Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et le fils à Youssouf il touche?

Je passerai voir un match avec l'oncle du petit.

Ils me disent le plus grand bien sur le club et la section jeune, je suis venu voir des matchs amicaux cet été contre Toulon et Istres .

Bravo continuez comme ça , promis je passerai encouragé et il est grand temps que j'aille voir le petit-fils de Don Néné aussi.

2. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    le 16 a 0 de airbel c'était contre le so septemes et non contre cabries

3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les footballeurs amateur, défaite écrasante ce week-end. Le plus dur ce n'est pas la défaite mais le manque d'envie des enfants.. Tout les entrainements c'est pareil, les petits n'ont pas envie. On cherche une solution avec le président, cela va se dirigé par un forfait à mon avis..

4. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas cool un forfait , change de joueurs avec l equipe au dessous autant que les joueurs se forment pour l annee d apres ou monte des 2eme annee de la categorie d en dessous , ça vexe pas mal ça lol

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient 3 , car 3 éducateurs sur la feuille de match ( dont un arbitre .

René : C'était eux , dont un papy qui a essayé de faire un peux le fada et que j'ai calmé de suite ..

6. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut dfuny tu es au club du rove? si oui moi c'est nico des u15 lol

7. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    René tout simplement on fait bossé tout les petits a la meme enseigne de l equipe 1 a la derniere pour que les moins bons continuent a progresser pour pouvoir s'integrer au meilleur ! On n'ecarte personne quoi ! et ceux dés l'age de 4 ans ! tout le monde bosse de la meme facon et la meme chose !!

8. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    le fils a youssouf mze issa? oui c'est moi qui l'est dans mon equipe ! il bosse tranquillement mais surement ;)

9. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello à tous, dernière journée de la premiere phase pour nous, nous recevions Lemasson qui venait en étant invaincu mais aussi sans avoir perdu le moindre points depuis septembre. N'ayant plus rien à joué dans cette phase et connaissant notre adversaire nous avons dit aux petits de s'amuser et de réaliser au minima le même match que face au MHSC puis pour notre Att (Thomas) de jouer comme il sait le faire d'autant plus que c'est son ancien club ou il à ciré le banc toute la saison passée...

Match équilibré ou nous ouvrons le score juste avant la pause (par Thomas) puis se fait égaliser au retour des vestiaires. Ensuite une barre transversale de notre coté et d'incroyable ratés des deux cotés. Malgré çà on en prend un à dix minutes de la fin d'une superbe tête, le coup au moral encaissé les petits rejouent un peu au ballon et notre Att prend une enorme semelle..après l'avoir soigné il nous dit que le pied va mieux et re-rentre sur le terrain pour égaliser juste avant la fin.

Vraiment content du contenu et pour notre Att que je chambre tout le temps en lui mettant des défis de buts à chaque matchs. La trêve arrive et vivement la reprise car cette première demie-saison de coach m'aura bien satisfait malgré la deception du classement ou nous pourrions être bien mieux classé si certains faits..!

Bravo à tous pour vos victoires & bonne fêtes de fin d'année à tous

10. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Nico, c'est david le papa de Thomas parti au burel

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mierda! Je me suis trompé de coach mdr!!!

Je passerai avec tonton Assad voir un match cette saison , obligé!!!

oh fan! Y a tout l'Olympique Rovenain sur le topic ou quoi??? :lol:

12. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    mdr et oui Le Rove est present sur la toile lol ! beh ecout quand tu veux tu passe ! ce week end je fais un amical avec mes u 15 contre les u17 du club pour leur faire gagner un peu de temps sur leur formation ;) je te communiquerai le jour et l heure

13. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien faire ça mais le problème c'est que j'ai l'équipe 2..

14. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça c est plus dur donc , et faire monter des joueurs d en dessous c est pas possible ?

15. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les rencontres annulees ce week end , ça sent la peur des blessures et des forfaits de la part du distrcit , donc ce week end dodo et loto du club d allauch.

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir taly, exact, je viens d'apprendre le report des rencontres!
    Fait chier, juste Dimanche, le match contre Air Bel, on l'attend depuis des jours!
    Remarque, cela n'est pas plus mal, les minots avaient déjà fait le match cent fois dans leurs têtes!

C'est vrai que Dimanche il y a le loto d'Allauch, je devais y aller vu que Cédric est U8 là bas, mais ces cons ils ont foutu le match de l'OM à 14h00!:angry:

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Confirmation du report des matchs!
    Ils auraient pu attendre de savoir si les Synthétiques pouvaient être praticables quand même!
    L'entraineur d'Alexandre, Jacques MALLET, vient de me dire que si le match est reporté au 5 Janvier, pas de problème!
    Si non, match amical le Samedi 4 à Gignac!
    Alexandre étant re-convoqué par Montpellier pour le 3 à Chateauneuf les Martigues, la fin de vacances va être chargée!

18. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce serat debut janvier , je verrais ça plutot en pleine treve de fevrier.

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je n'en sais absolument rien!

Bon, je vais vous parler d'un truc qu'on avait évoquer il y a quelques mois!
    C'est l'idée d'une organisation d'un tournoi entre tout les participants à ce topic!
    Il est vrai que différentes catégories sont présentes!
    J'en ai reparlé avant hier au Phoceen, et j'ai émis l'idée de faire un petit comité d'organisation!
    Je suis pour que ce jour là, il faudra une buvette et un stand pour manger!
    Si vous le voulez, on pourrait organiser ça nous même et faire rentrer un peu d'argent qui nous permettrait une certaine autonomie pour l'organisation d'autres manifestations!
    Pour qu'il n'y est pas d’ambiguïtés, j'ai demandé à Christophe CHAMPY, que je crois au dessus de tout soupçons question honnêteté, de prendre la tête de cette, disons, commission!
    Comme Loranais nous avait proposé que ce tournoi se fasse chez lui, je propose qu'il fasse partie du petit groupe ainsi que babardinho et La haine!
    Ce n'est pas de la ségrégation par rapport aux autres qui peuvent faire acte de candidature ça va sans dire!
    Ce petit groupe serait chargé de récolter l'argent récupéré pendant la manifestation, à vous de savoir qui fait quoi!
    Je propose de nous rencontrer le Samedi 11 Janvier vers les 10hh0 et prendre un petit repas ensemble!
    Je répète que tout ceux qui veulent venir, pas de problème, que vous preniez des responsabilités ou pas!

Il est visible que les U13 sont majoritaire mais pas assez nombreux pour un tournoi, donc, pourquoi ne pas penser a faire participer les U13 de tout les clubs représentés sur ce topic?

Sébastien VOLPE est d'accord d'offrir la Coupe du Phoceen, et de faire venir un caméraman du site pour immortaliser cette journée dont une vidéo sera réalisée pour le site!

Voilà, le débat est lançé!

Quand le faire surtout, se donner le temps pour ne pas faire n'importe quoi et pérenniser ce tournoi!

C'est peut être sommaire comme présentation mais c'est pour laisser la place à vos idées!

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'important dans un projet c'est d'avoir des bases solides...:cool:

Partager cette page