1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 14

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par globule-rouge-et-bleu, 5 Septembre 2013.

  1. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis un ancien fifa-addict (jusqu'à fifa 2003) puis j'ai tenté de m'y remettre à partir de fifa 10 et fifa 11 mais c'était devenu trop compliqué pour maitriser les mouvements et les techniques à moins d'y jouer pendant des heures.

    Je vous le laisse sans aucun regret car c trop arcade pour moi.
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi que vous appeler ARCADE les gars exactement ?

    La facilité extrème de faire des passes ou de dribler seul la défense ? (à la PES6 à l'époque).
     
  3. Massalia4ever

    Massalia4ever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien le bonjour !!! Je cherche un ou des joueurs PS3 d'un bon niveau pour faire des saisons en 2VS2 !!! Si motivé, ajoutez moi : ELMANOLO57 À tte ;)
     
  4. Jotiefadaoukoi

    Jotiefadaoukoi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l ai pris sur iPhone mardi (il est sorti avant sur androïd,iOS) vraiment pas déçu c est un monstre jouabilite parfaite graphismes de fous un régale :super:
     
  5. Jotiefadaoukoi

    Jotiefadaoukoi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre un défaut pk il nous met ce mathoux la en commentaires margotton est 10000 fois mieux c est tueur lui dans ces commentaires :angry:
     
  6. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Les erreurs se payent cash dans le jeu . Je joue , je mène 2-0 contre l'Inter (but de Thauvin et Jordan) , je fait une mauvaise relance , le gars je ne sais pas comment pique la balle , 2-1 , j'ai une face a face payet met une tete , devançant la sortie du Goal , mais le DC sauve devant sa ligne (manque de puissance) , puis Imbula rate un retourné seul au second poteau .

    Un HJ pour l'adversaire alors qu'il n'y avait pas danger , Mandanda rate son degagement , et bim l'autre marque , 2-2 . Bis répétita sur un 6M .

    J'ai jamais réussit a marqué sur Corner , il faut que je m'entraine .


    Sinon les activité technique punaise quel pied .

    Deuxième bonne modification , les passe , c'est fini les passe avec l'Ordi qui fait 3-4 du taff , maintenant on doit doser et diriger nous même , d'ailleurs sa se voit lorsqu'il y a 2 VS 1 face au Goal , les con essaie toujours d'éliminer les Goal avec une passe mais comme l'ordi ne fait plus le taf , le ballon sort :lol:
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel FUT c'est à chier, c'est moche, y'a presque plus de joueur, ou alors c'est cher (Aubam' à 40k, Reus à 100...).
     
  8. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs sur PC ?

    Si oui ajouter moi sur Origin : om_the_best_39 :wink:


    Sinon je le trouve très bon également même si j'ai directement commencé en mode saison ( sans faire de match d'entrainement ou quoi ) et j'ai perdu les 3 premiers match mais depuis je fait quelque match nul ( j'ai fait que 8 match en tout ) mais ça va venir finit les mecs qui vont tout droit par contre j'ai l'impression que les têtes sont un peu abusée y'a beaucoup de but sur corner par exemple comparer a avant mais sinon c'est du tout bon :)
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours ce défaut dans FIFA depuis plusieurs années à savoir, lorsque tu fais une passe à un joueur de ton équipe, le joueur en question a tendance à attendre le ballon, voir à reculer en l'attendant. Résultat, le défenseur surgit de derrière et prend les devant. Impossible de faire la moindre passe à un joueur marqué, le défenseur attaquera le ballon et ton attaquant sera pris de cours...
    Du coup on joue sur les côtés, on centre et voilà.
     
  10. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire un changement manuel et attaqué ton ballon toi même .
     
  11. Vls'

    Vls' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal, mais les gardiens ont un soucis je crois c'est pas possible autrement..
     
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que ça à foutre à chaque passe tiens...Moi ça me gonfle uniquement pour ça fifa, les passes !

    J'ai testé la démo de PES14 bah je préfère, pourtant j'aimais bien fifa 14 je le trouvais pas si mal que ça mais là cette année je pense sincèrement repasser sur PES.

    (j'adore ta photo, cette époque paraît si lointaine...)
     
  13. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Premier match hier soir, comme tout le monde j'ai été déboussolé par ce nouveau système de passes. Mais ce n'est pas tout, cette impression de vitesse exagérée lors des déplacements de joueurs et ces graphismes beaucoup plus colorés/saturés que dans la version 13, m'ont aussi refroidi.:???:
     
  14. adufreddy

    adufreddy Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    FIFA 14 CLUB PRO
    Salut a tous,
    Le club Commando Apero recrute ! on essai de monté une communauté marseillaise....
    Nous recherchons avant tout un jeu d’équipe avec une bonne ambiance, sans prise de tête.
    Nous recrutons des joueurs a caractere defensif (c'est a dire defenseur central,lateral ou milieu defensif) et offensif ou la concurrence est deja feroce en raison du grand nombre de joueur devant Veuillez me contacter via psn----> adufreddy
    Merci ​
     
  15. Flo'

    Flo' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je possède FIFA 14 depuis vendredi dernier, franchement ce jeu me régale, avec lui tu peux / dois jouer en passe, les frappes sont plus "réaliste" bref niquel !

    Le seul truc qui me dérange un peu, étant un grand amateur de FUT depuis F2 saisons maintenant, c'est que tu dois tout reprendre à 0, il est impossible de garder l'équipe que tu avais dans le 13.. :angry:
     
  16. Flo'

    Flo' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre un 10 0 a un lyonnais qui se la pété quand il a vu que j'avais pris l'OM : FAIT !

    C'était en division 9 de la saison online donc rien d'exceptionnel, mais au vue de comme il se la pété en message en avant match, ça m'a beaucoup fait de bien :lol:
     
  17. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai une question est ce que la PS4 est sortie? merci
     
  18. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui aujourd'hui
     
  19. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    beh pour fifa tu peut aussi hein il y a des patch nouveau visages league des champions integré coupe du monde tout ca.
     
  20. Art Vandelay

    Art Vandelay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut,


    Si il y a des joueurs FUMA sur PC qui veulent se faire des petits matchs sympas (pas que du Real avec des tout droit de CR7, ni des passes lobées de longues) Je suis dispo.

    (ID : VandeIayArt )
     
    Dernière édition: 20 Janvier 2014

Partager cette page