La seule voie vers le salut est le pastafarisme ! Rejoignez moi et expiez vos péchés dans l'adoration du dieu spaghetti !
une religion, ce n'est qu'une secte qui a reussi..... les pates.... le meilleur ami de l'homme avec la pizza....
Pourquoi se limiter à doctissimo et ne pas el faire ici, je suis sur que chacun aimerait pouvoir profiter de tes talents
Cela n'a rien à voir, je m'occupe des âmes des personnes qui sont déjà décédées, je ne fais pas d'euthanasie.
Tout s'explique ! En fait tu vis en Afrique du Sud... http://www.auduteau.net/humour/vrais/vrai20.shtml
l'avantage de ton boulot, c'est que tes clients ne peuvent pas porter plainte.... au fait, ils te rémunèrent comment les décédés?
Phéni PhilosopheLePhoceen.fr, Ligue 2 Date d'inscription : décembre 2009 Localisation : Dans ma chemise, sauf la tête qui dépasse.. Tu dois avoir une petite bite s'il n'y a que ta tête qui dépasse de ta chemise :lol:
Les âmes errantes sont des esprits :wink:. Je précise "âme errante", parce que tous les esprits ne sont pas des âmes errantes. Ou une grande chemise :moq:. Dis, il y a longtemps que j'ai mis cette localisation :innocent:. Ben, tu vois, il y en a aussi ici :sorry:.