[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tout ce qui est au dessus de la partie pas encore finie c'est de trop je vous jure et en face kif kif
    vous avez entendu les commentateurs se moquaient environ 3 min avant le 1er but Bordelais en parlant de la différence d'intensité entre la manière de vivre le match si on est près de la pelouse ou éloigné ils en ont même remis une couche à la mi temps

3. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tribune presse de Jean Bouin n'est pas plus loin que celle de n'importe quel autre stade d'Europe, éteint ton écran et sort un peu, arrête ta parano deux secondes et dégonfle ton melon...
    Encore heureux qu'à 3 mètres du terrain on voit mieux qu'en tribune presse, j'ai vu le match y a pas eu de moquerie...

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    avec un minimum de psychologie si tu les écoutes 3 min avant le premier but tu t'apercevras que lorsqu'ils disent avec un petit ricaillement on vit pas le match avec la même intensité quand on est éloigné de la pelouse c'est pas innocent ils découvrent le stade comme nous
    pq tu me parles de la tribune presse qu'est ce qu'on s'en br anle de la presse

vous êtes en train de me saouler j'ai l'impresson d'être un enemi du club à vos yeux

5. medhidu13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est con, c'est pas possible... Le mec entend des moquerie inexistante sur le stade, fait toi soigner, fait un tour à Edouard Toulouse... Il ont dit qu'on voit plus de chose au bord du terrain avec un peu de hauteur, qu'en tribune, c'est pas spécifique au vélodrome mais à n'importe quel stade de la planète.
    J'imagine que dans ta paranoïa, tu as jamais entendu les compliments fait par ces mêmes commentateur sur le stade ? Comme quoi il allait être un bijou ?

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben voyons tu es sûr de toi ? parce que si je te chope la video on va voir qui sait qu'a l'air con

les compliments de nos enemis ah ah ah ! :wink:

7. medhidu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de dénicher la vidéo pour nous prouver toute ta connerie, je te fait gagner du temps comme ça.

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et surtout une figure tu veux dire mais tkt jvé essayer dla choper avis aux amateurs

9. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si le blanc coute trop chère ( se sali plus facilement ) pour l'entretien je verrai une couleur bleu ciel ou jaune sur les structures de la toiture car trop visible à mon gout enfin bon ...

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas orange:crise::crise:

11. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait si cet espace entre la jupe et le toit sera comblé ?

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oui, par des plaques de taule blanches (déjà présentes à certains endroits d'ailleurs).

13. Batshuayi

Commentaires de blog:
    0
    ah ok merci c'est étonnant qu'ils ne l'ai pas fait en même temps que la poste des lés de jupe

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

[​IMG] [​IMG][​IMG]

15. Batshuayi

Commentaires de blog:
    0
    ça va sa me rassure merci

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    [video=youtube;QHCTA88hVfI]http://www.youtube.com/watch?v=QHCTA88hVfI[/video]

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est du gros souvenir ça Massalia !!

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça va pas mieux à ce que je vois... non mais quel rapport je vous le demande ?!! :lol:

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde :crise:

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois qu'il n'a pas supporté la pression (au propre comme au figuré)...

Partager cette page