http://www.laprovence.com/article/s...2016-a-marseille-le-lobbying-sintensifie.html La pelouse est tellement bonne qui veulent faire la finale 2016 :crise:
Hier matin, Richard MIRON, adjoint aux sport de J.C GAUDIN, était présent à l'inauguration d'un plateau sportif à côté de la prte d'Aix! Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion pour lui parler de la pelouse et des fuites! Sa réponse m'a sidérée! "Tu sais René, je n'ai rien a voir avec le stade Vélodrome!" "Pardon??? Tu es adjoint aux sports et le stade Vél. n'est pas ton problème?" "Non, c'est Maurice DI NOCERA qui est gestionnaire du stade!" "Déconnes pas Richard, sur les journaux ils disent que c'est toi qui a décidé de ne changer que la moitié de la pelouse!" "Je sais, mais ce n'est pas vrai, de toute façon, il changerons la totalité de la pelouse à l'inter saison! Là, ils auront le temps, parce que avec tout les matchs rapprochés, ce n'est pas possible!" "Ben tu vois que tu sais des choses!" "Et la pluie dans les virages?" "Comment ça???" "Aller c'est bon Richard, tu sais ou il est au moins le stade Vélodroms???" Avec ça, on est tranquille!:sorry:
oh pauvre.... c'est vrai que c'est di nocera qui est responsable des grands équipements, mais quand même.... bon après à mon avis il est peut être au courant mais veut pas être associé aux problèmes du stade. certains élus aiment le pouvoir mais fuient les responsabilités....surtout quand la fin du mendat approche. sinon j'ai lu sur le site de rmc sport que le club espérait 45.000 abonnés la saison prochaine, j'ai envie de dire....bonne chance.:lol:
Ils ont dis ça??????? Ils partent en kouille, je vais téléphoner à Flrent GERMAIN, c'est mon pote, je vais lui demander si c'est lui qui leur a soufflé cette grosse connerie!:crise:
oui c'est dans cet article: http://rmcsport.bfmtv.com/info/567087/om-une-passion-sommeil/ plutôt interessant d'ailleurs. en plus c'est signé LP avec FGe FGe c'est probablement florent germain. s'ils y arrivent (aux 45000) ça sera un nouveau record...
Les amis j'ai une petite question à vous poser, je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué ici mais quitte à passer un peu plus pour un âne je voudrais savoir si comme sur certaines images (et pas toutes??) du projet "futur stade", il est d'actualité qu'un retour sur la totalité du haut de la couverture soit installé? Après techniquement utile ou pas c'est encore une autre histoire. Je vous remercie par avance!
ouais ça s'appelait la "jupe interne" et ça a été abandonné. ces photos du projet ne sont plus d'actualité.
sympa le nouveau système de nettoyage des tribunes. J'aurais mis plus de pression pour emporter tous les détritus que l'incivilité des spectateurs laisse... après tout: "il pleut, il mouille, nous, on s'en bat les c......s!"
olala j'adorais j'étais à la petite primaire j'avais l'album et je m'étais fait arnaquer l'image brillante de jayce par un grand :lol: j'ai dit ça derinox t sûr ? ensif: ce que je dis surtout c'est qu'il est trop grand et extrêmement mal foutu niveau tribune et que ça de grosses conséquences sur l'ambiance bien plus qu'on ne l'imagine sans déconner si le truc prend l'eau c'est pas croyable quand t'entends la réponse du mec qu'a vu rené c'est clair que tu comprends comment à Marseille cette soit disante ville de foot on a pu construire le stade le plus catastrophique d'Europe , on est vraiment la honte à tous les étages mais le principal c'était pas la pluie mais le vent
Le phénomène de la tribune trempée à cause de la pluie c'est temporaire, King Pébron explique très bien pourquoi...
les gens viennent plus au stade parce qu'il y a longtemps qu'il a perdu sa magie , plus de plaisir plus d'émotions au bout d'un moment les gens se lassent comme je l'ai dit mille fois on a mis à mal les fondations de ce qu'on avait de plus précieux , on va continuer à couler et croyez moi qu'on est pas prêt de revoir l'om parce que ce stade ça va devenir un incroyable boulet , trop grand et trop laid , la capacité et l'architecture ont évidamment une grande importance dans l'ambiance avec la mentalité des supporters , la billeterie , les joueurs et les projets sportifs c'est tellment mieux un " petit " stade plein à craquer prêt à déborder avec des supporters qui vivent le match près des joueurs , de la pelouse des arbitres etc que l'inverse
espérons nicky tu imagine le truc sinon :lol: un des problèmes des groupes c'est le côté mécanique des " chants " et de l'ambiance que ça a instauré au de là du manque d'unité je suis tombé sur cette photo l'autre jour ... http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/24/j6ca.jpg
le stade de foot, stade de foot est ce qu'on joue au foot est ce que l'important n'est pas le rectangle vert? ok je comprends toutes les discussions sur l'architecture, la forme, la technique mais finalement, si tu as ta place au sec pour mater un bon match, ca ne suffit pas? Après, tu vas me dire quoi? Que pour 400M€ on aurait pu faire bien mieux oui, comme raser le Vel pour la CdM 98 ou en refaire un autre ailleurs Moi, tant que je suis au sec, avec un siege et que ca resonne pour mettre le feu aux adversaires...... mais je ne suis peut etre pas tres pointilleux