque chose , notamment une mise en avant des joueurs des petits clubs .

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas trop la réflexion de babardinho!:shock:

J'arrive du match amical contre la Grande Bastide!
    Victoire de cette dernière 6 à 4!
    Le score ne reflète pas trop la physionomie du match!
    Deux buts à la con encaissés, le ballon viens vers Alexandre mais ricoche sur un adversaire, Alexandre croyant qu'il ne pouvait plus prendre le ballon à la main, fait un amorti de la poitrine mais un attaquant adverse viens lui disputer le ballon et marque!
    Un autre par la faute de l'arbitre qui pourtant était un des nôtres, coup franc contre nous, Alexandre est en train de placer son mur alors que l'arbitre, au lieu d'attendre deux secondes, siffle et Alexandre est complètement pris au dépourvu!
    Quand je l'ai fais remarquer à l'arbitre, il s'est effectivement excusé en disant qu'il n'avait pas réfléchi!
    Pour le reste que dire, ils ont un 9, il fait 1m75 et je suis sur qu'il devait sentir l'After Shave!
    Un 10 taigneux, trés bon mais dur, trop dur parfois, d'ailleurs il est à l'origine d'un début de bagarre avec notre avant centre, vite stoppée bien entendu!
    Bref, joli match, des buts, il faisait beau!
    Pensons à Dimanche prochain ou le championnat reprend ses droits!
    Nous rencontrons Cabriel-Callas chez eux!

12. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Bah les détections en 13 pour moi ça sert à rien , ya rien derrière. Le district connait deja les meilleurs joueurs du coin, et surtout ce sont les entraîneurs qui envoient leurs joueurs c'est ça le souci ! quand par exemple je vois 5 joueurs de l' AUC en détection bah je me dis que c'est n'importe quoi ( je connais les joueurs, ça amuse peut être le coach d'en envoyer 5 ) . Apres à partir de U14 je suis d'accord pour ces détections, surtout que c'est là que le vrai foot commence quoi.
    Sinon sur le fait que c'est bien pour les petits clubs oui pkoi pas ...

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pour Alexandre, c'est le district qui l'a convoqué, et Jacques en a envoyé 4 de plus!
    Et puis je ne vois pas pourquoi une dizaine de mecs du district se déplaceraient tout un aprés midi pour rien, juste pour prendre l'air!
    Il y a trente ans, tu commençais a être regardé aux alentours de 16/17 ans, il y a 15/20 ans, ils ont commencés a lorgner sur les 15/16, et maintenant, ils regardent à partir de 12 ans!

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 100 ans en arriere tant ils te recrutaient René ! :lolold:

15. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement c'est pas leur habitude au district de prendre l'air pour rien ? Je pensais lol

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Quand j'avais 15 ans, je jouais défenseur à l'Amicale de St Just, un jour ils m'ont dis que je n'étais pas fais pour ça, je filais des putain de tampons!!!
    Ils m'ont dis que j'étais plus fais pour le Rugby!:lol:

Je te laisse libre de tes propos!:innocent::lol:

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps... tu étais à l'Amical ! Tu 'etonnes qu'ils t'ont dit d'arreter !

Une prédestiné !

PS: Tu as vu La Cayolle ?

18. amazing_may

amazing_may s'il n'en reste qu'un je serais celui la .

Commentaires de blog:
    0
    Edit modo : totalement HS.
    A la prochaine intervention de ce type : c'est une sanction. Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2013
  19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut poto, oui, il ont décroché leur billet pour les 32ème, énorme!:shock::bravo:

Qu'est ce que tu veux avec ce post qui n'a rien a voir avec ce topic!
    Ici on ne parle que des petits footballeurs "du Dimanche" comme on dit!
    Te fais pas de soucis, on ne censure personne, simplement, va parler de ce qui te turlupine ailleurs!
    Ici, tu n'as que de vrais amoureux du foot, et ce topic n'est animé que par des personnes dévouées qui s'occupent de nos enfants ou petits enfants!

Il a fallu arriver à presque 2300 posts pour que quelqu'un vienne troubler la quiétude de ce topic!

Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2013
  20. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Rene , desole pour dimanche madame a decider lol , l attaquant de la Grande Bastide ça serait pas un grand black gaucher ? si c est lui il est superviser depuis 2/3 ans mais il n as pas de mental c est son soucis , le numero 10 ça doit atre un ancien de la Rouguiere aussi bon footballeur qu une mentalite pourri.

Partager cette page