Native est un groupe de musique. Donc j'ai associé les mots :mrgreen: oui en Mars je me représente au jour d'aujourd'hui, aucune liste adverse.... je vais essayer de battre mes 65.39% des voix au 1er tour au voeux samedi on m'a demandé plusieurs fois si je me représentais, ca fait plaisir. toi c'est fini?
Harmonieux=En adéquation! Non, c'est terminé, j'ai été élu la première fois j'avais 29 ans! 40 ans de politique, c'est terminé, place aux jeunes! Content que tu continues, mais ppourquoi dis tu: "je vais essayer de battre mes 65%!" Tu es tête de liste???
adequation = accord non je ne serai pas tete de liste. 5eme position normalement. la derniere fois, au moment des elections, cela faisait 6 mois que je faisais construire ma maison dans le village. Personne ne me connaissait la bas. Mais j'avais fait 65.39% ou 69.35% m'en souviens plus. Vais tenter de battre ce score. Maintenant qu'on me connait c'est pas sûr :mrgreen:
Musical=Ité! Musicalité! C'est vrai que dans les petites localités, ils peuvent barrer des noms! 5ème position, c'est bien, c'est un poste d'adjoint assuré! Quel âge as tu?
ité = chiant! compliqué de suivre derriere :mrgreen: normalement oui y a poste d'adjoint. j'ai 38 ans. Nous on est moins de 1000 donc pas de parité, on peut barrer les noms..... a la bonne franquette quoi!
lit = galipettes! je croies que quand tu fais un premier mandat, tu es presque obligé de postuler pour le second. durant le mandat, tu termines ce qu'avais commencé les predecesseurs et tu lances le futur mais avec la lourdeur administrative, bah il te faut un second mandat pour terminer. là, pour 3 ans de travaux pour l'école, on a eu presque autant en paperasse! bilan les travaux commencent tout juste!
Farcies=Courgettes! 3 ans de travaux dans l'école??????:shock: Putain, la tempête Bretonne a fait un détour chez toi????ensif::lol:
Meunier = dormir on va agrandir l'ecole, refaire la cantine et faire un preau. c'est sûr qu'il n'y en a pas pour 3 ans de travaux consécutifs le probleme, et c'est bien penible, il parait qu'on peut pas jouer avec une pelleteuse dans une cour d'école quand les gamins y jouent!! :shock::mrgreen: d'où un planning sur 3 ans
Dormir=Debout! Exactement, je te dirai même que ici, ils ont construit le FRACK en face une école communale, et bien un quart d'heure avant et un quart d'heure aprés les heures d'ouvertures, les engins du chantier étaient interdits de passage!