L'OM me fait gagner un peu d'argent...mais il est dur ce début de mois. J'hésite à parier sur le derby. ensif:
Pour ce soir un combiné solide avec la France qui perd pas et la suede qui perd pas ou qui perd pas côté à 1.72 pour une mise de 60e
Bon les gars je veux tenter un Coté match pour demain … Dite moi ce que vous en penser ... Premier ticket . Rennes Sainté => Handicap=> Sainté => Cote 4,5 Ajaccio Bastias => normal =>Bastias => 2,05 Sochaux Reims => Reims => 3,20 Deuxieme Ticket , un peu plus osé . Evian PSG => N Handicap => 3,20 MU- Everton => Everton=> 4,5 Sunderlan-Chelsea=> N Handicap=> 3,10 Swansea Ncastle => N => 3,20
pour rattraper tout ça soit amiens et grenoble au ok soit om au foot a vous de voir sinon soyez patient et parier psg ne perd pas contre benfica.
Perso ça va mieux pour moi ou j'en suis déja à 50e de bénéfices ce mois ci Bon c'est vrai que j'ai bien été aidé par un bug sur unibet en live sur le match dolgopolov-Chardy ou a un moment donner la côte de Chardy est passé à 11,4 sans aucune raison. Mon seul regret avoir mis que 4e ...
Si je joue tjr. ldmrgreen: J'espère que vous avez profité de la coté du PSG hier...2.05! C'était cadeaux. Ce soir Europa league: Juve - Lazio perd pas - Ajax perd pas
Ça passe pour le BVB en ticket simple. Je met 10e sur MU (1.96), bcp de départ cet hiver à l'Olympiakos!
Plutot Psg, comme ça quoiqu'il arrive je serais content! :super: Mais sinon jeudi ça sera sans moi les retours d'Europa League. ldmrgreen: