Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu sous-entendrais donc que la France se laisse battre par la Suède avec un écart de moins de 3 buts, juste pour que la Croatie soit éliminée??? Ho, tu nous prends pour qui, on n'est pas des espagnols nous!!! :moq::langue:

Ce n'est pas nouveau, ça fait 2-3 ans que la France n'impressionne plus autant, en comparaison aux saisons entre 2008 et 2010 où nous étions tout simplement intouchables!!! Pour le moment, nous n'avons pas encore totalement fait notre transition post-Experts : Omeyer, Fernandez, Narcisse et Guigou font de la résistance... et résistent plutôt bien, mine de rien!!!

Une fois la génération des Experts partie, il y aura peut être un creux de quelques saisons, mais je ne m'inquiète pas plus que cela pour le renouvellement de l'Equipe de France.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais je pense que sur un match de poule une suède a bloc peut très bien battre une équipe de france peu méfiante et qui décompresse un peu après cette victoire contre les croates et la suède a une bonne équipe, ils jouent au danemark, sont limite à domicile et leur génération junior vient d'être championne du monde...ils repartent sur un nouveau cycle, ce sera pas si facile.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois heureusement que la Pologne a battu la Suède hier! :lol:
    quoique ça se trouve la Pologne va encore gagner ce soir et éliminer la Croatie elle même mais au moins ça reste dans leurs mains!

Danemark-Pologne ou Croatie
    France-Espagne

4. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ce sera finalement Danemark-Croatie :wink:

Et ce soir France-Espagne à 18h30. En parlant de ça, je vais en profiter pour pousser mon coup de gueule annuel contre les chaînes publiques qui ne sont même pas foutues de diffuser une compétition internationale de hand, et ce malgré le palmares des Bleus!!!

5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Demi-finale France-Espagne diffusée en clair sur Canal+, à partir de 18h30. Bonne initiative de leur part!!!

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait superbe initiative .... En meme temps de déroule la Can Handball , dommage qu'il n'y ai pas de chaine qui retransmet la compétition .

Bon Allez les bleus

7. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et hop, on est en finale ! :fete: Très belle perf' conte les champions du monde en titre (si je ne dis pas de bêtise) ! J'ai eu un peu peur en fin de première MT à cause de la belle remontée des Espagnols mais finalement, plus de peur que de mal pour nos Bleus. A noter quand même la belle perf' de V. Porte !

Par contre, ça risque de se corser contre le Danemark... Mais on y croit ! :fight:

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Très gros match , vraiment . On l'impression qu'ils sont intouchables et qu'ils gagnent sans forcer ..

Maintenant , il faut aller au bout !

9. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;9cIjC-RH0Ek]http://www.youtube.com/watch?v=9cIjC-RH0Ek[/video]:cool:

10. macmorningcestfini

macmorningcestfini Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait un bon lien pour matter en stream le finale svp?

11. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le depart est trop beau pour etre vrai... :shock:

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    +8, c'est en train de virer à la correction :sansdec:

13. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://vaughnlive.tv/streamteam__

C'est sale ce qu'ils leur font aux Danois :cool:

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    :choc: ce but à l'aveugle de dos d'abalo. Café crème.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Des monstres ... Au lieu de se palucher sur l'équipe de France du foot ou les footballeur , il faudrait plus mettre en avant les handballeurs ...

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    au sommet de leur art... après pour ce qui est de la "respectabilité" il faudra repasser, mais comme quoi le talent, la hargne sur un terrain rachète tout en sport

les harlem globe trotters du hand. C'est un festival.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tout simplement MONSTRUEUX !! Incroyable cette équipe.

Et Monfort qui se fait dégager du terrain :lol:

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Désolé , ils ont une meilleur attitude et comportement . Voila Champion d'Europe , exceptionnelle équipe .

Hier l'Algérie gagne la coupe d'Afrique et Aujourd'hui , c'est la France , que du bonheur pour moi ..

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 finales.....7 victoires ..... Ban bah tout est dit ....

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page