Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

c' est ce qui lui a; pour l' instant; sauver la vie

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Demande donc à son assurance s'il était sur une piste balisée... Désolé, mais c'est du hors piste.

3. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine pas, je remarque ça sur Ump Tv chaque midi ...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi tu continues de regarder ça si c'est tellement de la merde ? C'est très français ça, je critique pour faire comme tout le monde mais au final, je regarde quand même tous les jours...

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel skieur peut affirmer aujourd'hui qu'il n'a jamais emprunté ces bouts de piste entre 2 pistent qui se séparent ? Franchement, quand t'es au grand maximum à 5m des pistes, c'est pas la même chose que du hors-piste où il faudrait 3 hélicos et 150 gendarmes pour te retrouver. Sur le site de la gazzetta, ils ont montré l'endroit exact où il est tombé. C'était en plein milieu des pistes, un petit morceau non balisé, avec des dizaines de skieurs qui passent autour en permanence. Donc on est loin du people qu'on doit aller chercher tout seul dans une crevasse de 50m.

La caillasse qu'il a prise sur le coin du crâne, n'importe quel skieur restant sagement sur la piste mais au bord aurait pu se le prendre en tombant.

6. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir faire des concessions dans un couple ...

D'autres sont obligés à regarder Plus Belle La Vie, je m'estime heureux comparer à eux :lol:

Dernière édition par un modérateur: 31 Décembre 2013
  7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu aussi. Mais les faits sont les faits. Il n'est pas tombé sur un morceau de piste balisé. Je ne dis pas que le comportement se Schumi était dangereux non plus.:)

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    En fait, hors piste ou pas, elle est ou la différence dans cette histoire ? :pensif:

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu reste sur la piste on ne parle pas de toi dans les journaux..

Tu joue au con, tu fais la une...

10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, un pote à lui aurait pris ce "raccourci". Or ce pote est tombé, pas violemment, mais il est tombé.
    Du coup Schumacher est passé par cette piste pour voir si son pote allait bien, comme aurait probablement fait tout skieur expérimenté comme Schumacher voyant son pote en difficulté...

Après, si tu supposes que ça, c'est jouer au con....
    Soit...

J'ajoute qu'il y'a hors piste et hors piste.
    Y'a l'abruti qui va se foutre à 2000 mètres hors des pistes, dans une zone où le risque d'avalanche est élevée, et où les secours auront d'énormes difficultés pour te récuperer.
    Et le mec qui fait du hors piste sur 30 mètres pour X Raisons...

Faut comprendre qu'en ski, les accidents ça peut arriver partout. C'est le sport le plus dangereux, hors piste ou non. Beaucoup disent qu'en 20 ans de F1 il ne s'est jamais tué, et là en une sortie de ski. Sauf que y'a qu'à voir le nombre d'accidents grave dans la Coupe du monde de Ski Alpin : McCartney, Albrecht, Grugger.....Tous sont passé pas loin de la mort.

Dernière édition: 31 Décembre 2013
  11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suppose rien du tout. J'affirme!

Tu fais du hors piste, t'assume. C'est aussi simple que ça..

Y a des gens qui travaillent a l'année pour sécuriser nos pistes. C'est pas pour que des champions se croient supérieur aux autres en tentant le diable.

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport avec assumer ? Le mec est entre la vie et la mort, il est pas en train de discuter avec ses avocats pour faire un procès à la station. En ce moment lui et sa famille en ont rien à foutre d'assumer ou non.

14. fred1102

Commentaires de blog:
    0

je comprend parfaitement Typhus, tu prends des risque, peu importe lesquels, et bien tu assume.

maintenant, il est vrai que de dire ca sur schumi est pour le moment mal adapté au vue de sa situation.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a pas joué au con. Un autre skieur est tombé, il est allé voir et il s'est ramassé à son tour. Si jamais il n'y était pas allé et que demain on avait lu "un skieur tombe, Schumacher passe à côté sans se soucier de savoir s'il s'est fait mal", on dira quoi ? Que c'est un ______d égoïste ?

Il a voulu aider, il s'est planté, ça aurait pu arriver à n'importe qui. Enfin, à n'importe qui ne pensant pas qu'à sa gueule. J'ai skié 3 fois par semaine chaque hiver pendant plus de 5 ans, chaque fois que je voyais quelqu'un tomber, j'allais voir, même si c'était à 20m de la piste balisée.

Et c'est pas parce que je fais 50m juste à côté de la piste pour aller vérifier si quelqu'un s'est fait mal ou pas que je joue au con.

16. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    je suis d' accord avec toi mais comme je ne connaissais pas les circontances....
    apres, mon post se lit de maniere generale: tu joue au con, t' assume.

apparament pour Schumi, ce n' est pas le cas donc mea culpa mais la question qui me vient a l' esprit c' est, a quelle vitesse il allait pour que le choc soit aussi violent??
    si c' etait pour voir si une personne allait bien apres une chute, je ne suis pas certain que la vitesse était approprié. mais ceci n' est que speculation.

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ou est ce que vous avez lu qu'il était allez secourir quelqu'un?

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme traverser la route hors du passage piéton car y'a aucune voiture à l'horizon.
    Tout le monde le fait.
    Mais paf', un jour, pas de cul, tu marches sur tes lacets, tu trébuches, tu tombes, le temps que tu te relèves, un camion te fauche pleine poire. Alors qu'il y'avait aucun danger apparent.

A croire que vous n'avez jamais pris un soupçon de risque dans vos vies. De risques mesurés j'entends.
    Moi un jour, j'ai traversé la route sans regarder, je le confesse. Je ne pense pas que pour ça, je méritais comme châtiment, de me prendre un camion-citerne pleine poire.

Et puis le comble, Schumacher a fait ça pour rendre service.

On dirait comme vous parlez, qu'il a fait ça :

[video=youtube;OphZaqyeWE8]http://www.youtube.com/watch?v=OphZaqyeWE8[/video]

Et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut vous foutre ?
    Chacun vis sa vie comme il l'entend. Tant qu'on met pas celle des autres à mal. Cela s'appelle le respect, tout simplement. Tu respectes ton mode de vie, en respectant le mode de vie de l'autre...

Ah et au sujet des circonstances de l'accident :

http://nextgen-auto.com/Kehm-Schumacher-a-voulu-aider-un-ami-qui-avait-chute,70935.html

Dernière édition: 31 Décembre 2013
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que raconte son attachée de presse (ou responsable de com' je sais plus comment ils l'appellent). La dernière version qui est sortie, de source donc proche de Schumi, c'est qu'il est sorti de la piste pour aller voir quelqu'un qui s'était ramassé.

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah... Si nextgen le dit alors...

Partager cette page